Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=c8597d101434c14b26a40fce21c1151f

155993457 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » tofs de ma brelle
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
tofs de ma brelle
MessagePosté le: 20/12/2006 13:44 Répondre en citant
alfieri
Tombeur de boite
Inscrit le: 29 Jan 2005
Messages: 728
Localisation: carpentras (84)




ca y est elle est quasi finis, reste les retros..... faut que je les trouves, j attend aussi un nouveau reservoir avec les stickers et sans fuite...





suis alle faire un ptit tour ce matin.....gla gla gla gla, mais quel plaisir !!
elle est legere et diablement rageuse !!

Laurent
kawa only

ZXR 750 stinger H1
ZXR 400 H2
GPZ 997r TURBO ninja <-- oui ça existe
GPz 750 turbo
1135 en resto
1100 ZZR Type C
Saab 9.3 2.0t MAPTUN E85 275cv
ZX 10 TOMCAT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 20/12/2006 14:19 Répondre en citant
Caesarino
Tombeur de boite
Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 744
Localisation: hauts de seine




Yeeees un gamma ! Very Happy
Je me suis fait les pattes la-dessus quand j'avai 15 ans , génial comme bécane !! A part la position pour les grands. Une vraie sportive-école , elle te téléphone toujours et jamais déconcentré la-dessus! T'as viré le tiroir ?? Wink

Caesarino

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 20/12/2006 14:29 Répondre en citant
alfieri
Tombeur de boite
Inscrit le: 29 Jan 2005
Messages: 728
Localisation: carpentras (84)




salut

le tiroir ?

tu parle de la valve d'echappement ?
y'en a pas sur les modeles francais pour le bridage, on le remplace par un tube pour boucher la chambre de raisonance , on arrache la chican dans le detente et hop, full power.

on passe de 13cv a 32......

au passage comme je l'ai eu en kit, j'en ai profite pour egaliser et degrossir les transferts.

resultat elle marche vraiment bien, j'ai tire une ptite bourre avec une audi A6 Tdi sur une petite route pleine de virollos, et bien le mec mec m'as pas lache, et ce avec des pointes a 130 km/h...sinon en ligne droite j'ai deja pris 160 compteur , et j'etait pas a bloc, ni en 6eme

reste pour finir le debridage a remplacer le boitier CDI, qui coupe l'alumage a 10500 tr/m, alors que ce moteur plafonne a 13000 en version libre (13000 tr/m et pres de 200 km/h chrono, http://dragonbleu1983.free.fr/regime_moteur.htm )

par contre sans casque integral, avec un casque classique, j'ai bouffe plein de gravillons et de poussiere, resultat , j'ai eu les yeux biem rouge durant la journee...

mais bon je fais attention car je n'ai pas encore les reflexes et les automatismes.
kawa only

ZXR 750 stinger H1
ZXR 400 H2
GPZ 997r TURBO ninja <-- oui ça existe
GPz 750 turbo
1135 en resto
1100 ZZR Type C
Saab 9.3 2.0t MAPTUN E85 275cv
ZX 10 TOMCAT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 20/12/2006 15:01 Répondre en citant
Caesarino
Tombeur de boite
Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 744
Localisation: hauts de seine




Je vois , sur celle que je conduisait , c'était un tiroir avec la pièce a virer dedans et le ch'ti joint a changer et hop...

Il est vrai que , contrairement a ce que l'on pourrait penser , en full power le RG a pas grand chose a envier a une aprilia RS a part biensur le chassis...
Elle a surtout un truc en plus , ce sont les sensations !

En tout cas , elle est bien propre , équipe toi bien et sois prudent car comme tu dois le savoir , c dur a piloter mais quand on avionne , ca va quand meme tres vite...

Very Happy

Caesarino

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ca y est, mon premier depassement en deux roue
MessagePosté le: 20/12/2006 19:29 Répondre en citant
alfieri
Tombeur de boite
Inscrit le: 29 Jan 2005
Messages: 728
Localisation: carpentras (84)




ca y est, je suis alle en ville avec, direction carpentras et la circulation

et bien en ville c un regal, c souple et c tres nerveux.

sur la departementales, j etait derriere une semi, pleine de gravillon, et ce dernier me soupoudrait de divers cailloux, je l'ai donc depasse apres un petit retrogradage 6-4, j'avais pris une grande ligne droite avec personne en face, histoire d'avoir de la marge.

et bien je l'ai literalement depose sur place, on roulais a 90-100, hop, depasse super rapidement le bahut, du coup de retour je me suis enerve avec une 307 HDi qui me poluait la vie avec ses relants infames. idem deboite comme une simple formalite, au passage j'ai pris un ptit 160 compteur.

ben c'est vraiment super mais avec le froid, ca caille........grave, surtout de retour, le soleil commencais a se coucher

Laurent
kawa only

ZXR 750 stinger H1
ZXR 400 H2
GPZ 997r TURBO ninja <-- oui ça existe
GPz 750 turbo
1135 en resto
1100 ZZR Type C
Saab 9.3 2.0t MAPTUN E85 275cv
ZX 10 TOMCAT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 20/12/2006 20:48 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum
Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 6511
Localisation: près de la mare.....aux canards




coloris modele 88. Cool clignos AR moches modèle 90.

c'est 28cv en version libre, pour 98kg.

Mais faut pas rêver, sans modif c'est largué par une aprilia/gilera/cagiva à 34cv pour 115 kg. Et en virage on en parle même pas.

Sert à rien de chercher 13000 tours, t'y arriveras pas. et au-delà de 11000 la puissance chute sévèrement (sans modif). Le tableau du gazier c'est des vitesses théoriques.... Faudrait environ 40cv et une bonne aéro pour le faire (220 en gp pour 48cv).

L'avantage c'est que c'est fiable, et réalésable pour pas cher.
Expert en parpaing ballistique eighties powered
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 20/12/2006 21:00 Répondre en citant
alfieri
Tombeur de boite
Inscrit le: 29 Jan 2005
Messages: 728
Localisation: carpentras (84)




bien vus le coincoin, les cligno arr sont pas des suzu, mais des honda, en attendant de trouver des origines.....

ce que je vois c qu'avec les modif qd ca coupe a 11000 ben t en pleine acceleration.......domage

28cv...certains disent 32..... bha, ma foi c deja pas mal, surtout avec un poid plume et une boite bien etage.

qd tu vois les 125 actuels..... 15cv et 130 kg...

Laurent
kawa only

ZXR 750 stinger H1
ZXR 400 H2
GPZ 997r TURBO ninja <-- oui ça existe
GPz 750 turbo
1135 en resto
1100 ZZR Type C
Saab 9.3 2.0t MAPTUN E85 275cv
ZX 10 TOMCAT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 20/12/2006 22:37 Répondre en citant
Panzer
Tombeur de boite
Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 888
Localisation: entre le volant et le siége




chouettos ta brèle !! Razz Razz

c'est vrai que ça caille , aujourdh'ui g fait 250bornes en moto ...gla..gla..sutrout dés 5H du mat' Mad


on va pouvoir se tapper des bourres!!! Wink

je rêve d'avoir la même suz' mais en 4 cylindres .... pour compléter le tableu des 2T de la maison Laughing
164 V6T don d'organe pour 155
75 3.0V6 juste pour cruiser
75 2.4TD comme neuf!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 20/12/2006 23:23 Répondre en citant
dinkytoy
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 15 Mar 2005
Messages: 450
Localisation: Dubai UAE




Panzer a écrit:

c'est vrai que ça caille , aujourdh'ui g fait 250bornes en moto ...gla..gla..sutrout dés 5H du mat' Mad



tu parles charles!

madame ayant réquisitionné l'auto, demain à l'aube il faut que je parte en ducat pour aller au taf par 0°C + brouillard annoncés sur la GVQP...

je me règale déjà des givrages de carbouses...
à l'écurie: Mustang GT/CS, Alfa 147GTA, Alpine A310 V6 (en hibernation), ducati 900 SS (idem)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 21/12/2006 00:05 Répondre en citant
Walligator
Fossile du forum
Inscrit le: 08 Oct 2004
Messages: 3477
Localisation: Nayarit. Mexico!




dinkytoy a écrit:


tu parles charles!

madame ayant réquisitionné l'auto, demain à l'aube il faut que je parte en ducat pour aller au taf par 0°C + brouillard annoncés sur la GVQP...

je me règale déjà des givrages de carbouses...


Et la Citroën,c'est pour qui? Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 21/12/2006 12:11 Répondre en citant
alfieri
Tombeur de boite
Inscrit le: 29 Jan 2005
Messages: 728
Localisation: carpentras (84)




et oui il fait froid, je me suis gele le visage hier car pas de casque integral

resultat, une nuit tres agitee, et ce matin 38 de temp au reveil........des douleurs partout et une vieille envie de gerber permanente.

je v passer une bonne journee.

parcontre ce matin je viens de recevoir mon reservoir etat neuf....

Laurent
kawa only

ZXR 750 stinger H1
ZXR 400 H2
GPZ 997r TURBO ninja <-- oui ça existe
GPz 750 turbo
1135 en resto
1100 ZZR Type C
Saab 9.3 2.0t MAPTUN E85 275cv
ZX 10 TOMCAT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 21/12/2006 12:31 Répondre en citant
Max Romeo
Fossile du forum
Inscrit le: 02 Sep 2004
Messages: 3126
Localisation: Gournay sur Marne, la riviera du 9-3




alfieri a écrit:
parcontre ce matin je viens de recevoir mon reservoir etat neuf...
Ne vomis pas dedans ...

Arrow Arrow Arrow
Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 21/12/2006 13:34 Répondre en citant
alfieri
Tombeur de boite
Inscrit le: 29 Jan 2005
Messages: 728
Localisation: carpentras (84)




pas de danger, mais ce qui m emmerde, c que j'ai fais le plein hier.....d essence + huile

Laurent
kawa only

ZXR 750 stinger H1
ZXR 400 H2
GPZ 997r TURBO ninja <-- oui ça existe
GPz 750 turbo
1135 en resto
1100 ZZR Type C
Saab 9.3 2.0t MAPTUN E85 275cv
ZX 10 TOMCAT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 29/12/2006 13:16 Répondre en citant
alfieri
Tombeur de boite
Inscrit le: 29 Jan 2005
Messages: 728
Localisation: carpentras (84)




et voila, elle est pas belle avec son reservior d'origine ??



Laurent
kawa only

ZXR 750 stinger H1
ZXR 400 H2
GPZ 997r TURBO ninja <-- oui ça existe
GPz 750 turbo
1135 en resto
1100 ZZR Type C
Saab 9.3 2.0t MAPTUN E85 275cv
ZX 10 TOMCAT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tofs de ma brelle
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  

  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom