Posté le: 28/01/2007 21:15 |
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Me33qv |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 20 Nov 2005 |
Messages: 3496 |
Localisation: Montpellier |
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Bon, j'ai un souci sur ma QV... la temp° moteur ne monte pas, et j'ai pas de chauffage ! Par les temps qui court c'est balot ! je pense que mon calorstat est mort, vu les symptômes... Est ce possible que ce soit quelque chose d'autre ? A vous ! |
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Posté le: 28/01/2007 21:39 |
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bertone |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 10 Mai 2006 |
Messages: 3988 |
Localisation: auvergne |
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Quelque chose d'autre ? A moins de ne plus avoir de liquide de refroidissement dans le circuit, je ne vois rien d'autre que le thermostat... |
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Secrétaire du M.A.C.C.C.R.E.F
Quand on sait d'où on vient, on n'a pas peur d'aller là où on va.... |
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Posté le: 28/01/2007 21:55 |
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pepiot |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 11 Juil 2005 |
Messages: 1458 |
Localisation: chilly mazarin |
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plus un ! |
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je vend ma fidele 155 2 l ts (bialbero ) de 93 ,elle a 200 000km , des bosses et sa clim est en panne , mais elle roule pas si mal
300 roros pour ne pas la mettre à la casse (pas de ct car pare brise felé ) |
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Posté le: 28/01/2007 21:56 |
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Me33qv |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 20 Nov 2005 |
Messages: 3496 |
Localisation: Montpellier |
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Non, le liquide de refroidissement il y en a ! |
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Posté le: 28/01/2007 22:43 |
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shamrock |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 08 Sep 2004 |
Messages: 994 |
Localisation: Dauphiné/Savoie |
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Sur les 33 serie 1 plus de chauffage c'est du classique
1 / comment est le vase d'expension propre ou marron bouillasse ?
sinon c'est le radiateur de chauffage bouché en général ( débouchez avec un coup de truyau d'arrosage - je ne conseille pas la soufflette et encore moins le karcher ) ( attention changer 1 radiateur de chauffage c'est une vraie galère au moins 4 h de boulot )
et aussi désamorçage ( le circuit est mal foutu mettre la voiture le nez aussi en l'air de possible etc pour évacuer les bulles )
mettre un excellent liquide refroidissement ( sur les 33 je ne vous apprends rien le bloc est en fonte et le culasses en alu sur les + vieilles le radiateur en cuivre etc - c'est très mauvais ou plutot très bon pour fabriquer du tartre qui va s 'accumuler dans les parties hautes du circuit le vase d'expension et le radia de chauffage |
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@+
Pierre
33 SW1.7QV & Monti72
Aprilia Moto 6.5 |
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Posté le: 28/01/2007 23:26 |
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Me33qv |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 20 Nov 2005 |
Messages: 3496 |
Localisation: Montpellier |
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Le liquide de refroidissement a été changé au mois de juillet dernier, et l'ancien était clair ; je fais la vidange tous les 2 ans ou à 40 000 km, le premier échu... j'ai un calorstat d'avance qui traine, je l'ai testé ce soir dans une casserole de flotte, il s'ouvre... je vais déjà commencer par le changer, on verra bien...
Pour le radiateur, c'est une 33 série II de mars 1990, j'espère qu'il n'est pas en cuivre... |
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Posté le: 30/01/2007 15:08 |
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commandatore |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 01 Mai 2006 |
Messages: 2943 |
Localisation: idf |
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J'ai le meme problème sur ma VW...
La sonde de température s'est décalée : son 0 est hors graduation et une fois chaude, l'aiguille passe à peine le "0" !!
Pourtant pas de surchauffe, pas d'odeur, pas de couleur chelou dans le liquide...
Mais aussi, parfois, pas de chauffage (meme voiture chaude bien sur!), sauf quand je monte dans les tours...
La réparation attendra encore 2 mois au moment de la révision... |
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Use the Force
GT 1300 Junior 1968 - 156 JTS SW 2002 - 156 GTA SW 2003 | | |
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Posté le: 30/01/2007 18:00 |
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BTRET |
Champion de la clé de 13 |
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Inscrit le: 07 Oct 2004 |
Messages: 596 |
Localisation: 79 |
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Pareil sur ma 156 V6 24v, plus de température au compteur, le voyant d'injection allumé et plus de chauffage: changement de la sonde de température (oscaro), nettoyage des cosses et depuis RAS... |
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Posté le: 30/01/2007 18:28 |
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Me33qv |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 20 Nov 2005 |
Messages: 3496 |
Localisation: Montpellier |
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Ma soluce en attendant le changement du calorstat : un morceau de carton occultant la moitié du radiateur... temp° de fonctionnement 80°... pile poil ! |
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Posté le: 30/01/2007 20:11 |
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forza alfa 33 |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 30 Mar 2005 |
Messages: 3234 |
Localisation: Dans le 83 pres de Brignoles |
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Me33qv a écrit: | Ma soluce en attendant le changement du calorstat : un morceau de carton occultant la moitié du radiateur... temp° de fonctionnement 80°... pile poil ! |
MDR |
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! Une pensée pour Fabrice !
->33 1500ie -> 16s power !!
->gtv6 est parti ... il ma laissé !!! snifff
->75t de piste en cour de rodage | | |
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Posté le: 30/01/2007 20:15 |
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Me33qv a écrit: | Ma soluce en attendant le changement du calorstat : un morceau de carton occultant la moitié du radiateur... temp° de fonctionnement 80°... pile poil ! |
Un cache nez comme sur les deuches.... |
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Posté le: 30/01/2007 20:24 |
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Me33qv |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 20 Nov 2005 |
Messages: 3496 |
Localisation: Montpellier |
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la deuche, ma première toto ! ceci expliquant cela ! |
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Posté le: 30/01/2007 22:24 |
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le pointu |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 18 Oct 2004 |
Messages: 1950 |
Localisation: 61 |
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commandatore a écrit: | J'ai le meme problème sur ma VW...
La sonde de température s'est décalée : son 0 est hors graduation et une fois chaude, l'aiguille passe à peine le "0" !!
Pourtant pas de surchauffe, pas d'odeur, pas de couleur chelou dans le liquide...
Mais aussi, parfois, pas de chauffage (meme voiture chaude bien sur!), sauf quand je monte dans les tours...
La réparation attendra encore 2 mois au moment de la révision... |
moi j ai connu ca sur ma golf 3 c etait une mauvaise purge (d ailleur j ai eu un mal de chien a la faire cette purge)j ai meme ete obligé de remplir par la durite superieur sinon ca ne voulais pas |
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Posté le: 30/01/2007 23:17 |
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Me33qv |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 20 Nov 2005 |
Messages: 3496 |
Localisation: Montpellier |
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Quelle idée d'acheter une G..F ?!? |
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