Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=2f5adbcd5892d9f5801e24f702c8d36f

116391979 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » GP du Brésil Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 22/10/2006 22:05 Répondre en citant
Walligator
Fossile du forum
Inscrit le: 08 Oct 2004
Messages: 3477
Localisation: Nayarit. Mexico!




pepiot a écrit:
bon , conclusion , les renaults boys sont vraiment nuls , ils ne sont que champions du monde conducteur:constructeur pour la deuxieme foi d 'affilé (conducteur) , franchement pas terrible ! Sad

bah ils feront mieux l année prochaine sans doute Smile


Pas si sûr,mais bon à l'année prochainne! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 22/10/2006 23:25 Répondre en citant
gtv30
Taré du trêfle
Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 2223
Localisation: gard




pepiot a écrit:
bon , conclusion , les renaults boys sont vraiment nuls , ils ne sont que champions du monde conducteur:constructeur pour la deuxieme foi d 'affilé (conducteur) , franchement pas terrible ! Sad

bah ils feront mieux l année prochaine sans doute Smile


vive Renault j'en ai rien à glander de Fiat
le dire c'est bien le faire c'est mieux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 23/10/2006 00:11 Répondre en citant
pepiot
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 11 Juil 2005
Messages: 1458
Localisation: chilly mazarin




gtv30 a écrit:
pepiot a écrit:
bon , conclusion , les renaults boys sont vraiment nuls , ils ne sont que champions du monde conducteur:constructeur pour la deuxieme foi d 'affilé (conducteur) , franchement pas terrible ! Sad

bah ils feront mieux l année prochaine sans doute Smile


vive Renault j'en ai rien à glander de Fiat


et gtv 30 , tu n as pas remarqué que c'était le quart d'heure humour , si non , remonte un poil dans le sujet ! Smile
je vend ma fidele 155 2 l ts (bialbero ) de 93 ,elle a 200 000km , des bosses et sa clim est en panne , mais elle roule pas si mal
300 roros pour ne pas la mettre à la casse (pas de ct car pare brise felé )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 23/10/2006 09:13 Répondre en citant
maxifred
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 1650




bravo renault et michelin..

gagner devant toute l armada allemande , anglaise, japonaise et fiat.
et pour la deuxieme année de suite..
tres petite performance que j aprecie a sa juste valeur.

fred

...soon !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 23/10/2006 12:47 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum
Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 6511
Localisation: près de la mare.....aux canards




la fia a encore triché...

zont crevé le peuneu a choumi, sinon il aurait mis un tour à tout le monde ! (sauf à massa, seulement un demi tour).
epoustouflifiant pour sa derniere course Shocked

champion inégalé, probablement inégalable. bravo.
Expert en parpaing ballistique eighties powered
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 23/10/2006 13:19 Répondre en citant
Michel
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 304




Ce grand prix laisse un arrière goût bizarre.....mêlé de déception et de nostalgie .
Un champion du monde bien terne , invisible , sans panache . Un retraité qui a donné une méga leçon de pilotage à tout le monde ( n'en déplaise à ses détracteurs ) et qui va vraiment manquer l'année prochaine . Qui sera capable d'aligner 70 tours de qualif' ? Alonso ? Raikonnen ?
Au début de la carrière de Schum je ne l'appréciais pas , ni pour son pilotage et encore moins pour son arrogance de jeune pilote trop sûr de lui . Et pourtant lorsqu'il est arrivé chez les rouges il a pris une toute autre dimension , qui pourrait contester aujourd'hui qu'il est bien le meilleur pilote mondial ? Surtout après sa démonstration d'hier....Pour le titre pilote c'était joué mais j'aurais au moins aimé qu'il remporte cette course , il a manqué quelques tours !
Bref à part ça très belle victoire pour Massa et , autre raison de se satisfaire , le niveau des Ferrari ce week-end est de bon augure pour la saison prochaine puisque les dévellopements moteur sont figés .
On entendra enfin plus parler d'Alonso ( qui aura enfin une bonne raison de faire la gueule ) , ni de Renault ( c'est pas avec Fisichella qu'ils vont faire des étincelles ) et Iceman va peut-être enfin sourire pour la 1ère fois de sa vie de sa vie.... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 23/10/2006 13:49 Répondre en citant
yadlafumé
Changeur d'ampoule
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 220
Localisation: dans les virages




dommage que son talent soi entâché par ses conduites anti-sportive, il n'avait pas besoin de ça Evil or Very Mad

mince j'ai pas acheté des michelins Laughing

c'est par ou, ah jla voi Arrow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 23/10/2006 14:38 Répondre en citant
maxifred
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 1650




mais soyons sport

je crois que fiat sera champion du monde l année prochaine..
leurs bagnoles ont l air d avoir pris encore plus d avance et sont vraiment au dessus du lot en fin de saison

fred

...soon !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 23/10/2006 15:11 Répondre en citant
pepiot
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 11 Juil 2005
Messages: 1458
Localisation: chilly mazarin




Michel a écrit:
Ce grand prix laisse un arrière goût bizarre.....mêlé de déception et de nostalgie .
Un champion du monde bien terne , invisible , sans panache . Un retraité qui a donné une méga leçon de pilotage à tout le monde ( n'en déplaise à ses détracteurs ) Wink


il était évident qu 'alonzo , vu le déroulement du championat ,n avait surtout aucuns risques à prendre , schum , à sa place aurait fait de mème
ou vous auriez tous été unanimes pour dire que c 'était un imbécile si par une prise de risque totalement inutile ,il avait abandonné .
ALONZO , dailleur , à priori pour montrer qu il en gardait énormément sous le pied a réalisé un tour trés rapide à 2 boucles de l 'arrivée , schum n avait rien à perdre , alonzo avait tout à perdre alors ratiociner sur le fait que schum a du panache et pas alonzo est plus révélateur de mauvaise foi que d'honneteté .

bravo alonzo , bravo renault et dite vous bien que l 'on est pas deux fois d'affilé champion ,par hasard
je vend ma fidele 155 2 l ts (bialbero ) de 93 ,elle a 200 000km , des bosses et sa clim est en panne , mais elle roule pas si mal
300 roros pour ne pas la mettre à la casse (pas de ct car pare brise felé )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 23/10/2006 15:22 Répondre en citant
yadlafumé
Changeur d'ampoule
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 220
Localisation: dans les virages




pepiot a écrit:
Michel a écrit:
Ce grand prix laisse un arrière goût bizarre.....mêlé de déception et de nostalgie .
Un champion du monde bien terne , invisible , sans panache . Un retraité qui a donné une méga leçon de pilotage à tout le monde ( n'en déplaise à ses détracteurs ) Wink


il était évident qu 'alonzo , vu le déroulement du championat ,n avait surtout aucuns risques à prendre , schum , à sa place aurait fait de mème
ou vous auriez tous été unanimes pour dire que c 'était un imbécile si par une prise de risque totalement inutile ,il avait abandonné .
ALONZO , dailleur , à priori pour montrer qu il en gardait énormément sous le pied a réalisé un tour trés rapide à 2 boucles de l 'arrivée , schum n avait rien à perdre , alonzo avait tout à perdre alors ratiociner sur le fait que schum a du panache et pas alonzo est plus révélateur de mauvaise foi que d'honneteté .

bravo alonzo , bravo renault et dite vous bien que l 'on est pas deux fois d'affilé champion ,par hasard


la palisse aurait pas dit mieux, ce qui revient à dire qu'avant il y avait du spectacle Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 23/10/2006 15:34 Répondre en citant
maxifred
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 1650




avec une auto avec le limiteur decendu de 1200 tours pour preserver la mecanique.
c etait pas le meme grand prix pour tout le monde

fred

...soon !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 23/10/2006 16:23 Répondre en citant
WALT
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 4577




pepiot a écrit:
Michel a écrit:
Ce grand prix laisse un arrière goût bizarre.....mêlé de déception et de nostalgie .
Un champion du monde bien terne , invisible , sans panache . Un retraité qui a donné une méga leçon de pilotage à tout le monde ( n'en déplaise à ses détracteurs ) Wink


il était évident qu 'alonzo , vu le déroulement du championat ,n avait surtout aucuns risques à prendre , schum , à sa place aurait fait de mème
ou vous auriez tous été unanimes pour dire que c 'était un imbécile si par une prise de risque totalement inutile ,il avait abandonné .
ALONZO , dailleur , à priori pour montrer qu il en gardait énormément sous le pied a réalisé un tour trés rapide à 2 boucles de l 'arrivée , schum n avait rien à perdre , alonzo avait tout à perdre alors ratiociner sur le fait que schum a du panache et pas alonzo est plus révélateur de mauvaise foi que d'honneteté .

bravo alonzo , bravo renault et dite vous bien que l 'on est pas deux fois d'affilé champion ,par hasard





Bien dit pepiot Smile , je suis du même avis que toi, même la supériorité des Ferrari/Bridgestone était tout de même flagrante.

Et ta remarque concernant le "relatif" manque de panach d'Alonso dans se GP me fait dire qu'elle s'applique également à ceux qui affirmaient que Schumacher gagner ses GP dans les stands........ en effet pourquoi prendre de risque si on peut le faire si "facilement" Rolling Eyes Very Happy

J'ai assisté au premier départ de GP de Schumacher à Spa où il n'a pas fait long feu vu que l'embrayage de sa Jordans l'a lâché dès le départ, mais déjà le mation au warm up (et surtout la veille aux essais) ce pilote avait démontré tout l'étendue de son talent (si si, même le talent de mentir, puisqu'il avait annoncé à Eddie qu'il connaissait très bien le circuit de Spa alors qu'il n'y avait jamais mis les pieds).

On lui reproche d'avoir gagné sans panache, il est vrai qu'à une période, les Ferrari étaient tout de même nettement au dessus du lot et qu'il ne fallait pas nécéssairement se donner à 150 % pour être devant, mais les gens oublient bien vite son début de carrière où de panache (et de coulot, voir d'arrogance) il n'en a point manqué.

Un grand "pilote" qui s'en va et je pense qu'un équilibre va se reformer en F1, l'année prochaine risque d'être intéressante, avec un Raikkonen qui doit se montrer capable de rassembler une équipe autour de lui (c'est ainsi que Ferrari marche au mieu) et un Alonso qui espère le réveil des flèches d'argent et qui sait, peut-être un Fisichella libéré peut lui aussi redorer son blason pas mal terni à l'ombre d'un Alonso digne de ses 2 titres de champions.

Reste à savoir si Renault réussira à combler le manque du pilote espagnol.

Bon sur ce, vivement ce weekend pour THE MOTO GP Very Happy Very Happy Very Happy
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 23/10/2006 16:51 Répondre en citant
Alfa-Boy
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 10 Aoû 2006
Messages: 129




Bien le bonjour a vous tous,

bon ben hier enfin le sacre de Alonso au championat du monde de f1.
Bravo.

Par contre je regrette deux choses :

_La prise de décision anti-sportive de la fia qui était de laisser passer schum afin qu'il puisse se battre contre Alonso.
Ca m'enerve a chaque fois je voyais tout le monde laisser passer schum. Est ce que c'est du sport ca ??
Je ne croit pas moi !!!

Alors je dis carton rouge pour la FIA

_ Par contre je suis un peut décu par la course de Alonso, meme si c'est vraix qu'il fallait tout de meme qu'il se protège un peu.
Je pense qu'il aurait dut attaquer, et il le pouvait (au vue de ces derniers tours de course) afin de gagner le grand prix.

Alors je dis pour Alonso un petit carton jaune


Mais bon bravo a Massa pour sa victoire.
amicalement

Alfa-Boy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 23/10/2006 17:01 Répondre en citant
WALT
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 4577




Alfa-Boy a écrit:
Bien le bonjour a vous tous,

bon ben hier enfin le sacre de Alonso au championat du monde de f1.
Bravo.

Par contre je regrette deux choses :

_La prise de décision anti-sportive de la fia qui était de laisser passer schum afin qu'il puisse se battre contre Alonso.
Ca m'enerve a chaque fois je voyais tout le monde laisser passer schum. Est ce que c'est du sport ca ??
Je ne croit pas moi !!!

Alors je dis carton rouge pour la FIA

_ Par contre je suis un peut décu par la course de Alonso, meme si c'est vraix qu'il fallait tout de meme qu'il se protège un peu.
Je pense qu'il aurait dut attaquer, et il le pouvait (au vue de ces derniers tours de course) afin de gagner le grand prix.

Alors je dis pour Alonso un petit carton jaune


Mais bon bravo a Massa pour sa victoire.


Je ne vois pas en en quoi la FIA mériterait un soi-disant carton rouge car cette décision aurait été la même pour Alonso et ce n'est pas la première fois que cette décision est prise. On voulait un duel entre Schumacher et Alonso sans que des "retardataires" viennent nous gâcher le spectacle.

D'ailleurs, je ne pense pas que Fisichella et Raikkonen aient franchement facilité la tâche de Schumacher !!!

Certains diront que Fisichella lui a laissé le champ libre........ ils semblement oublier que c'est "grâce" à Fisico que Schumacher à crêver son pneu. D'ailleurs j'aimerai bien savoir s'il a crevé en dépassant Fisico par l'extérieur et donc roulé sur un débris où si c'est au freinage du bout de la ligne droit où l'aileron de la Renault semple avoir éffleuré le pneu de la Ferrari.


Et pour ce qui est du carton jaune pour Alonso, je le trouve tout aussi "ridicule", il avait tout à perdre s'il prenait des risque inutiles !!!!
D'ailleurs, je pense que sa course aurait peut-être été un peu différente si Schumacher n'aurait pas crevé.
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 23/10/2006 17:03 Répondre en citant
pepiot
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 11 Juil 2005
Messages: 1458
Localisation: chilly mazarin




Alfa-Boy a écrit:
Bien le bonjour a vous tous,

bon ben hier enfin le sacre de Alonso au championat du monde de f1.
Bravo.

Par contre je regrette deux choses :

_La prise de décision anti-sportive de la fia qui était de laisser passer schum afin qu'il puisse se battre contre Alonso.
Ca m'enerve a chaque fois je voyais tout le monde laisser passer schum. Est ce que c'est du sport ca ??
Je ne croit pas moi !!!

Alors je dis carton rouge pour la FIA

schum est à coup sur un trés grand pilote ,mais gardons nous de tomber dans l 'idolatrie
j ai un souvenir trés précis de ses débuts , notament dans le junior team mercedes sur les groupes c ,ou il fesait équipe avec k welinger
et la deuxieme auto du team était conduite par schlesser (delui du dakar)
et ... me souvient plus ,bizarement le plus rapide des 4 à quasi toutes les courses était (non ,pas schum) , schlesser . ET OUI

allez ,en prime, un petit souvenir du temps ou j 'étais responsable padock à magny et ou je fesais signer 10 fois par jours au mini un tas de paperasses à la c.. à schum et aux autres






_ Par contre je suis un peut décu par la course de Alonso, meme si c'est vraix qu'il fallait tout de meme qu'il se protège un peu.
Je pense qu'il aurait dut attaquer, et il le pouvait (au vue de ces derniers tours de course) afin de gagner le grand prix.

Alors je dis pour Alonso un petit carton jaune


Mais bon bravo a Massa pour sa victoire.
je vend ma fidele 155 2 l ts (bialbero ) de 93 ,elle a 200 000km , des bosses et sa clim est en panne , mais elle roule pas si mal
300 roros pour ne pas la mettre à la casse (pas de ct car pare brise felé )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GP du Brésil
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 2 sur 9  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom