Posté le: 05/11/2006 22:32 |
|
|
BTRET |
Champion de la clé de 13 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Suite à mon changement de freins arriéres, en faisant essai ce soir: PROBLEME...: Grincement comme quelque chose qui frotte sur la roue droite... Qui disparait en freinant et diminue ou disparait quand je prends un virage à gauche avec appui sur la roue arrière de l'autre côté de celle qui frotte pas... Une idée? |
|
|
|
|
Posté le: 05/11/2006 22:37 |
|
|
BTRET |
|
|
|
|
|
|
|
|
BTRET a écrit: | Suite à mon changement de freins arriéres, en faisant essai ce soir: PROBLEME...: Grincement comme quelque chose qui frotte sur la roue droite... Qui disparait en freinant et diminue ou disparait quand je prends un virage à gauche avec appui sur la roue arrière de l'autre côté de celle qui frotte pas... Une idée? |
Plutôt de l'autre côté de celle qui frotte, j'ai changé disque et plaquettes... Et c'est pas la première fois que je le fait... cela pourrait pas être le cable de freins à main droit qui revient pas au niveau de l'étrier? |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 05/11/2006 23:56 |
|
|
BTRET |
|
|
|
|
|
|
|
|
Ben voilà, je suis allé faire un tour avec la voiture après avoir fait pivoter à fond la poulie sur laquelle s'enroule le cable de frein à main sur l'étrier: en roulant sans freiner :aucun bruit, puis en freinant dans les virages, au bout d'un moment le bruit est réapparu... Les plaquettes frottent sur le disque... Je pense bien que le cable arrière droit est donc grippé et bon à changer... est ce que je peux le défaire en attendant de lE changer?: celui de gauche à l'air RAS... si je roule avec, en utilisant les freins normaux, la poulie pivotante sur laquelle il s'inserre revient pas à fond d'ou le bruit qui revient en roulant...
Merci |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 06/11/2006 00:32 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Salut Btret
La Punto Turbo Diesel modèle 94 à la baboonette
Disques avant et arrière neufs, grosses vibrations au freinage à partir de 110
T'as une idée ??????
Merci d'avance
Baboon |
|
|
|
|
Posté le: 06/11/2006 10:39 |
|
|
félix |
Rodeur de soupapes |
|
|
|
|
|
|
|
|
Baboon a écrit: | Salut Btret
T'as une idée ??????
Merci d'avance
Baboon |
disques voilés au montage en serrant trop fort...
Pour Btret ça ressemble beaucoup à un étrier grippé |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 06/11/2006 19:54 |
|
|
BTRET |
|
|
|
|
|
|
|
|
félix a écrit: | Baboon a écrit: | Salut Btret
T'as une idée ??????
Merci d'avance
Baboon |
disques voilés au montage en serrant trop fort...
Pour Btret ça ressemble beaucoup à un étrier grippé |
Nan, c'est mon cable de frein à main droit qui est grippé et mort ( car perforé) ; il revient plus à fond même en lubrifiant et graissant tout... L'étrier: il tournait et s'enfoncait nickel sans résistance et les colonnettes n'avaient pas de grippage: elles sortaient et rentraient sans résistance... Le pb a disparu en défaisant temporairement le câble dans l'attente de son changement... |
|
|
|
|
| | |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com