larakin |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
j'ai donc par passion acheté cette 156 selespeed en 2001, bon quand elle fonctionne ça va bien depuis 1 an plus de soucis de boite enfin elle a été immobilisée 6 mois en 2004,3 mois en 2005 chaque semaine ou 2 semaines on me la rendait votre probleme de boite est réglé, a chaque We elle etait en panne, j'ai accepté de la reprendre presque reparée cela clignotait qu'en 3eme puis apres le 3eme sautait et soit point mort soit 4 eme, mais en été 2005 plus rien, donc retour a un autre concessionaire qui a channgé entre autre principalement le calculayeur et depuis ça tient... juste que quand il fait froid l'indicateur 5eme clignote...
Maintenant apparaissent quelques soucis moins grave comme la tempo essuie glace qui n'a plus qu'une vitesse, l'actionement du klaxon est bloqué il faudrait que je demonte le volant mais la manoeure a l'air délicate si quelqu'un a un retour d'experience la dessus ça eviterai encore des frais supplementaire. c'est un 156 selespeed pas de detection de pluie, merci d'avance.
Et mes excuses si j'ai quelque peu été abrupt pour un premier message...
Bonne et heureuse année à tous et à toutes !!! |
|