| | Changement de batterie sur 156V6 |
| |
Posté le: 08/01/2007 14:34 |
|
|
flout |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
Juste une petite question aux experts en mecanique de ce forum. Comment remplacer la batterie dans une alfa 156V6 ? Ou plutot pour être precis, mon probleme est comment enlever la batterie d'origine ?
Ne vous moquez pas....j'ai deja assez honte de poser une question comme ça !!!
Toujours est il qu'il y a une espece de gros tuyau en plastique rigide qui empeche de retirer la batterie..... Je ne sais trop comment faire et je voudrais eviter de l'emmener chez alfa, juste pour ça !!!
Merci D'avance |
|
156 2.5V6 24 (2001)
156 2.5V6 24 (1998) ==> epave
Opel Corsa 1.2S (1992)
Guilietta 1.8 (1981) ==> epave (snif!!!) |
|
|
|
|
| | Re: Changement de batterie sur 156V6 |
| |
Posté le: 08/01/2007 17:34 |
|
|
nico ti |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
flout a écrit: | une espece de gros tuyau en plastique rigide qui empeche de retirer la batterie..... |
vire le si il te fait ch...tu regardes bien comment c'est monté, limite tu prends une photos, tu changes tas batterie et tu remontes le tout |
|
"Alfetta GTV: La Formula 1 del grantourismo".
Niki Lauda.
| | |
|
|
|
|
| | Re: Changement de batterie sur 156V6 |
| |
Posté le: 08/01/2007 22:20 |
|
|
BTRET |
Champion de la clé de 13 |
|
|
|
|
|
|
|
|
flout a écrit: | Juste une petite question aux experts en mecanique de ce forum. Comment remplacer la batterie dans une alfa 156V6 ? Ou plutot pour être precis, mon probleme est comment enlever la batterie d'origine ?
Ne vous moquez pas....j'ai deja assez honte de poser une question comme ça !!!
Toujours est il qu'il y a une espece de gros tuyau en plastique rigide qui empeche de retirer la batterie..... Je ne sais trop comment faire et je voudrais eviter de l'emmener chez alfa, juste pour ça !!!
Merci D'avance |
C'est une durite d'admission du filtre à air: démonte les colliers, enlève et remonte: 15 minutes chrono... |
|
|
|
|
| | |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com