| | Après le passage de Notre Seigneur ZP |
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Posté le: 27/01/2007 18:15 |
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Monroe Beta-Jones |
Champion de la clé de 13 |
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Inscrit le: 24 Nov 2005 |
Messages: 600 |
Localisation: 92 |
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Ceux qui se souviennent
http://www.purassanta.net/forum/viewtopic.php?t=9833&highlight=
Après 2ème tentatives, elle a démarré!!
Ce n'est pas 100% mais elle roule. Je n'ai qu'à remettre tous les fils et d'aller chez Alfa pour une diagnostique par balise.
Le détail, demandez à ZP car il est possible que je raconterai des conneries!
Mais qu'est ce que c'est bien d'entendre V6 qui tourne.
En tout cas, merci, merci et mille merci ZP et Twin Spark et Alexiiiiiiiiiiii! |
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My shoes please |
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Posté le: 14/02/2007 01:52 |
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alpa |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 10 Sep 2004 |
Messages: 1348 |
Localisation: Grenoble |
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Salut,
Je passe avec un petit retard.
Il serait sympa que ZP nous explique ce qu'il a fait, because le probleme a l'air d'etre frequent (surtout chez Monroe ).
Vous avez court-juté cette saloperie de boitier de boost ?
Et qu'est ce qu'elle dit la balise ?
Alexis |
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Posté le: 14/02/2007 11:28 |
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ZeNiTh-PbArM |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 853 |
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Salut Alpa,
Oui conformément à ce qu'on s'était dits j'ai shunté le boitier de boost. Et donc ça marche correctement. Par contre les créneaux de commande observés au scope semblent bien larges je me demande si la correction de dwell est pas effectuée dans le module de puissance sur la bobine???
Par contre j'ai contrôlé les alims et les masses, ok même en phase de démarrage, mesure de tous les capteurs sans exception et je ne trouve rien d'anormal donc 1°) ou bien c'est une combinaison de valeurs de capteurs qui se trouve hors des cartos et ça tue la sortie 2°) ou bien c'est une histoire de capteurs de cliquetis mais ca m'etonnerait 3°) ou bien c'est la vanne de controle du boost qui est en court-jus et le boitier apprecie pas? qqn peut me dire sa résistance interne, je la trouve faible?
@+zp |
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Posté le: 27/02/2007 22:41 |
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alpa |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 10 Sep 2004 |
Messages: 1348 |
Localisation: Grenoble |
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Oups, je ne passe pas souvent.
Le dwell sort deja du ML4.1, c'est exactement comme sur les 75TS.
L'EZK ne le corrige pas puisque le code assembleur montre qu'en mode "defaillance" l'EZK ne fait que retrasmettre le signal a la sortie.
Si le capteur de cliquete est mort ou debranché l'EZK est en mode "defaillance".
T'as qu'a debrancher la vanne de boost, elle n'est pas indispensable pour rouler comme tout le monde. C'est ce que je faisais en laissant ma caisse au garage. Sa resistance est tres faible mais c'est + que par exemple la vanne de ralenti.
Pauvre Monroe, il n'a pas de bol. |
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Posté le: 28/02/2007 01:06 |
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Monroe Beta-Jones |
Champion de la clé de 13 |
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Inscrit le: 24 Nov 2005 |
Messages: 600 |
Localisation: 92 |
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ça fait juste un mois.......
J'ai pas touché ma V6T depuis
En ce moment, je roule avec la joie en disel qui me coûte même pas moitié d'essence par rapport V6T.
Je vais revoir ma V6T bientôt car c'est le printemps. |
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My shoes please |
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