Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=cedc39e1628acb915f5cbab3a324ee51

141408896 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » Vis pour cabochon clignotant GTV
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Vis pour cabochon clignotant GTV
MessagePosté le: 15/11/2006 21:05 Répondre en citant
RS200
Cherche la boite à fusibles

Salut la compagnie. J'ai acheté sur ebay des vis par les cabochons de clignotants avants de ma GTV6, voici l'adresse :
http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=020&sspagename=STRK%3AMEWN%3AIT&viewitem=&item=300047284841&rd=1&rd=1

Le gars est très bien, envoi très rapide. Il a aussi d'autres "accessoires" trsè intéressants : pour les panneaux de porte, pour attacher le feutre dans le coffre...

J'ai reçu aujourd'hui les articles, tout est nickel, je recommande vivement...A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 15/11/2006 21:21 Répondre en citant
JC
Apprenti vidangeur

Bonsoir,
En effet ce gars qui est israélien à plein de pièces neuves et il est plutôt pas cher. Mon frère lui à déja pris des trucs et ça c'est toujours bien passé.

JC
Mieux vaut se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
MessagePosté le: 15/11/2006 21:27 Répondre en citant
RS200
Cherche la boite à fusibles

Voici l'adresse de son site :

www.MtCarmelSpares.com

Trsè sympa en plus le gars!

J'avais aussi acheté un set complet de décals pour le compartiment moteur : tous les petits autocollants qu'il y a à gauche et à droite, très bien faits, reproduction très professionnelle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Vis pour cabochon clignotant GTV
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa