Posté le: 07/11/2006 20:31 |
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carburator |
Cherche la boite à fusibles |
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Inscrit le: 13 Juil 2006 |
Messages: 107 |
Localisation: 91 sermaise |
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alors ZP, tu vois qu'on peut faire un couple conique sans 1 seul dent
alors, ki c ki dit q'une 75 turbo ça pousse pas
[img][/img] |
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| | Re: BV 75 turbo (pour ZP) |
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Posté le: 07/11/2006 20:46 |
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Walligator |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 08 Oct 2004 |
Messages: 3477 |
Localisation: Nayarit. Mexico! |
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carburator a écrit: |
alors, ki c ki dit q'une 75 turbo ça pousse pas
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Dans le temps????? |
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Posté le: 07/11/2006 21:53 |
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le pointu |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 18 Oct 2004 |
Messages: 1950 |
Localisation: 61 |
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ho la vache
moi je vois ca presque tout les jours mais sur des tetes de debroussailleuses (en general par manque de graisse ou a cause de chocs)
j imagine que la cause doit etre identique (manque d huile ou demarage tres violents ou les 2) |
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| | Re: BV 75 turbo (pour ZP) |
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Posté le: 07/11/2006 21:55 |
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pepiot |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 11 Juil 2005 |
Messages: 1458 |
Localisation: chilly mazarin |
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[quote="carburator"
alors, ki c ki dit q'une 75 turbo ça pousse pas
[/quote]
bah quand on arose bien tout pousse ! |
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je vend ma fidele 155 2 l ts (bialbero ) de 93 ,elle a 200 000km , des bosses et sa clim est en panne , mais elle roule pas si mal
300 roros pour ne pas la mettre à la casse (pas de ct car pare brise felé ) |
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Posté le: 07/11/2006 22:00 |
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le pointu |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 18 Oct 2004 |
Messages: 1950 |
Localisation: 61 |
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pendant que nous sommes dans le sujet est ce qu autoblocant de 75 tb peut se monter dans une boite de 75 1.8 carbu?(juste l autobloc) |
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Posté le: 07/11/2006 22:20 |
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ZeNiTh-PbArM |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 853 |
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Salut Hervé,
effectivement, comme prévu, le pignon d'attaque tout lisse...comme c'est beau...
probablement une distance conique un peu déréglée, puis ton coup de watts a fait le reste...
t'as plus qu'a coller un coup de disqueus à l'arbre secondaire pour récupérer le pignon d'attaque et t'en faire un joli presse-papier...
pour "le pointu" l'autobloc se monte mais ATTENTION il faut faire tout un tas de réglages...pointus (!) sous peine de tout prendre dans la gueule .
donc distance conique, precontrainte des roulements de pont, jeu d'entredent. ensuite revision du differentiel imperative car ils sont tous nazes et en plus bien brutaux au déclenchement quand on les récupère d'occasion ; et puis faut aussi monter les sorties de boite qui vont avec l'autobloquant car les cannelures sont plus grosses. bref un dossier réservé aux méticuleux outillés.
@+zp |
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Posté le: 07/11/2006 22:28 |
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carburator |
Cherche la boite à fusibles |
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Inscrit le: 13 Juil 2006 |
Messages: 107 |
Localisation: 91 sermaise |
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gagné: distance conique en cours d'usinage, je l'entendais siffler de plus en plus, mais je pensais pas en arriver la!!!!!!!!
et au passage de la trois mode "pleine bourre" bah ya eu comme un bruit.... puis, bin on reste la quoi
je confirme pour le montage de l'autobloquant, je l'ai fait sur mon gtv 2.0!!! gros taff, j'ai du faire des cales pour rattraper l'epaisseur de la couronne car ce ne sont pas les memes, puis comme dit ZP, reprise de tous les reglages, modifs et reprises des differentes pieces... remarque c un bon exercice
maintenant, est ce utile??? franchement, apres magny cours, les 130 cv et sur le sec: ça ne sert a rien, sous la pluie je dis pas, mais sur le sec avec de bon pneu..... j'ai peu etre du le declancher une fois, et encore.... |
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Posté le: 07/11/2006 22:34 |
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le pointu |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 18 Oct 2004 |
Messages: 1950 |
Localisation: 61 |
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ok merci des reponses
je vais voir pour mettre la boite de turbo complete alors(enfin quand je serais motive) |
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Posté le: 07/11/2006 22:41 |
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carburator |
Cherche la boite à fusibles |
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Inscrit le: 13 Juil 2006 |
Messages: 107 |
Localisation: 91 sermaise |
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ça va ramer apres, couple trop long a mon avis |
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Posté le: 07/11/2006 22:50 |
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le pointu |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 18 Oct 2004 |
Messages: 1950 |
Localisation: 61 |
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c est bien pour ca que je voulais garder le couple du 1800 carbu |
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Posté le: 10/11/2006 12:39 |
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teamv6 |
Cherche la boite à fusibles |
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Inscrit le: 18 Nov 2004 |
Messages: 172 |
Localisation: 31 Toulouse |
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deja vu au debut de mes premieres competitions , les boites de gtv6 avec 10*41 explosés comme ça!
aprés on devient specialiste de ces boites avec le materiel adequat , et elle ne cassent pratiquement plus ...
Confirmation ;
l'autobloc dans les boites de 75 :2 Litres non TW,1,8 et 1,6 necessite la fabriquation d'une rondelle et le reglage complet . |
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GTV6 Gr f
75 3l V6 Gr A
164QV
GTV6 24S
SPECIALISTE BOITE DE VITESSE GTV6/75 |
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Posté le: 10/11/2006 13:01 |
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le pointu |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 18 Oct 2004 |
Messages: 1950 |
Localisation: 61 |
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OK MERCI
JE LAISSE TOMBER |
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Posté le: 10/11/2006 19:04 |
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ZeNiTh-PbArM a écrit: | Salut Hervé,
effectivement, comme prévu, le pignon d'attaque tout lisse...comme c'est beau...
probablement une distance conique un peu déréglée, puis ton coup de watts a fait le reste...
t'as plus qu'a coller un coup de disqueus à l'arbre secondaire pour récupérer le pignon d'attaque et t'en faire un joli presse-papier...
pour "le pointu" l'autobloc se monte mais ATTENTION il faut faire tout un tas de réglages...pointus (!) sous peine de tout prendre dans la gueule .
donc distance conique, precontrainte des roulements de pont, jeu d'entredent. ensuite revision du differentiel imperative car ils sont tous nazes et en plus bien brutaux au déclenchement quand on les récupère d'occasion ; et puis faut aussi monter les sorties de boite qui vont avec l'autobloquant car les cannelures sont plus grosses. bref un dossier réservé aux méticuleux outillés.
@+zp |
Je confirme, j ai eu une boite ainsi faite ( 1.8ie avec diff de turbo....), ça pas tenu les dents ont pété.... |
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