Posté le: 28/11/2006 19:39 |
|
|
Prestazioni |
Apprenti vidangeur |
![](http://img190.imageshack.us/img190/4027/mdc309mh5.jpg) |
![](./templates/Aeolus/images/spacer.gif) |
Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 351 |
Localisation: Limoges 87 |
|
|
![](./templates/Aeolus/images/spacer.gif) |
![](./templates/Aeolus/images/spacer.gif) |
![](./templates/Aeolus/images/post_corner.gif) |
|
Bonjour a tous,
Je viens de recuperer 2 alfetta gtv inox dans une grange. Sur l'une est ecrit type: 11636A et sur l'autre type:11636
Quelle difference? |
|
|
|
|
Posté le: 28/11/2006 21:07 |
|
|
alfieri |
Tombeur de boite |
![](http://www.uga.edu/~ucns/wsg/images/SGI-rotating-logo.gif) |
![](./templates/Aeolus/images/spacer.gif) |
Inscrit le: 29 Jan 2005 |
Messages: 728 |
Localisation: carpentras (84) |
|
|
![](./templates/Aeolus/images/spacer.gif) |
![](./templates/Aeolus/images/spacer.gif) |
![](./templates/Aeolus/images/post_corner.gif) |
|
l'un est un 122cv l'autre 130
Laurent |
|
kawa only
ZXR 750 stinger H1
ZXR 400 H2
GPZ 997r TURBO ninja <-- oui ça existe
GPz 750 turbo
1135 en resto
1100 ZZR Type C
Saab 9.3 2.0t MAPTUN E85 275cv
ZX 10 TOMCAT |
|
|
|
|
Posté le: 28/11/2006 21:13 |
|
|
WALT |
Fossile du forum |
![](http://purassanta.net/forum/avatars/walt.jpg) |
![](./templates/Aeolus/images/spacer.gif) |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4577 |
|
|
|
![](./templates/Aeolus/images/spacer.gif) |
![](./templates/Aeolus/images/spacer.gif) |
![](./templates/Aeolus/images/post_corner.gif) |
|
Prestazioni a écrit: | Bonjour a tous,
Je viens de recuperer 2 alfetta gtv inox dans une grange. Sur l'une est ecrit type: 11636A et sur l'autre type:11636
Quelle difference? |
type 11636: Alfetta GTV 2000 -> Moteur type ARO1623 -> 122 cv
-> été 1976 - juillet 1978
type 11636A: Alfetta GTV 2000 L -> Moteur type ARO1655 -> 130 cv
-> septembre 1978 - été 1980 |
|
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\ |
|
|
|
|
Posté le: 28/11/2006 21:17 |
|
|
bertone |
Fossile du forum |
![](http://img151.imageshack.us/img151/3131/2105135qg.jpg) |
![](./templates/Aeolus/images/spacer.gif) |
Inscrit le: 10 Mai 2006 |
Messages: 3988 |
Localisation: auvergne |
|
|
![](./templates/Aeolus/images/spacer.gif) |
![](./templates/Aeolus/images/spacer.gif) |
![](./templates/Aeolus/images/post_corner.gif) |
|
Prestazioni a écrit: | Bonjour a tous,
Je viens de recuperer 2 alfetta gtv inox dans une grange. Sur l'une est ecrit type: 11636A et sur l'autre type:11636
Quelle difference? |
Arghhhhhh!!!, les sorties de grange, qui n'en rève pas ? et deux d'un coup en plus
Dans quel état les 2 GTV ? |
|
| ![](http://img142.imageshack.us/img142/8216/signaturebertoneih21ux1.jpg) |
Secrétaire du M.A.C.C.C.R.E.F
Quand on sait d'où on vient, on n'a pas peur d'aller là où on va.... |
|
|
|
|
Posté le: 28/11/2006 21:43 |
|
|
Prestazioni |
Apprenti vidangeur |
![](http://img190.imageshack.us/img190/4027/mdc309mh5.jpg) |
![](./templates/Aeolus/images/spacer.gif) |
Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 351 |
Localisation: Limoges 87 |
|
|
![](./templates/Aeolus/images/spacer.gif) |
![](./templates/Aeolus/images/spacer.gif) |
![](./templates/Aeolus/images/post_corner.gif) |
|
la 122cv et bonne pour la feraille! je la demonte pour les pieces, la 130cv a l'air tres saine je fais des photos demain ![Wink](images/smiles/icon_wink.gif) |
|
|
|
|
Posté le: 28/11/2006 22:03 |
|
|
martial_711 |
Tombeur de boite |
![](http://img85.imageshack.us/img85/4017/imagesnh3.jpg) |
![](./templates/Aeolus/images/spacer.gif) |
Inscrit le: 30 Juil 2005 |
Messages: 870 |
Localisation: savigny le temple, dpt 77. |
|
|
![](./templates/Aeolus/images/spacer.gif) |
![](./templates/Aeolus/images/spacer.gif) |
![](./templates/Aeolus/images/post_corner.gif) |
|
c'est bien d'avoir la place |
|
| ![](http://img87.imageshack.us/img87/9936/corrig2.jpg) |
SUPER FAYOT EN RACLEUSE DE GRAVIER |
|
|
|
|
Posté le: 28/11/2006 22:26 |
|
|
diremas |
Rodeur de soupapes |
![](http://purassanta.net/forum/avatars/diremas.jpg) |
![](./templates/Aeolus/images/spacer.gif) |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1441 |
Localisation: Provence |
|
|
![](./templates/Aeolus/images/spacer.gif) |
![](./templates/Aeolus/images/spacer.gif) |
![](./templates/Aeolus/images/post_corner.gif) |
|
WALT a écrit: | Prestazioni a écrit: | Bonjour a tous,
Je viens de recuperer 2 alfetta gtv inox dans une grange. Sur l'une est ecrit type: 11636A et sur l'autre type:11636
Quelle difference? |
type 11636: Alfetta GTV 2000 -> Moteur type ARO1623 -> 122 cv
-> été 1976 - juillet 1978
type 11636A: Alfetta GTV 2000 L -> Moteur type ARO1655 -> 130 cv
-> septembre 1978 - été 1980 |
Tu es sûr ?
J'ai toujours pensé que le 11636A correspondait au 122 cv...
J'en ai eu un de 79 (qui marchait comme un avion) et qui, je le pensais, faisait 122 cv...
Si ce que tu dit est exact, cela expliquerait pourquoi il marchait si bien... ![Laughing](images/smiles/icon_lol.gif) |
|
Ca sert à rien d'avoir 200 chevaux sous le capot si c'est un âne derrière le volant.
| ![](http://img96.imageshack.us/img96/3676/spiderfolembray277dp.jpg) | | ![](http://img372.imageshack.us/img372/3852/issoire92xl.jpg) | |
|
|
|
|
![](./templates/Aeolus/images/top_left.gif) | | ![](./templates/Aeolus/images/top_right.gif) |
Posté le: 28/11/2006 23:24 |
|
|
Alex59 |
Tombeur de boite |
![](http://img273.imageshack.us/img273/8445/qvmov4pl.gif) |
![](./templates/Aeolus/images/spacer.gif) |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 730 |
|
|
|
![](./templates/Aeolus/images/spacer.gif) |
![](./templates/Aeolus/images/spacer.gif) |
![](./templates/Aeolus/images/post_corner.gif) |
|
la premiere version c est la 122ch, 11636
apres la 11636A pour le 130ch
11626B, 11636C etc...
Sinon la 122ch c est une 11CV (boite courte) ? le 122/11CV ca marche super d'enfer ca ! |
|
|
|
|
Posté le: 28/11/2006 23:44 |
|
|
la_bricatouille |
Rodeur de soupapes |
![](http://img258.imageshack.us/img258/8959/aa0007rw2.jpg) |
![](./templates/Aeolus/images/spacer.gif) |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1271 |
|
|
|
![](./templates/Aeolus/images/spacer.gif) |
![](./templates/Aeolus/images/spacer.gif) |
![](./templates/Aeolus/images/post_corner.gif) |
|
Alex59 a écrit: |
Sinon la 122ch c est une 11CV (boite courte) ? le 122/11CV ca marche super d'enfer ca ! |
c'est bien vrai ça
ça marche du feu de dieu !
122 ch = boite 11 ch
130 ch = boite 10 ch
hello Alex ![Wink](images/smiles/icon_wink.gif) |
|
|
|
|
Posté le: 29/11/2006 00:05 |
|
|
Alex59 |
Tombeur de boite |
![](http://img273.imageshack.us/img273/8445/qvmov4pl.gif) |
![](./templates/Aeolus/images/spacer.gif) |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 730 |
|
|
|
![](./templates/Aeolus/images/spacer.gif) |
![](./templates/Aeolus/images/spacer.gif) |
![](./templates/Aeolus/images/post_corner.gif) |
|
Donc Diremas tu pensais bien, à priori, les apparences sont trompeuses, tu aurais bien eu une 122 ...
Hello la bric' ,
Nico a, en théorie, la gtv 122 boite courte, il s etait longtemps posé la question, meme si elle n est pas encore tres "roulante" , donc je dis ca mais je ne l ai pas totalement vérifié
l indice B ca doit etre l'autodelta et la C la turbodelta, ou un truc comme ca... |
|
|
|
|
Posté le: 29/11/2006 00:09 |
|
|
WALT |
Fossile du forum |
![](http://purassanta.net/forum/avatars/walt.jpg) |
![](./templates/Aeolus/images/spacer.gif) |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4577 |
|
|
|
![](./templates/Aeolus/images/spacer.gif) |
![](./templates/Aeolus/images/spacer.gif) |
![](./templates/Aeolus/images/post_corner.gif) |
|
Non la Turbodelta c'est 116.36 D
Le GTV 2.0 se décline en 2 types, le 116.36b pour les exemplaires de 1980 et 1981 et le 116.36c pour les exemplaires de 1982 à 1985 |
|
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\ |
|
|
|
|
Posté le: 29/11/2006 00:19 |
|
|
Alex59 |
Tombeur de boite |
![](http://img273.imageshack.us/img273/8445/qvmov4pl.gif) |
![](./templates/Aeolus/images/spacer.gif) |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 730 |
|
|
|
![](./templates/Aeolus/images/spacer.gif) |
![](./templates/Aeolus/images/spacer.gif) |
![](./templates/Aeolus/images/post_corner.gif) |
|
Oui désolé, B et C sont dans l ordre chronologique celles d apres 1980, selon ce que tu as mis au dessus, merci Walt! |
|
|
|
|
Posté le: 29/11/2006 00:24 |
|
|
WALT |
Fossile du forum |
![](http://purassanta.net/forum/avatars/walt.jpg) |
![](./templates/Aeolus/images/spacer.gif) |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4577 |
|
|
|
![](./templates/Aeolus/images/spacer.gif) |
![](./templates/Aeolus/images/spacer.gif) |
![](./templates/Aeolus/images/post_corner.gif) |
|
De rien ![Wink](images/smiles/icon_wink.gif) |
|
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\ |
|
|
|
|
Posté le: 29/11/2006 00:53 |
|
|
gtv30 |
Taré du trêfle |
|
![](./templates/Aeolus/images/spacer.gif) |
Inscrit le: 03 Oct 2004 |
Messages: 2223 |
Localisation: gard |
|
|
![](./templates/Aeolus/images/spacer.gif) |
![](./templates/Aeolus/images/spacer.gif) |
![](./templates/Aeolus/images/post_corner.gif) |
|
c'est quoi la différence le moteur ou la boite
quelqu'un peut me dire les n° de séries des moteurs
j'ai un moteur deux litres dans un GTV inox mais je n'ai pas la carte grise et pas de plaque non plus pour savoir le type il est pour piéce:?
comme j'ai un gtv plastoc à remonter et pas de moteur je voudrais savoir si je le monte ce que ça vas donner (boite moteur )
c'est possible de savoir! |
|
le dire c'est bien le faire c'est mieux |
|
|
|
|
![](./templates/Aeolus/images/top_left.gif) | | ![](./templates/Aeolus/images/top_right.gif) |
Posté le: 29/11/2006 09:55 |
|
|
gtvweb |
Taré du trêfle |
![](http://gtv116.free.fr/ava.gif) |
![](./templates/Aeolus/images/spacer.gif) |
Inscrit le: 07 Sep 2004 |
Messages: 2011 |
Localisation: Au sud de Paris :-), mais au nord de Marseille :-( |
|
|
![](./templates/Aeolus/images/spacer.gif) |
![](./templates/Aeolus/images/spacer.gif) |
![](./templates/Aeolus/images/post_corner.gif) |
|
Pour ceux qui ne connaitrait pas ce site: gtvpassion
voila ce que l'on peut y trouver:
IDENTIFICATIONS MOTEUR
de mon cote j'ai un gtv 11cv avec un moulin a 130 cv mais avec des aac a lever plus haute, vivement qu'il roule !
Est-ce un moteur 2 L 122 ou 130 ch qui se trouve sous mon capot ?
Il faut regarder le numéro de série moteur qui se trouve du côté échappement à l'arrière
(un coup de chiffon sera sans doute nécessaire pour le faire ressortir ...)
AR 016.23 c'est un 122 ch
AR 016.55 c'est un 130 ch
Pour les rares possesseurs de GT 1.6 :
AR 016.00
Pour les rares possesseurs de GT 1.8 :
AR 016.08 jusqu'au n° 25432 ne sont pas du type anti-pollution
Si un S précède le numéro de série, il est de type anti-pollution
http://www.gtvpassion.com/pages%20internet/rep%20dossiers/serie/technic/technicspec.htm |
|
|
|
|
![](./templates/Aeolus/images/top_left.gif) | | ![](./templates/Aeolus/images/top_right.gif) |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|