Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=ccc8ef8df9d92b13ca1f91ec224572b4

139906161 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » BV 75 turbo (pour ZP)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
BV 75 turbo (pour ZP)
MessagePosté le: 07/11/2006 20:31 Répondre en citant
carburator
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 107
Localisation: 91 sermaise




alors ZP, tu vois qu'on peut faire un couple conique sans 1 seul dent Crying or Very sad Crying or Very sad
alors, ki c ki dit q'une 75 turbo ça pousse pas Confused

[img][/img]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Re: BV 75 turbo (pour ZP)
MessagePosté le: 07/11/2006 20:46 Répondre en citant
Walligator
Fossile du forum
Inscrit le: 08 Oct 2004
Messages: 3477
Localisation: Nayarit. Mexico!




carburator a écrit:

alors, ki c ki dit q'une 75 turbo ça pousse pas Confused



Dans le temps????? Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 07/11/2006 21:53 Répondre en citant
le pointu
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 18 Oct 2004
Messages: 1950
Localisation: 61




ho la vache

moi je vois ca presque tout les jours mais sur des tetes de debroussailleuses (en general par manque de graisse ou a cause de chocs)
j imagine que la cause doit etre identique (manque d huile ou demarage tres violents ou les 2)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
Re: BV 75 turbo (pour ZP)
MessagePosté le: 07/11/2006 21:55 Répondre en citant
pepiot
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 11 Juil 2005
Messages: 1458
Localisation: chilly mazarin




[quote="carburator"
alors, ki c ki dit q'une 75 turbo ça pousse pas Confused

[/quote]

bah quand on arose bien tout pousse ! Smile
je vend ma fidele 155 2 l ts (bialbero ) de 93 ,elle a 200 000km , des bosses et sa clim est en panne , mais elle roule pas si mal
300 roros pour ne pas la mettre à la casse (pas de ct car pare brise felé )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 07/11/2006 22:00 Répondre en citant
le pointu
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 18 Oct 2004
Messages: 1950
Localisation: 61




pendant que nous sommes dans le sujet est ce qu autoblocant de 75 tb peut se monter dans une boite de 75 1.8 carbu?(juste l autobloc)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
MessagePosté le: 07/11/2006 22:20 Répondre en citant
ZeNiTh-PbArM
Tombeur de boite
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 853




Salut Hervé,

effectivement, comme prévu, le pignon d'attaque tout lisse...comme c'est beau...
probablement une distance conique un peu déréglée, puis ton coup de watts a fait le reste...
t'as plus qu'a coller un coup de disqueus à l'arbre secondaire pour récupérer le pignon d'attaque et t'en faire un joli presse-papier...

pour "le pointu" l'autobloc se monte mais ATTENTION il faut faire tout un tas de réglages...pointus (!) sous peine de tout prendre dans la gueule .
donc distance conique, precontrainte des roulements de pont, jeu d'entredent. ensuite revision du differentiel imperative car ils sont tous nazes et en plus bien brutaux au déclenchement quand on les récupère d'occasion ; et puis faut aussi monter les sorties de boite qui vont avec l'autobloquant car les cannelures sont plus grosses. bref un dossier réservé aux méticuleux outillés.

@+zp
ZeNiTh-PbArM "Filet de Gaz"
http://alfaimola.free.fr
International Guild of 33ists
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 07/11/2006 22:28 Répondre en citant
carburator
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 107
Localisation: 91 sermaise




gagné: distance conique en cours d'usinage, je l'entendais siffler de plus en plus, mais je pensais pas en arriver la!!!!!!!!
et au passage de la trois mode "pleine bourre" bah ya eu comme un bruit.... puis, bin on reste la quoi Crying or Very sad

je confirme pour le montage de l'autobloquant, je l'ai fait sur mon gtv 2.0!!! gros taff, j'ai du faire des cales pour rattraper l'epaisseur de la couronne car ce ne sont pas les memes, puis comme dit ZP, reprise de tous les reglages, modifs et reprises des differentes pieces... remarque c un bon exercice Laughing

maintenant, est ce utile??? franchement, apres magny cours, les 130 cv et sur le sec: ça ne sert a rien, sous la pluie je dis pas, mais sur le sec avec de bon pneu..... j'ai peu etre du le declancher une fois, et encore....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 07/11/2006 22:34 Répondre en citant
le pointu
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 18 Oct 2004
Messages: 1950
Localisation: 61




ok merci des reponses
je vais voir pour mettre la boite de turbo complete alors(enfin quand je serais motive)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
MessagePosté le: 07/11/2006 22:41 Répondre en citant
carburator
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 107
Localisation: 91 sermaise




ça va ramer apres, couple trop long a mon avis Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 07/11/2006 22:50 Répondre en citant
le pointu
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 18 Oct 2004
Messages: 1950
Localisation: 61




c est bien pour ca que je voulais garder le couple du 1800 carbu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
MessagePosté le: 10/11/2006 12:39 Répondre en citant
teamv6
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 18 Nov 2004
Messages: 172
Localisation: 31 Toulouse




deja vu au debut de mes premieres competitions , les boites de gtv6 avec 10*41 explosés comme ça!
aprés on devient specialiste de ces boites avec le materiel adequat , et elle ne cassent pratiquement plus ...
Confirmation ;
l'autobloc dans les boites de 75 :2 Litres non TW,1,8 et 1,6 necessite la fabriquation d'une rondelle et le reglage complet .
GTV6 Gr f
75 3l V6 Gr A
164QV
GTV6 24S
SPECIALISTE BOITE DE VITESSE GTV6/75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 10/11/2006 13:01 Répondre en citant
le pointu
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 18 Oct 2004
Messages: 1950
Localisation: 61




OK MERCI
JE LAISSE TOMBER
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
MessagePosté le: 10/11/2006 19:04 Répondre en citant
Invité




ZeNiTh-PbArM a écrit:
Salut Hervé,

effectivement, comme prévu, le pignon d'attaque tout lisse...comme c'est beau...
probablement une distance conique un peu déréglée, puis ton coup de watts a fait le reste...
t'as plus qu'a coller un coup de disqueus à l'arbre secondaire pour récupérer le pignon d'attaque et t'en faire un joli presse-papier...

pour "le pointu" l'autobloc se monte mais ATTENTION il faut faire tout un tas de réglages...pointus (!) sous peine de tout prendre dans la gueule .
donc distance conique, precontrainte des roulements de pont, jeu d'entredent. ensuite revision du differentiel imperative car ils sont tous nazes et en plus bien brutaux au déclenchement quand on les récupère d'occasion ; et puis faut aussi monter les sorties de boite qui vont avec l'autobloquant car les cannelures sont plus grosses. bref un dossier réservé aux méticuleux outillés.

@+zp



Je confirme, j ai eu une boite ainsi faite ( 1.8ie avec diff de turbo....), ça pas tenu les dents ont pété....
BV 75 turbo (pour ZP)
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  

  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom