Posté le: 14/12/2006 09:50 |
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shamrock |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 08 Sep 2004 |
Messages: 994 |
Localisation: Dauphiné/Savoie |
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J'ai un problème avec les freins arrière de la 33
déséquilibre doite gauche
démonter avec le RT : pas de problème
trouver les pièces ( hum à voir surtout chez alfa ! ) bon conisdérons comme possible de trouve les pièces
reste le remontage et là question ! : comment faire pour être sur que les roulements sont remis comme il se doit ? ( je n'ai pas de clef dynamométrique )
??????? je fais secoue avant démontage la roue en place (à froid of course ) je remonte et j'essaye de secouer pour voir si bouge de la même façon ? si c'est pas bon de serre/ déserre jusqu'à avoir ce qui me semble bon ou bien vous connaissez un truc ?
merci de vos réponses |
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@+
Pierre
33 SW1.7QV & Monti72
Aprilia Moto 6.5 |
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Posté le: 14/12/2006 10:00 |
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coincoin |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 11 Sep 2004 |
Messages: 6511 |
Localisation: près de la mare.....aux canards |
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ou investir 15 ou 20 euros dans une clé dinamo basique. |
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Expert en parpaing ballistique | | eighties powered | | |
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Posté le: 14/12/2006 17:38 |
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gtvweb |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 07 Sep 2004 |
Messages: 2011 |
Localisation: Au sud de Paris :-), mais au nord de Marseille :-( |
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pour ma part pareil au CT sur ma premiere 33. Elle n'avait pas roule depuis 3 ans.
Demontage des ecrous (j'ai compte le nombre de tour).
Depoussierage et nettoyage du tambour au degraissant, purge et nettoyage des cylindres de roue, petit coup de papier de verre.
Enfin, j'ai resserre et j'ai matte l'ecrou en resserant juste un peu plus, apres le mattage d'avant.
LE CT a ete ok. Cela m'a coute 6 euros de fourniture: trychloroethylene ou equivalent et papier abrasif. |
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Posté le: 14/12/2006 22:07 |
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shamrock |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 08 Sep 2004 |
Messages: 994 |
Localisation: Dauphiné/Savoie |
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C'est parti pour le démontage
si je trouve une clef dynamo pas cher |
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@+
Pierre
33 SW1.7QV & Monti72
Aprilia Moto 6.5 |
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Posté le: 14/12/2006 23:44 |
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ZeNiTh-PbArM |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 853 |
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Posté le: 15/12/2006 11:11 |
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shamrock |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 08 Sep 2004 |
Messages: 994 |
Localisation: Dauphiné/Savoie |
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Ah l'âme !
merci pour le lien |
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@+
Pierre
33 SW1.7QV & Monti72
Aprilia Moto 6.5 |
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Posté le: 15/12/2006 19:23 |
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OLIV6 |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 09 Mai 2005 |
Messages: 1371 |
Localisation: Courcelles (60) |
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J'ai jamais utilisé de clé dynamo pour les freins AR de 33, on sert très modérément et on revient un tout petit peu en AR comme pour les roulements AV des GTV, et ensuite on controle le jeu avec la roue remontée.
Par contre changer le joint spi et l'écrou à mater c'est pas forcément un luxe.
Bye Oliv6. |
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Il est propre le 1700.
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Posté le: 29/12/2006 13:46 |
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shamrock |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 08 Sep 2004 |
Messages: 994 |
Localisation: Dauphiné/Savoie |
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Je viens de démonter et bien je confirme l'écrou tenant le tambour est sérré très modérement
je vais changer les écrous la languette de bloquage était d'ailleurs cassée d'un coté
suite plus tard |
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@+
Pierre
33 SW1.7QV & Monti72
Aprilia Moto 6.5 |
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Posté le: 29/12/2006 14:21 |
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Je confirme, pas besoin de clé dynamométrique, ça se règle au "jeu" |
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Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
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