Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=a35cacd9014606b929d70762a54f13e8

116465511 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » GP du Brésil Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 25/10/2006 22:06 Répondre en citant
pepiot
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 11 Juil 2005
Messages: 1458
Localisation: chilly mazarin




gtv91 a écrit:
Michel a écrit:
Renault écurie française , tout à fait , je confirme.....c'est bien pour ça qu'ils s'appellent Renault F1 team !!!!
Au moins les rouges s'appellent Scuderia Ferrari et non Ferrari F1 team Laughing


mais oui jma gourer les moteur y sont englais en plus le directeur techinque moteur c est rob white un aglais ancien de chez cosworth alors les moteurs aussi y sont anglais haaaaaaaaaaa
quelle horreur on ma menti


et chez ferrari le big boss du service course s'appelle ???? me semble qu 'il est cent pour cent italien lui ! Smile
je vend ma fidele 155 2 l ts (bialbero ) de 93 ,elle a 200 000km , des bosses et sa clim est en panne , mais elle roule pas si mal
300 roros pour ne pas la mettre à la casse (pas de ct car pare brise felé )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 25/10/2006 22:08 Répondre en citant
alfisti
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 185
Localisation: Montreal Canada




Quand ils parlent renault aux USA et au Canada c est : la firme francaise Renault a remporte.... alors il n y a pas d ambiguite pour savoir d ou ils viennetn et la F1 c est une vitrine technologique dont ils se servent pour promouvoir l image.

En passant il y a des choses de Ferrari qui sont faite a Montreal. Wow sacrilege c est pas 100% italien.

C est completement idiot de ne pas aimer une auto car c est telle nationalite, etre super riche ben j aurais des Ferrari et des Porsche et des BM et Mercedes. Chaque marque fait des choses desirable et tres bien. Cracher sur une Carrera GT parce que c est allemand c est tout simplement idiot, desole. Pas etonnant que c est le bordel dans le monde avec une telle mentalite.
Cuore Sportivo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 25/10/2006 22:08 Répondre en citant
did.com
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 369
Localisation: Ste Geneviève des bois (91)




Et Ross Brown il est de Venise !! Quand aux Bridge c'est des Jaunes de Milan!!
Vraooom
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 25/10/2006 22:15 Répondre en citant
pepiot
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 11 Juil 2005
Messages: 1458
Localisation: chilly mazarin




alfisti a écrit:
Quand ils parlent renault aux USA et au Canada c est : la firme francaise Renault a remporte.... alors il n y a pas d ambiguite pour savoir d ou ils viennetn et la F1 c est une vitrine technologique dont ils se servent pour promouvoir l image.

En passant il y a des choses de Ferrari qui sont faite a Montreal. Wow sacrilege c est pas 100% italien.

C est completement idiot de ne pas aimer une auto car c est telle nationalite, etre super riche ben j aurais des Ferrari et des Porsche et des BM et Mercedes. Chaque marque fait des choses desirable et tres bien. Cracher sur une Carrera GT parce que c est allemand c est tout simplement idiot, desole. Pas etonnant que c est le bordel dans le monde avec une telle mentalite.


à 100 voir 1000 pour cent daccord avec toi Smile
halucinant ou va se nicher le sectarisme , mème chez les passionés de bagnole ou tout du moins se présentant come tels
je vend ma fidele 155 2 l ts (bialbero ) de 93 ,elle a 200 000km , des bosses et sa clim est en panne , mais elle roule pas si mal
300 roros pour ne pas la mettre à la casse (pas de ct car pare brise felé )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 25/10/2006 22:30 Répondre en citant
Michel
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 304




Je suis bien d'accord avec tout ça , cela dit je ne connais pas la part de marché de Renault au Canada et aux US mais ça doit pas représenter grand chose .
Je ne suis pas sectaire puisque j'ai possédé d'autres voitures que Alfa ( Lancia Delta hf intégrale 16s , Saab 900 turbo 16 etc...) et si j'avais plus de moyens j'aurais plusieurs modèles de plusieurs marques . De plus mon métier m'amène à entretenir de jolis monstres ( après le moulin de la Type E on passera à une Aston Lagonda ) et je prends beaucoup de plaisir à découvrir d'autres technologies mais je suis désolé les Renault ne m'ont jamais fait vibrer , même si quelques modèles dans le passé ont été sympas , ça ne me tente pas . Pour autant je ne les refuse pas au garage puisque l'un de mes clients va m'amener une juva 4 à restaurer .
Cela dit je ne trouve pas plus dangereux d'être fan d'une marque pour un tas de raisons subjectives ( ou objectives ) que de faire preuve de nationalisme exacerbé en supportant Renault parce que c'est Français ( attention je n'attaque personne en particulier mais ce sont des propos souvent entendus )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
GP du Brésil
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 9 sur 9  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom