| | Pour tourner avec vos Alfa sur la piste à Automédon |
| |
Posté le: 16/10/2004 23:18 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Salut à tous!!!!
Pour ceux qui souhaiteraient tourner sur le circuit d'Automedon demain en démo, c'est à 15H00
Pour tout Alfiste, quelque soit son Club, ou hors clubs et forum, s'inscrire auprès de Philippe Jaquot dsur le stand de l'Alfa Classic.
Le prix, 15€ au lieu de 20€
Point de RDV sur le parking "Ancienes", point de repère habituel, le drapeau Alfa blanc et rouge.
Pour ceux qui viennent en Alfa modernes ou Alfiat, le parking se trouve juste à côté du parking "Anciennes", donc pas de problêmes pour se retrouver.
A demain.
Baboon
|
|
|
|
|
| | Re: Pour tourner avec vos Alfa sur la piste à Automédon |
| |
Posté le: 16/10/2004 23:34 |
|
|
TurboSeb |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Baboon a écrit: | Salut à tous!!!!
Pour ceux qui souhaiteraient tourner sur le circuit d'Automedon demain en démo, c'est à 15H00
Pour tout Alfiste, quelque soit son Club, ou hors clubs et forum, s'inscrire auprès de Philippe Jaquot dsur le stand de l'Alfa Classic.
Le prix, 15€ au lieu de 20€
Point de RDV sur le parking "Ancienes", point de repère habituel, le drapeau Alfa blanc et rouge.
Pour ceux qui viennent en Alfa modernes ou Alfiat, le parking se trouve juste à côté du parking "Anciennes", donc pas de problêmes pour se retrouver.
A demain.
Baboon
|
pourquoi tu prends un mat y'en a plein sur la photo |
|
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA) | | |
|
|
|
|
Posté le: 16/10/2004 23:44 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| | je vous promets que le jour ou je pourrait |
| |
Posté le: 17/10/2004 08:15 |
|
|
|
je m'unirait a vous sourtout pour mieux vous connaitre parce que en revanche pas question de vitesse pour moi.
moi peur |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com