|  | pourquoi cela ne se vends pas? |
|  |
Posté le: 28/10/2006 10:12 |
|
|
Fabrice38 |
Apprenti vidangeur |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Salut à tous, quelqu'un peut me dire pourquoi une 164 V6 Turbal ne se vends pas . c'est une super auto pourtant, qui marche tres fort . |
|
Une bonne paire de chaussures, 2 roues....ZZR 1100 C3 (en vente) ZX 12 R full.... |
|
|
|
|
Posté le: 28/10/2006 10:31 |
|
|
ZM |
Taré du trêfle |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Pour les même raisons qu'une 164 Q4 ne se vend pas : Sarko et Total font rêgner la terreur sur la route et dans les stations services !
 |
|
-------------------------
A plus Alfa...
------------------------- |
|
|
|
|
Posté le: 28/10/2006 11:27 |
|
|
dominique |
Cherche la boite à fusibles |
|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
je vais étre méchant, parce que c'est une traction, une ligne un peu datée, un entretien couteux et surtout ici les garçons achètent ou veulent acheter des alfas à 500 euros, y a pas vraiment d'acheteurs de 164 à 4500 euros, avant l'été j'avais mis mon gtv6 dans les PA, pas un seul appel, ici on est plus dans la discussion, le débat, que le passage à l'acte ( cf une sortie dans le var annulée à cause de la pluie...On croit réver)
bref tu m'as compris |
|
|
|
|
Posté le: 28/10/2006 11:45 |
|
|
Fabrice38 |
Apprenti vidangeur |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
y a pas vraiment d'acheteurs de 164 à 4500 euros, avant l'été j'avais mis mon gtv6 dans les PA,
Oups, moi je la brade au prix ou elle est.  |
|
Une bonne paire de chaussures, 2 roues....ZZR 1100 C3 (en vente) ZX 12 R full.... |
|
|
|
|
 |  | Re: pourquoi cela ne se vends pas? |
|  |
Posté le: 28/10/2006 11:50 |
|
|
PatriceMS |
Champion de la clé de 13 |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Fabrice38 a écrit: | Salut à tous, quelqu'un peut me dire pourquoi une 164 V6 Turbal ne se vends pas? |
La réponse est comprise dans la question...En 3 temps :
- Alfa
- V6
- Turbo |
|
Patrice
Le GTV Alfiat est la plus belle des Fiat...surtout en bleu |
|
|
|
|
 |  | Re: pourquoi cela ne se vends pas? |
|  |
Posté le: 28/10/2006 11:57 |
|
|
Fabrice38 |
Apprenti vidangeur |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
attends c'est pas non plus une zastava, ou alors une autre m....
Mais pas un seule coups de fil, rien. |
|
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 28/10/2006 12:08 |
|
|
Fenris |
Taré du trêfle |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
dominique a écrit: | je vais étre méchant, parce que c'est une traction, une ligne un peu datée, un entretien couteux et surtout ici les garçons achètent ou veulent acheter des alfas à 500 euros, y a pas vraiment d'acheteurs de 164 à 4500 euros, avant l'été j'avais mis mon gtv6 dans les PA, pas un seul appel, ici on est plus dans la discussion, le débat, que le passage à l'acte ( cf une sortie dans le var annulée à cause de la pluie...On croit réver)
bref tu m'as compris |
Salut,
Je te conseil vivement d'organiser une sortie entre potes et tu verras qu'il n'y a pas que les problèmes de pluies qui mettent en péril une sortie alfiste "gratuite"
Fenris |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 28/10/2006 12:26 |
|
|
alfieri |
Tombeur de boite |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
|
kawa only
ZXR 750 stinger H1
ZXR 400 H2
GPZ 997r TURBO ninja <-- oui ça existe
GPz 750 turbo
1135 en resto
1100 ZZR Type C
Saab 9.3 2.0t MAPTUN E85 275cv
ZX 10 TOMCAT |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 28/10/2006 12:31 |
|
|
GTVMANU |
Arbre à cames en tête |
|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Fenris a écrit: | dominique a écrit: | je vais étre méchant, parce que c'est une traction, une ligne un peu datée, un entretien couteux et surtout ici les garçons achètent ou veulent acheter des alfas à 500 euros, y a pas vraiment d'acheteurs de 164 à 4500 euros, avant l'été j'avais mis mon gtv6 dans les PA, pas un seul appel, ici on est plus dans la discussion, le débat, que le passage à l'acte ( cf une sortie dans le var annulée à cause de la pluie...On croit réver)
bref tu m'as compris |
Salut,
Je te conseil vivement d'organiser une sortie entre potes et tu verras qu'il n'y a pas que les problèmes de pluies qui mettent en péril une sortie alfiste "gratuite"
Fenris |
Comme d'hab, ceux qui causent ne sont pas ceux qui font ...
Et puis c'est tellement agréable de rouler en convoi sous le pluie sur une petite route, pique
nique sous la flotte etc ... bref
Pour revenir à la question : wouature de connaisseur : il faut plus de temps et multiplier les
annonces sur les sites où se retrouvent les dits connaisseurs, pas que ARP.
@+ |
|
Forza Alfa !
|  | |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 28/10/2006 14:13 |
|
|
Giulietto |
Tombeur de boite |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
J'ai plusieurs alfa essence, une merco 6 cylindres essence, je roule avec un entretien et un amortissement de caisse imbattable, sans parler de la noblesse de la mécanique...
Actuellement le monde tourne à l'envers, une 164 essence ça ne vaut rien, le marché ne dépend pas de la qualité de la bête...
L'embrayage de ma Giulietta m'est revenu plus cher que la valeur de la caisse sur le marché. Dans mon entourage, je passe pour un fou.
Pour moi, le malade est celui qui met 1?000 euros dans une clio diesel, non ?
Garde-la ta 164. |
|
|
|
|
Posté le: 28/10/2006 14:15 |
|
|
Giulietto |
Tombeur de boite |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
A propos de la pluie, il est vrai que moi je ne sort les alfa que sur le sec. Quand je me fais ??? à restaurer, ce n'est pas pour tout saloper sous la pluie. |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 28/10/2006 14:15 |
|
|
pepiot |
Rodeur de soupapes |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Giulietto a écrit: | J'ai plusieurs alfa essence, une merco 6 cylindres essence, je roule avec un entretien et un amortissement de caisse imbattable, sans parler de la noblesse de la mécanique...
Actuellement le monde tourne à l'envers, une 164 essence ça ne vaut rien, le marché ne dépend pas de la qualité de la bête...
L'embrayage de ma Giulietta m'est revenu plus cher que la valeur de la caisse sur le marché. Dans mon entourage, je passe pour un fou.
Pour moi, le malade est celui qui met 1?000 euros dans une clio diesel, non ?
Garde-la ta 164. |
nous somes absolument daccord !et il y a à développer |
|
je vend ma fidele 155 2 l ts (bialbero ) de 93 ,elle a 200 000km , des bosses et sa clim est en panne , mais elle roule pas si mal
300 roros pour ne pas la mettre à la casse (pas de ct car pare brise felé ) |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 28/10/2006 18:54 |
|
|
alfieri |
Tombeur de boite |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
absolument pepiot
d ailleur la prochaine que je v acheter, une maserati 2.24v, et bien avec le prix d une clito je pourrais me la payer et en plus payer deux a trois ans d'entretien et de carburant......
et en plus 3 ans apres , ma voiture a pris un pe ude cote, alors que lq cito, ben elle ne vaut plus rien.
Laurent |
|
kawa only
ZXR 750 stinger H1
ZXR 400 H2
GPZ 997r TURBO ninja <-- oui ça existe
GPz 750 turbo
1135 en resto
1100 ZZR Type C
Saab 9.3 2.0t MAPTUN E85 275cv
ZX 10 TOMCAT |
|
|
|
|
 |  | ouais, mais c'est une voiture de gens raisonnables |
|  |
Posté le: 28/10/2006 19:39 |
|
|
greluche |
Petit nouveau |
 |
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
elle ne fait pas rêver : pas rouge, pas q4
et qq'un de raisonnable, s'il a du fric, achète une voiture à moins de 100 000 km, et s'il n'en a pas, en prend une qui lui coûtera moins cher en essence, assurance, pneus, entretien, etc. genre clio diesel...
mon copine vend une fiat seicento, clim, nickel, peinture refaite, 30 000 km. argus 2800, cote centrale 3600. voiture top pour paris, aussi facile à garer qu'une smart, et qui marche mieux sur autoroute ou simplement sur le périf
je te parie que même à 1000 personne n'en voudra. et les gens achètent des smart neuves à 10000...
c'est le marché |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 28/10/2006 19:40 |
|
|
baud |
Apprenti vidangeur |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
dominique a écrit: | ici on est plus dans la discussion, le débat, que le passage à l'acte ( cf une sortie dans le var annulée à cause de la pluie...On croit réver)
bref tu m'as compris |
la je suis pas d'accord , cette sortie a été annulé parcequ'il y avait un meteo catastrophique .
on ne peut quand meme pas faire une sortie par vigi orange .
perso j'ai déja participé à plusieurs sorties sympa sur le 06 ou 83 , et c'est vrai que la meteo n'etait pas térrible , une fois un mistral de ouf ,une autre fois on a meme pris la grele et la neige.
c'est l'inconvenient de ces sorties et c'est pour ça que je n'y participe plus
Thierry |
|
75 TS 88
33 1.5 boxer4C 86
33 trofeo 94
33 1.3 carbu 90 |
|
|
|
|
 | |  |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com