Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=4f55cd515906b1b09ea392ccb77480fe

124321098 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » côte des gtv 6 et 2l Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
côte des gtv 6 et 2l
MessagePosté le: 15/10/2006 19:30 Répondre en citant
gtv30
Taré du trêfle
Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 2223
Localisation: gard




salut!

tout est dans le titre en fait!

j'aimerais savoir combien peu se vendre

un GTV 6 tout refait à neuf, moteur, boite, arbre, carrosserie, peinture complète (dessus, dessous, dedans avec protection des corps creux), intérieur (siége et moquette)
train roulants, amortisseur, cylind-bloc, et tout le reste !


pareil pour un GTV deux litre !

si jamais il sont monté avec un kit carrosserie style snobek ou autre (Monté Carlo par exemple) cela lui donne de la valeur ou au contraire lui en fait perdre ?

merci pour les réponses !
le dire c'est bien le faire c'est mieux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Re: côte des gtv 6 et 2l
MessagePosté le: 15/10/2006 19:44 Répondre en citant
pepiot
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 11 Juil 2005
Messages: 1458
Localisation: chilly mazarin




gtv30 a écrit:
salut!

tout est dans le titre en fait!

j'aimerais savoir combien peu se vendre

un GTV 6 tout refait à neuf, moteur, boite, arbre, carrosserie, peinture complète (dessus, dessous, dedans avec protection des corps creux), intérieur (siége et moquette)
train roulants, amortisseur, cylind-bloc, et tout le reste !


pareil pour un GTV deux litre !

si jamais il sont monté avec un kit carrosserie style snobek ou autre (Monté Carlo par exemple) cela lui donne de la valeur ou au contraire lui en fait perdre ?

merci pour les réponses !


malheureusement ,peu par rapport aux heures passées et au fric englouti
dans les pieces
la mème (en pire que pour le coupé bertone )
pour les modifs carosserie , je dirai kif kif ,mais plus difficile à vendre , mais bon , suffit de tomber sur l 'oiseau rare qui veut ça Surprised
je vend ma fidele 155 2 l ts (bialbero ) de 93 ,elle a 200 000km , des bosses et sa clim est en panne , mais elle roule pas si mal
300 roros pour ne pas la mettre à la casse (pas de ct car pare brise felé )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 15/10/2006 20:21 Répondre en citant
john
Tombeur de boite
Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 822
Localisation: 13




j'ai vu des GTV6 superbes se vendre à 5000 euros ...

moi, je n'achète pas à + de 400 euros, mais bon, je les aime pourris Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 15/10/2006 20:47 Répondre en citant
Giulietto
Tombeur de boite
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 758
Localisation: Tresserre (66)




Citation:
moi, je n'achète pas à + de 400 euros, mais bon, je les aime pourris


Arrow Même que des fois à ce prix-là ils sont bien...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 15/10/2006 21:02 Répondre en citant
OLIV6
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 09 Mai 2005
Messages: 1371
Localisation: Courcelles (60)




Ce qu'il y a de positif, John, c'est que le GTV pourri est facile à trouver!
Bye Oliv6.
Il est propre le 1700.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 15/10/2006 21:27 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 12725
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France




Salut GTV30
C'est le sujet tabou et délicat,
J'ai vu des gens balancer chez des profesionnels des 30 000 euros pour refaire à neuf et plus beau, faible qu'un GTV6 d'origine.

Le plus gros que j'ai vu, c'est plus de 40 000 euros sur une GTV4 Inox.
Le summum de la resto sur un GTV4, mais le client est roi, il a le droit d'etre exigeant. Géneralement, l'aboutissement d'un rêve de gosse.

Mais j'ai vu des sommes aussi consistantes sur des Renault 4 Chx, Citroen DS19, Berlinette Alpine......et des tas d'autres voitures.

Alors balancer 40 000 eurox dans la resto d' une Renault 4 Chx, Alfetta GTV Inox ou une Ferrai 250/330, Bugatti 54, est ce que ça vaut le coup ???? Le cout en vaut il le coup ???? Et pourquoi une 4 Chx Renault ne serait pas aussi inyerressante qu'iune Ferrari 330 ?????

La première question, est bien raisonnable ?????
La deuxième question, à quel prix ce genre de produit fini serait vendable correctement?????

C'est aussi la même histoire de cette Alfa Sud trop chère à 3500 ?????
Première main, jamais repeinte ni restorée, dossier facture d'entretien:
http://alfa-classic-club.forumactif.com/ftopic486.AlfaSud-Sprint-1500-Veloce.htm

Tous les Kékos qui m'ont appelé m'expliquaint par A+B que ça ne valait pas plus de 500 Euros, et qu'il y en avait des moins cher que ça sur Ebay.

Je la met bientôt au broyeur

Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 15/10/2006 21:30 Répondre en citant
Franch
Changeur d'ampoule
Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 264
Localisation: Mennecy - 91




Baboon, tu sais que Matth le veut ton sprint ... Hein ? Alors pas de broyeuse STP ... Wink
Alfiateux en cours de thérapie ...

Co-admin du site et forum www.Coeur-Alfiste.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 15/10/2006 22:24 Répondre en citant
gtv30
Taré du trêfle
Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 2223
Localisation: gard




Baboon a écrit:
Salut GTV30
C'est le sujet tabou et délicat,
J'ai vu des gens balancer chez des profesionnels des 30 000 euros pour refaire à neuf et plus beau, faible qu'un GTV6 d'origine.

Le plus gros que j'ai vu, c'est plus de 40 000 euros sur une GTV4 Inox.
Le summum de la resto sur un GTV4, mais le client est roi, il a le droit d'etre exigeant. Géneralement, l'aboutissement d'un rêve de gosse.

Mais j'ai vu des sommes aussi consistantes sur des Renault 4 Chx, Citroen DS19, Berlinette Alpine......et des tas d'autres voitures.

Alors balancer 40 000 eurox dans la resto d' une Renault 4 Chx, Alfetta GTV Inox ou une Ferrai 250/330, Bugatti 54, est ce que ça vaut le coup ???? Le cout en vaut il le coup ???? Et pourquoi une 4 Chx Renault ne serait pas aussi inyerressante qu'iune Ferrari 330 ?????

La première question, est bien raisonnable ?????
La deuxième question, à quel prix ce genre de produit fini serait vendable correctement?????

C'est aussi la même histoire de cette Alfa Sud trop chère à 3500 ?????
Première main, jamais repeinte ni restorée, dossier facture d'entretien:
http://alfa-classic-club.forumactif.com/ftopic486.AlfaSud-Sprint-1500-Veloce.htm

Tous les Kékos qui m'ont appelé m'expliquaint par A+B que ça ne valait pas plus de 500 Euros, et qu'il y en avait des moins cher que ça sur Ebay.

Je la met bientôt au broyeur

Baboon


je veux juste savoir un prix de négociation pas un prix de voleur, perso je pense qu'une caisse propre GTV6 ou deux litres ne peut pas se vendre plus de 10 000 euro(quand je dis propre c'est du neuf)

j'ai pas de caisse à fourguer, c'est juste pour savoir le prix et pouvoir donner une idée de prix de taf (perso je pense que je suis trop bas en prix mais je fais ça pour le plaisir donc j'en reste la)!

et que je baise pas les gens qui me demande du taf, j'aime bien rester dans l'admissible, quand je fais un prix, je fais de la caisse coup de cœur pas de la caisse porte feuilles!

Pour le porte feuilles il me reste les pigeot et rinault !!!


si je fais un jours une caisse à 40 000 € je paye le champ à tout le forum une caisse pour chaque forumiste!

ps; j'ai pas la tune si non l'alfa sud elle serait resté dans le sud, une caisse comme ça si j'avais eu les moyens elle restait ici!
3500€ c'est un poil cher on vas dire que 2500 est un prix de base pour une caisse aussi propre mais c'est vrais que le vendeur fait son prix et que le client paye!! Confused
et pour payer il faut avoir les moyens!!
par contre j'ai la place de la garer à l'abrit gratos et ça vaut mieux que le broyeur!


Dernière édition par gtv30 le 15/10/2006 22:38; édité 1 fois
le dire c'est bien le faire c'est mieux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 15/10/2006 22:30 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 12725
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France




Pas évident de se prononcer GTV30.
10 000 Eurox, ça me parait assez raisonnable.

Celui qui dit que c'est trop cher, je lui dit toujours -"essaie de faire la même pareil pour moins cher, aussi bien, aussi fiable et on en reparle"

Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 15/10/2006 22:33 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 12725
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France




Et puis 10 000 eurox, c'est le prix d'une Twingo je crois bien.
Bon, une Twingo, c'est une bonne caisse aussi, mais c'est different

Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Prix GTV6
MessagePosté le: 15/10/2006 22:50 Répondre en citant
sge
Petit nouveau
Inscrit le: 09 Sep 2004
Messages: 82
Localisation: Luxembourg




SAlut,

j'ai acheté 6.000€ un GTV6 de 1983 qu'un carrossier vendait auparavant 10.000€. Après 1 an 1/2, il avait baissé son prix de 4.000€.
Pour ce prix j'avais les jantes AZEV, un moteur 3.0 dans la voiture et le moteur d'origine. (105.000km la voiture, le moteur envion 120.000 km)
Comme c'était sa propre voiture et qu'elle était nickel au point de vue carrosserie, je pensais une super affaire.
Après coup et à la réflexion, je pense que 6.000€ c'était le juste prix.
J'ai acheté 4.500€ l'autre GTV de 1985 qui a 137000 km, la boite isotruc mais qui craque.
Dans les 2 voitures, j'ai dû faire des frais (Flexibles de freins, roulement à billes, ...). Quel est le vrai prix ?
Bonne question mais je suis sûr que sur un GTV même de 40.000€ il y aura des frais à prévoir (fuite d'huile au joint, ....) car même le neuf qui ne roule pas viellit.

Voila ce n'était qu'un avis.

PS: Baboon ne jette pas ta Sud Sprint. Si tu n'as pas d'acheteur d'ici un an et que j'ai revendu ma 205GTI ou un des GTVs, je suis acheteur !!
GTV-6 3.0 136.000 Kms ex Grand-Prix+Gleich
GTV-6 3.0 150.000 kms, soeur jumelle de Walt
et horreur 205GTI 1.9 à la place Bertone 2000
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Re: Prix GTV6
MessagePosté le: 15/10/2006 23:00 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 12725
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France




sge a écrit:


j'ai acheté 6.000€ un GTV6 de 1983 qu'un carrossier vendait auparavant 10.000€. Après 1 an 1/2, il avait baissé son prix de 4.000€.
Pour ce prix j'avais les jantes AZEV, un moteur 3.0 dans ---------


Salut SGE
T'as soulevé aussi le dilème de la conformité, un 3 litres sur boites Isobaltrigue et jantes Zobizoba.....Est ce que çela rajoute une plus value ou dévalorise le Bestiau

GT Junior 1300, moteur 2 litres préparé, autoblocant, jantes GTA Réplica, baquets harnais, caisse ultra saine, 11 000 Eurox, cher ou pas cher ?????
Voiture totalement non conforme

Pas simple
Baboon

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Re: Prix GTV6
MessagePosté le: 15/10/2006 23:02 Répondre en citant
gtv30
Taré du trêfle
Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 2223
Localisation: gard




sge a écrit:
SAlut,

j'ai acheté 6.000€ un GTV6 de 1983 qu'un carrossier vendait auparavant 10.000€. Après 1 an 1/2, il avait baissé son prix de 4.000€.
Pour ce prix j'avais les jantes AZEV, un moteur 3.0 dans la voiture et le moteur d'origine. (105.000km la voiture, le moteur envion 120.000 km)
Comme c'était sa propre voiture et qu'elle était nickel au point de vue carrosserie, je pensais une super affaire.
Après coup et à la réflexion, je pense que 6.000€ c'était le juste prix.
J'ai acheté 4.500€ l'autre GTV de 1985 qui a 137000 km, la boite isotruc mais qui craque.
Dans les 2 voitures, j'ai dû faire des frais (Flexibles de freins, roulement à billes, ...). Quel est le vrai prix ?
Bonne question mais je suis sûr que sur un GTV même de 40.000€ il y aura des frais à prévoir (fuite d'huile au joint, ....) car même le neuf qui ne roule pas viellit.

Voila ce n'était qu'un avis.

PS: Baboon ne jette pas ta Sud Sprint. Si tu n'as pas d'acheteur d'ici un an et que j'ai revendu ma 205GTI ou un des GTVs, je suis acheteur !!


perso si tu veux un GTV 6 à 40 000 € je te promet et garantie sur papier devant huissier qu'il n'y aura pas de fuite, pas de blm, que je garantie tout même l'allume cigare et en plus je te paye un voyage d'une semaine en Italie, avec l'essence payée et l’hôtel et la bouffe!
le dire c'est bien le faire c'est mieux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 15/10/2006 23:04 Répondre en citant
sge
Petit nouveau
Inscrit le: 09 Sep 2004
Messages: 82
Localisation: Luxembourg




Tu as raison Baboon.
Je dirais, ça dépend de ce que l'onveut faire de la voiture.
Si c'est faire des concours et la laisser dans le garage le reste du temps alors c'est mieux 100% d'origine.
Si on veut se faire plaisir du côté visuel et sensation, une voiture un peu modifiée ou même beacoup comme la tienne c'est mieux à mon avis !!

Pour la valeur ça dépendra donc du souhait de l'acheteur.
Moi la voiture multicolore en icône, le garagiste m'a clairement dit qu'il la vendait moins cher que l'autre à cause de la peinture !!!

A+
GTV-6 3.0 136.000 Kms ex Grand-Prix+Gleich
GTV-6 3.0 150.000 kms, soeur jumelle de Walt
et horreur 205GTI 1.9 à la place Bertone 2000
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Re: Prix GTV6
MessagePosté le: 15/10/2006 23:07 Répondre en citant
gtv30
Taré du trêfle
Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 2223
Localisation: gard




Baboon a écrit:
sge a écrit:


j'ai acheté 6.000€ un GTV6 de 1983 qu'un carrossier vendait auparavant 10.000€. Après 1 an 1/2, il avait baissé son prix de 4.000€.
Pour ce prix j'avais les jantes AZEV, un moteur 3.0 dans ---------


Salut SGE
T'as soulevé aussi le dilème de la conformité, un 3 litres sur boites Isobaltrigue et jantes Zobizoba.....Est ce que çela rajoute une plus value ou dévalorise le Bestiau

GT Junior 1300, moteur 2 litres préparé, autoblocant, jantes GTA Réplica, baquets harnais, caisse ultra saine, 11 000 Eurox, cher ou pas cher ?????
Voiture totalement non conforme

Pas simple
Baboon



c'est beaucoup trop cher!

pas de taf de carrosserie mis à part la couleur refaire un moteur c'est pas le trou du cul du monde donne mois des caisses de bertone et on en reparle question prix!
quand à l'auto bloc c'est pas la dernierre merveille!
le dire c'est bien le faire c'est mieux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
côte des gtv 6 et 2l
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 3  
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom