Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=4aa4f2b80737301fb50adda64c653e5b

127532972 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » Une nouvelle page sur le remontage de mon GTV inox
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Une nouvelle page sur le remontage de mon GTV inox
MessagePosté le: 04/11/2006 17:40 Répondre en citant
Fenris
Taré du trêfle
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 2694
Localisation: Oslo - Norvège




Salut à tous,

Voila la mise à jour de la page web consacrée à la restauration de mon alfetta GTV inox.

http://eisenfenris.free.fr/journaldebord00.html (cf page V)

Bon surf


Fenris
J'adore le p'tit trefle...
http://eisenfenris.free.fr/sommaire.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 04/11/2006 19:31 Répondre en citant
VincentSJN
Changeur d'ampoule
Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 272
Localisation: 76




Salut Fenris
Toujours passionnant les étapes de la resto de ton GTV Inox Razz .
Bon courage et bravo.
Si je peux ajouter : moi je l'aime bien dans sa teinte d'origine... mais c'est le tien et par conséquent tu le repeins de la couleur que tu veux évidemment.
A+
Vincent
Spider 2.0L 1991 / Alfetta 1.8 1981
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 04/11/2006 21:17 Répondre en citant
bertone
Fossile du forum
Inscrit le: 10 Mai 2006
Messages: 3988
Localisation: auvergne




VincentSJN a écrit:
Salut Fenris
Toujours passionnant les étapes de la resto de ton GTV Inox Razz .
Bon courage et bravo.
Si je peux ajouter : moi je l'aime bien dans sa teinte d'origine... mais c'est le tien et par conséquent tu le repeins de la couleur que tu veux évidemment.
A+


Idem que VincentSJN sur toute la ligne. Smile

Secrétaire du M.A.C.C.C.R.E.F
Quand on sait d'où on vient, on n'a pas peur d'aller là où on va....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 05/11/2006 02:49 Répondre en citant
Fenris
Taré du trêfle
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 2694
Localisation: Oslo - Norvège




Salut les gars,

Il restera gris pour une histoire de coût... (Je sais que ça fera plaisir à beaucoup d'entre vous)

Wink


Fenris
J'adore le p'tit trefle...
http://eisenfenris.free.fr/sommaire.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 05/11/2006 03:40 Répondre en citant
gtv30
Taré du trêfle
Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 2223
Localisation: gard




Fenris a écrit:
Salut les gars,

Il restera gris pour une histoire de coût... (Je sais que ça fera plaisir à beaucoup d'entre vous)

Wink


Fenris


ce n'est pas une histoire de coût grosse buse, c'est une histoire de taf, ce n'est pas le même taf de refaire une couleur sur une caisse que de la laisser dans sa couleur d'origine!
il ne faut pas parler en coût mais en travail!
c'est le triple de temps et d'huile de coude!
ce n'est pas qu'une histoire de tunes c'est aussi une histoire de temps!
et si toi tu as le temps de venir dépiauter ta caisse je la peint en rouge pompon ou vert cerise ou jaune prune ou rouge mer, mais si j'y passe 450 h on vas pas finir trop cool dans les années 2020! Confused Laughing Wink

par contre on peu aussi la refaire en noir ou en rouge même bleu cerise, ça restera quand même un taf énorme pour une caisse qui en vaut le coup et pas le coût et tu sais bien que ce n'est pas une histoire de coût entre nous, mais de temps!
et déjà que je trouve que ce tas de ferraille coûte beaucoup trop cher à son proprio, même par amour je fais baisser l'évolution!

ps: en plus ça m'arrangerais de la faire en noir, c'est moins cher que le métal, mais deux fois plus de taf, Laughing Laughing Laughing Wink
le dire c'est bien le faire c'est mieux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 05/11/2006 10:20 Répondre en citant
VincentSJN
Changeur d'ampoule
Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 272
Localisation: 76




gtv30 a écrit:

ce n'est pas une histoire de coût grosse buse, c'est une histoire de taf, ce n'est pas le même taf de refaire une couleur sur une caisse que de la laisser dans sa couleur d'origine!
il ne faut pas parler en coût mais en travail!
c'est le triple de temps et d'huile de coude!
ce n'est pas qu'une histoire de tunes c'est aussi une histoire de temps!
et si toi tu as le temps de venir dépiauter ta caisse je la peint en rouge pompon ou vert cerise ou jaune prune ou rouge mer, mais si j'y passe 450 h on vas pas finir trop cool dans les années 2020! Confused Laughing Wink

par contre on peu aussi la refaire en noir ou en rouge même bleu cerise, ça restera quand même un taf énorme pour une caisse qui en vaut le coup et pas le coût et tu sais bien que ce n'est pas une histoire de coût entre nous, mais de temps!
et déjà que je trouve que ce tas de ferraille coûte beaucoup trop cher à son proprio, même par amour je fais baisser l'évolution!

ps: en plus ça m'arrangerais de la faire en noir, c'est moins cher que le métal, mais deux fois plus de taf, Laughing Laughing Laughing Wink



Salut à tous
Bon, d'abord, vraiment désolé d'en avoir remis une couche... je pense qu'il y a d'autres posts actuellement qui y mettent le paquet.
Je pense sincèrement que garder une auto dans sa teinte d'origine c'est déjà préserver sa cote au maxi. De plus, le boulot n'est évidemment infiniment pas le même quand on veut faire une telle modif.
Bref, bonne décision.
A+
Vincent
Spider 2.0L 1991 / Alfetta 1.8 1981
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 05/11/2006 12:01 Répondre en citant
Fenris
Taré du trêfle
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 2694
Localisation: Oslo - Norvège




Oui tu as raison René.
En fait quand je dit une histoire de coût ça implique forcement une histoire de temps de main d'oeuvre. Mais tu sais bien qu'on avait dit de ne pas parler Argent sur ce Papé en public et si quelqu'un veut des renseignement, il n'a qu'a nous envoyer à tous les deux des MP. Des que l'on parle argent ici ça part toujours en sucette alors je préfère que ce genre de chose reste entre nous Very Happy
Sinon, pour venir dépioter le Papé, j'aimerais bien mais en ce moment et ceux jusqu'en decembre ce sera très difficile pour moi. J'ai beaucoup de taf et un emmenagement à préparer. Confused

Pour montrer le taf il y a mon site qui est là pour ça Wink d'ailleurs si tu as des photos n'hésite pas à me les envoyer par mail, je ferais un compte rendu du taf sur le site.


Fenris
J'adore le p'tit trefle...
http://eisenfenris.free.fr/sommaire.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 05/11/2006 14:24 Répondre en citant
pepiot
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 11 Juil 2005
Messages: 1458
Localisation: chilly mazarin




[quote="Fenris"]Oui tu as raison René.
En fait quand je dit une histoire de coût ça implique forcement une histoire de temps de main d'oeuvre. Mais tu sais bien qu'on avait dit de ne pas parler Argent sur ce Papé en public et si quelqu'un veut des renseignement, il n'a qu'a nous envoyer à tous les deux des MP. Des que l'on parle argent ici ça part toujours en sucette alors je préfère que ce genre de chose reste entre nous Very Happy
Sinon, pour venir dépioter le Papé, j'aimerais bien mais en ce moment et ceux jusqu'en decembre ce sera très difficile pour moi. J'ai beaucoup de taf et un emmenagement à préparer. Confused

Pour montrer le taf il y a mon site qui est là pour ça Wink d'ailleurs si tu as des photos n'hésite pas à me les envoyer par mail, je ferais un compte rendu



bah , c est bien connu , le coup du père rené est indolore , celui du père françois , par contre .... Smile
je vend ma fidele 155 2 l ts (bialbero ) de 93 ,elle a 200 000km , des bosses et sa clim est en panne , mais elle roule pas si mal
300 roros pour ne pas la mettre à la casse (pas de ct car pare brise felé )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tu as oublié ton sweat de la mort qui tue chez moi
MessagePosté le: 12/11/2006 20:08 Répondre en citant
Philaix
Changeur d'ampoule
Inscrit le: 12 Sep 2004
Messages: 281
Localisation: Sud Est / Aix en Provence




Salut Fenris,
Pas mal du tout ton site bravo.
Au fait tu as oublié ton sweat de la mort qui tue chez moi ! j'ai pas réussi à le revendre sur ebay lol
A+++
Philaix
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Une nouvelle page sur le remontage de mon GTV inox
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  

  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom