| | y a t il des électroniciens compétent sur le forum svp |
| |
Posté le: 21/10/2006 22:15 |
|
|
pepiot |
Rodeur de soupapes |
|
|
|
|
|
|
|
|
rien à voir avec alfa , mais je cherche quelques renseignements sur électronique d'un amp instrument de musique (à transistors )
merci |
|
je vend ma fidele 155 2 l ts (bialbero ) de 93 ,elle a 200 000km , des bosses et sa clim est en panne , mais elle roule pas si mal
300 roros pour ne pas la mettre à la casse (pas de ct car pare brise felé ) |
|
|
|
|
Posté le: 21/10/2006 22:39 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
J'ai bien une license d'electronique, mais chui pas motivé....
Godzy flémard du weekend. |
|
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 21/10/2006 23:09 |
|
|
pepiot |
Rodeur de soupapes |
|
|
|
|
|
|
|
|
GODZYLA a écrit: | J'ai bien une license d'electronique, mais chui pas motivé....
Godzy flémard du weekend. |
en fait c est une question trés pratique et pas trés technique
étant zico depuis au moins des lustres j envisage de racheter un enieme ampli basse sur ebay us (model 380W +biamp avec filtre actif 50W 700RBgallien krueger ) l 'europe étant actuelement en rupture de ce matos que je connais via un autre model que je traine depuis trente ans , j envisage d'en acheter un aux states via ebay (prix en plus bien inférieurs à l 'europe et surtout la france ,come dab )or le secteur au states =110V 60H ,pour le 60 , à mon avis pas de prob car tout est redressé derrière l 'alim à priori, via pont de diode et condo évidament (pas un amp façon numérique , mais du classique à tranfo toroidal) . POUR LE 110 me demande si je peu considerer que vue la mondialisation galopante , il y a de grosses chances pour que la tension
secteur soit conditionnée par un branchement different sur le primaire du transfo d 'alim , ce qui m incite à penser cela ,c 'est que sur un autre amp ricain(de marque differente) que je possede j ai constaté en lui ouvrant la tripaille que la plaquette circuit imprimé de l 'alim avait les marquages des differentes tensions utilisables gravées sur les pistes cuivre ,elles mèmes reliées à differentes entrées du primaire . NE trouvant pas le schéma de la bestiasse sur le net , je supute ...,,,??? |
|
je vend ma fidele 155 2 l ts (bialbero ) de 93 ,elle a 200 000km , des bosses et sa clim est en panne , mais elle roule pas si mal
|
|
|
|
| | |
Posté le: 21/10/2006 23:31 |
|
|
félix |
Rodeur de soupapes |
|
|
|
|
|
|
|
|
Oui via une modif ça doit être adaptable sur du 220... mais j'en sais pas plus je suis mécanicien!
Un pote m'avait preté son Galien Kruger et je dois dire que ça arrache sacrément, c'est compact et le son est très défini et puissant. |
|
|
|
|
Posté le: 21/10/2006 23:40 |
|
|
pepiot |
Rodeur de soupapes |
|
|
|
|
|
|
|
|
félix a écrit: | Oui via une modif ça doit être adaptable sur du 220... mais j'en sais pas plus je suis mécanicien!
Un pote m'avait preté son Galien Kruger et je dois dire que ça arrache sacrément, c'est compact et le son est très défini et puissant. |
yes man ,du super matos ! |
|
|
|
|
|
Posté le: 21/10/2006 23:43 |
|
|
cox |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
Il fut un temps ou j'aurai pu te fournir un cabin lesly |
|
|
|
|
Posté le: 21/10/2006 23:46 |
|
|
pepiot |
Rodeur de soupapes |
|
|
|
|
|
|
|
|
cox a écrit: | Il fut un temps ou j'aurai pu te fournir un cabin lesly |
ça c est du matos de b3 hamond , pour la guitare basse , ça risque de faire trois tour dans son slip ,j en ai peur , ceci dit sur l 'orgue ,c 'est top |
|
|
|
|
|
Posté le: 21/10/2006 23:47 |
|
|
cox |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
Tient en parlant de hamond, t'aurai pas un simulateur de qualité ? |
|
|
|
|
Posté le: 21/10/2006 23:52 |
|
|
pepiot |
Rodeur de soupapes |
|
|
|
|
|
|
|
|
cox a écrit: | Tient en parlant de hamond, t'aurai pas un simulateur de qualité ? |
que veux tu simuler ??? |
|
|
|
|
|
Posté le: 21/10/2006 23:55 |
|
|
cox |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
le son !!!! j'arrive pas a trouver un logiciel de qualité qui puisse repondre a mes attentes, deja que mon clavier midi est une belle bouse |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 22/10/2006 00:01 |
|
|
pepiot |
Rodeur de soupapes |
|
|
|
|
|
|
|
|
cox a écrit: | le son !!!! j'arrive pas a trouver un logiciel de qualité qui puisse repondre a mes attentes, deja que mon clavier midi est une belle bouse |
as tu cubase ? y a tout un tas de logiciels annexes et plug in(vst) qui sonnent bien , par contre cubase demande à étre énormément potassé , c est bien chaud à maitriser à fond ,les logiciels pro de studio , come j ai par ailleur un multipiste numérique j ai plutot tendance utiliser ce dernier car c'est beaucoup plus convivial |
|
|
|
|
|
| | |
Posté le: 22/10/2006 00:04 |
|
|
cox |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
Cubase est aller rejoindre cette bonne vieille corbeille il y a de ça 1an tellement ça m'a pris le choux, j'y bite rien a tous ces logiciels
Celui que j'utilise c'est kontakt... mais bon j'y comprend rien non plus |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 22/10/2006 00:11 |
|
|
pepiot |
Rodeur de soupapes |
|
|
|
|
|
|
|
|
cox a écrit: | Cubase est aller rejoindre cette bonne vieille corbeille il y a de ça 1an tellement ça m'a pris le choux, j'y bite rien a tous ces logiciels
Celui que j'utilise c'est kontakt... mais bon j'y comprend rien non plus |
je te comprend , c est archi chaud , mais les plugs sont utilisables trés simplement sans cubase et c est de la qualité pro , perso je suis nul en informatique mais le batteur de mon groupe est une pointure , je vai voir si il accepte de me faire la manip pour te copier certains plug interessant par contre soit pas pressé |
|
|
|
|
|
| | |
Posté le: 22/10/2006 00:13 |
|
|
cox |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
Oula j'attend depuis 3ans, alors je suis plus a 1 an pres merqui |
|
|
|
|
Posté le: 22/10/2006 02:13 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Je vois pas où est le problème d'abaisser du 230V en 110V.
Tu branches ton matos amerloque sur un ptit transfo, et pis c'est tout. |
|
Expert en parpaing ballistique | | eighties powered | | |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com