Posté le: 12/03/2007 23:40 |
|
|
Greg37 |
Cherche la boite à fusibles |
|
|
|
|
|
|
|
|
Salut,
je suis embeter avec le ciel de toit de ma 75 qui se décolle autour du point d'éclairage.
Alors j'ai tenter de le demonter, mais je me suis arreté en me demandant comment j'allais pouvoir sortir le tout de la voiture...
Ben oui le panneau tout entier ne passera pas par une portière...
Du moins je ne pense pas.
Alors je ne vais pas sortir le pare-brise hein ?
En fait si je pouvais juste demonter le carter en plastique du point d'éclairage ça suffirait pour que je puisse envoyer de la colle en bombe et recoller le tissu.
Mais je n'ai pas réussi à l'enlever.
Visiblement il est fixer par dessus, d'ou l'interet de demonter tout le ciel de toit, mais si je ne peut pas sortir ce dernier de la voiture ...
Quui aurait une idée ?
Merci
Greg37
[img]http://tkfiles.storage.msn.com/x1pAdjo0uCo2H3bWRwKYjBb2ZhSjhSOLMspB11bQ64-kTMH0_OAJ7oPUFvgdNUSQogFEkSoP9PhTNTesmGXR70WXf1PIDT5AomIqwl4O4EF3tlWqp2elVabgp-M3Iv_7NwSkWmI54tzJ-fhOpxGwDWmzJWdMjOpmjfa[/img] |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 12/03/2007 23:41 |
|
|
Greg37 |
|
|
|
|
|
|
|
|
[img]http://image_http://tkfiles.storage.msn.com/x1pAdjo0uCo2H3bWRwKYjBb2ZhSjhSOLMspB11bQ64-kTMH0_OAJ7oPUFvgdNUSQogFEkSoP9PhTNTesmGXR70WXf1PIDT5AomIqwl4O4EF3tlWqp2elVabgp-M3Iv_7NwSkWmI54tzJ-fhOpxGwDWmzJWdMjOpmjfa/[/img] |
|
|
|
|
Posté le: 12/03/2007 23:42 |
|
|
Greg37 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Si quelqu'un peut me dire comment on ajoute une photo ...
je veux bien...
Chui vraiment nul hein ? |
|
|
|
|
Posté le: 12/03/2007 23:46 |
|
|
Panzer |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
tu baisse tes siéges AV tu démonte le ciel de toit complet tu recolle partout comme il faut (avec de la néopréne en bombe c impec) et tu remonte.
tout ça fait dans la 75 |
|
164 V6T don d'organe pour 155
75 3.0V6 juste pour cruiser
75 2.4TD comme neuf! |
|
|
|
|
Posté le: 12/03/2007 23:58 |
|
|
Greg37 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Ben j'ai pensé à ça oui.
Mais l'aire de jeu vais pas etre commode...
J'ai une bombe UHU Spray multi-matériaux ... ça irai pas ?
Il vaut mieux de la colle contact ?
Merci |
|
|
|
|
Posté le: 13/03/2007 15:38 |
|
|
Huit Bougies |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Le mien était aussi décollé, si tu baisses les sièges, il passe par la porte, il vaut mieux être deux pour ne pas l'abimer et abimer les sièges... Ensuite tu peux travailler à ton aise. Perso, j'ai retiré l'ancien tissu, j'ai bien tout nettoyé et gratté après j'ai recollé le nouveau tissu à la néoprenne ca tient très bien mais mon seul regrès est d'avoir utilisé un tissu trop rigide.
Jérémy |
|
75 2.0 TS 1988
Willys MB 1944 |
|
|
|
|
Posté le: 13/03/2007 20:43 |
|
|
transam |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir
Moi j'ai jamais reussi à le recoller correctement alors j'en ai acheté un nickel dans une casse 15 euros et je l'ai monté à la place de l'autre . Une heure et demie de travail et plus de PB ...
Pour le sortir ,demontage du siège passager et de la banquette AR puis on l'incline et on le passe par la porte ARD
A +
Transam |
|
|
|
|
Posté le: 13/03/2007 22:34 |
|
|
JPA974 |
Rodeur de soupapes |
|
|
|
|
|
|
|
|
Avec le toit ouvrant c'est bien plus compliqué d'en trouvé un en bon état... |
|
Si Colombo, Merosi, Jano, Satta Puliga, Hruska,...n'avaient pas été la on ne serait certainement pas la...
Salut les Alfistes... |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 14/03/2007 15:14 |
|
|
Velocicolza |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
Si le ciel de toit de l'Alfetta berline peut être comparé avec celui de la 75, je l'avais refait avec du tissus mural lessivable.... de très bonne qualité et qui a l'avantge d'être vendu au mètre.
Ca marche super bien en utilisant la colle spéciale tissus mural qui épouse sans problème les creux et les bosses.
Déjà, ça a égayé la voiture, j'avais pris une couleur beige clair au lieu du foncé d'orgine et ça tient au moins 10 ans puisque ça fait 10 ans que c'est fait mais mon Alfetta n'a pas survécu à ce tissus
Je dois refaire mon ciel de toit de 75, en ce moment les indéfrisables passent à la casserole pour les grands, c'est plus un ciel de toit, c'est un ciel de lit sans lit...
Un peu de courage, il va falloir que je bosse dur !!
Par cpntre, je n'ai pas envie de prendre du gris-souris comme l'origine.
QQ a-t-il fait de cette façon et changé la couleur d'origine, je cherche des idées pour ça.
Merci d'avance.
Serge |
|
Il n'y pas que le Colza dans le vie...
La preuve :
Il y a aussi le Tournesol...
Alfa 75 2.4 TD
Alfa 75 2.4 TD
Alfa 75 2.4 TD |
|
|
|
|
| | |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com