alpa |
Rodeur de soupapes |
|
|
Inscrit le: 10 Sep 2004 |
Messages: 1348 |
Localisation: Grenoble |
|
|
|
|
|
|
Effectivement il y a 2 versions: turbo Garrett et Mitsu, cartos differentes car AAC differents. Donc ML4.1 specifique.
Ensuite je ne suis pas 100% sur.
Le boitier d'injection/allumage ML4.1 a un jumper sur la broche 27 qui dit s'il y a lambda ou pas. Je ne sais pas comment est foutu concretement le jumper sur la 164, j'ai pas fait gaffe en demontant la mienne, mais ca doit etre proche de ce qu'on trouve sur les 75 (le meme boitier ML4.1 mais pas la meme EPROM).
Le boitier de boost ne fait que reguler le boost en fonction du debit d'air (donc la puissance observée) et les cliquetis. A priori tu peux prendre n'importe lequel, la carto d'allumage est dans le ML4.1
Si tu veux j'ai le binaire de l'eprom de ma feu 164 super v6 TB avec un Mitsu. Ecris moi a apavlov @ club - internet . fr pour que je te l'envoie, si t'as de quoi la burner. |
|