| | Câble chauffage 75 terminés. |
| |
Posté le: 05/01/2007 18:34 |
|
|
Velocicolza |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir à tous amis tarés du trèfle..
J'ai terminé de remettre en place mes câbles de chauffage qui s'étaient barrés sans "spermission".
Pour les bloquer je coupe en 2 des petits sucres électriques ce qui me fait après avoir enlever l'isolant plastique 2 serrent-câbles que je passe en bout ce qui évite toute nouvelle tentative d'évasion.
Je démonterai le carter au printemps, le ventilo ne fait pas trop de bruit ça pourra attendre.
En attendant, tout marche, je n'y ai passé que 3 heures maxi et je suis bien content.
A propos Panzer, pourquoi n'aimes-tu pas les sucres en électricité auto ? J'utilise systématiquement ça lorsque je raccorde 2 fils, on peut les démonter après plus facilement.
C'est utilisé (à moins que ça se soit arrêté) pour les camions en 24 volts avec boite étanche.
Mais pour l'instant, je me barre aussi mais en Week-end
Serge |
|
Il n'y pas que le Colza dans le vie...
La preuve :
Il y a aussi le Tournesol...
Alfa 75 2.4 TD
Alfa 75 2.4 TD
Alfa 75 2.4 TD |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 05/01/2007 20:34 |
|
|
Panzer |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
je n'aime pas les sucres ( pas même dans un chocolat!) comme les cosses serties car les brins du fil se cisaillent avec le temps, de plus avec un susucre, si un liquide vient à couler dessus c court-jus assuré( c pas étanche et les vis son conductrices)
moi je poses des cosses étanches RAYCHEM qui coutent la peau du zob mais qui sont étanches avec ces cosses tu serti et tu chauffe, une résine sort de la cosse et la gaine thermorétractable emprisonne tout ça .
ensuite tu peut faite le Camel Trophy , les fils raccordés ne s'oxyderont pas & ne se couperont pas .
du BO-NHEUR |
|
164 V6T don d'organe pour 155
75 3.0V6 juste pour cruiser
75 2.4TD comme neuf! |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 05/01/2007 23:04 |
|
|
dinkytoy |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
Pardonnez 1 fois de + mon ignorance mais qui me dire ce que sont des "sucres électriques" |
|
à l'écurie: Mustang GT/CS, Alfa 147GTA, Alpine A310 V6 (en hibernation), ducati 900 SS (idem) |
|
|
|
|
Posté le: 06/01/2007 00:06 |
|
|
gtvpp |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
dinkytoy a écrit: | Pardonnez 1 fois de + mon ignorance mais qui me dire ce que sont des "sucres électriques" |
Les "dominos" électrique
|
|
|
|
|
Posté le: 06/01/2007 00:47 |
|
|
dinkytoy |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
à l'écurie: Mustang GT/CS, Alfa 147GTA, Alpine A310 V6 (en hibernation), ducati 900 SS (idem) |
|
|
|
|
Posté le: 06/01/2007 03:03 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
gtvpp a écrit: | dinkytoy a écrit: | Pardonnez 1 fois de + mon ignorance mais qui me dire ce que sont des "sucres électriques" |
Les "dominos" électrique
|
ah, les scooters electriques de "domino pizza"...
|
|
Expert en parpaing ballistique | | eighties powered | | |
|
|
|
|
Posté le: 11/01/2007 22:06 |
|
|
Velocicolza |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
Merci un peu tard Panzer !!
Oui il est bien évident que si j'ai des contacts à l'extérieur, j'utilise tjs des sucres mais je les isolent avec un ruban électrique (Scotch je crois) qui coûte lui aussi très cher.
Bon c'est pas esthétique c'est + long mais ça marche sachant que l'adhésif est garanti de -30° à + 80° et l'eau ne pénètre pas...
Serge |
|
Il n'y pas que le Colza dans le vie...
La preuve :
Il y a aussi le Tournesol...
Alfa 75 2.4 TD
Alfa 75 2.4 TD
Alfa 75 2.4 TD |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com