Posté le: 23/02/2007 22:14 |
|
|
BG33 |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
bonjour à tous, mon pseudo est BG 33 je viens pour la première fois sur ce forum. Je possède un GTV1800 de 74 que je dois restaurer très prochainement, en fait dès que j'aurai terminé mon garage qui est en cours d'aménagement. J'habite à Bègles, célèbre ville pour son équipe de rugby.... entre autres. D'où mon psudo Bègles Gironde 33. Il se trouve que c'est aussi l'immat de ma première ancienne qui n'est pa s une Alfa, mais une R8 de 64. Il faut bien commencer un jour et c'est aussi la voiture qui m'a permis d'avoir le permis de conduire il y a maintenant 34 ans. Je voudrais remercier Sylvain pour son intervention afin que je puisse être inscrit parmi vous car je ne suis pas un crak en informatique et mon ordi marche encore à la vapeur c'est pur vous dire... Bref merci beaucoup pour ton aide et à plus sur le forum. |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 23/02/2007 22:27 |
|
|
Panzer |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
bienvenu chez les dingos!!
pétard ton gétévé il a mon age !! |
|
164 V6T don d'organe pour 155
75 3.0V6 juste pour cruiser
75 2.4TD comme neuf! |
|
|
|
|
Posté le: 23/02/2007 22:38 |
|
|
BG33 |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Ouais, ma R8 est de 64 mon rêve serait de trouver une alfa de 55.... nous vieillirions ensemble |
|
|
|
|
Posté le: 23/02/2007 22:44 |
|
|
Panzer |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
ben moi j'aimerais trouver une R8 Gord' pour les 60ans de mon père ( il est aussi de 55, une bonne cuvée ), ct son ancienne voiture, une vrai bombe préparée à l'ancienne par mon papy ...y montait le Ventoux en 5éme !!!!
en ce moment je craque sur une tipo 101 spid' ou |
|
164 V6T don d'organe pour 155
75 3.0V6 juste pour cruiser
75 2.4TD comme neuf! |
|
|
|
|
Posté le: 23/02/2007 22:45 |
|
|
Monolith |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
bienvenue à toi "alfiste aquitain pas trop loin de chez moi" |
|
-Vends bialb turbo 317000kms : joint de culasse en 11 morceaux, bougies vissées sur les 3 pistons restant, prévoir disqueuse pour le sortir du compartiment moteur suite incendie, garett t-toi 7bars un peu fendu (juste 8mm d'acartement) |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 23/02/2007 22:55 |
|
|
BG33 |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Merci panzer, moi c'est pas une vrai gord, mais je l'ai entièrement restaurée et j'en ai profité pour lui donner du sang plus chaud que le pauvre 950 d'origine... Avec un 1400 de fuego, j'ai gagné surtout en couple et en agrément de conduite. Le reste a suivi naturellement, gros freins, radiateur à l'avant réservoir aussi ailes poly jantes en 13 et voilà de quoi faire quelques virées avec une auto très agréable même si elle n'a pas le bruit et le caractère du double arbre.
pour monolith, je te signale que tous les derniers diamnches de chaque mois à lieu à Bordeaux sur le parking de la base sous marine un rassemblement de voitures anciennes où tous les amateurs se retrouvent (environ 300 autos) chaque fois, êut être que nous nous y verrons un jour |
|
|
|
|
| | |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com