Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=24833360a0c31196feba10d34e82281c

141377971 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » POUR FILIPPROVOC Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
POUR FILIPPROVOC
MessagePosté le: 13/10/2004 20:18 Répondre en citant
dinamo
Taré du trêfle

TU SAIS L AMI J AI MI UN POST SUR TOI ET TU NA PAS RELEVé.........

bizzard car je te dit le font de mets pensées et se que je pense de toi..

rien de grave car je ne te connais pas mais je ne demende que sa alors lit le et répond moi!!!!!!!!!!!!!!! Wink  Wink  Wink  Wink
La vitesse est la forme d extase que la technologie a fait cadeau à l homme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
SALUT DINAMO
MessagePosté le: 14/10/2004 06:43 Répondre en citant
Invité

Excuse pour le retard concernant la reponse mais je viens de moins en moin sur le forum parce  que en dehors de mes photos je n'ai rien d'autres a partager avec vous , je ne connait rien en moteur , je ne sait meme pas kes ke ce un twins spark et encore moin reconnaitre un modele d'en autre.
Mais en revanche je peut parler de tout autre chose et sourtout de culture generale , je sait , au yeux de certains cela fait defaut.
Tu dit ne rien connaitre de moi et pourtant je croit d'etre parmis ceux qui on joué depuis le depart sur la franchise , en effet on connait de moi mon appartement,ma voiture, mon adresse mail,mon visage, ma bellesoeur, mon chien, ma femme et plein d'autre detail, et c'est n'est pas le cas pour d'autres.
j'accepte les critique lorsque celle-ci proviennents de gens qui francs et honnete et pour cela je t'accepte  mais d'autres ne jouent pas le jeu et cela m'enerve.
Je sait que je devrait parler plus d'alfa mais cela m'est difficile de par mon incompetence et aussi parce que tout ou presque est deja dit et redit
et puis cela est un detail dans ma vie et pourtant je suis alfiste dans l'ame autant que italien pur.
mon ami fenris l'a tres bien dit mon vehicule est trop recent por que je puisse le foutre en l'air et aisi partager avec vous mes soucis .
mais en revanche a mainte reprise je me suis proposé de vous aider en traduction ou en la recherche de tout ou rien en italie.
J'ai participé a la 1ere ballade cote d'azur et j'ai rencontré des gens formidables et des passionnée hors paireet j'aimerait en rencontrer d'avantage  meme si geographiquement cela est difficile.
Je fait la connaissance de BABOON pour qui j'eprouve bcp de respect et j'admire son ouverture d'esprit, du Grand SERGE au tel.  qui meme si n'intervient plus sur le forum il est tjr present , de FENRIS que je trouve SUPER,de SALEGOSSE ( frere d'arme) de GERARD de HOUSTON dont ma petite fille se souvient tjr de lui lorsque on croise une duetto, de MANFRED et ses connaissances, mais j'ai aussi connus des trous du cul (sur le forum)que en dehor d'alfa sont encapable de mener une conversations ouverte, mais ainsi est faite la vie et il fo faire avec.
et pour terminer je suis gerant d'une societé de 11 salariés dont 4 possedents un ALFA a qui je paye l'essence pendant 1 an pour la simple raison d'avoir choisi un  ALFA .

JE TE DIT A BIENTOT L'AMI ET MERCI
HEI LES MECS
MessagePosté le: 14/10/2004 06:44 Répondre en citant
Invité

MATTEZ LE T-SHIRT

KES KIL YA ECRIT?????
konass
MessagePosté le: 14/10/2004 06:45 Répondre en citant
Invité

KONASS
koool
MessagePosté le: 14/10/2004 08:07 Répondre en citant
dinamo
Taré du trêfle

merci pour ta reponse et  en plus tres belle photo!!!!!!!!!!

je crois que je vais freiner tres fort sur se forum car il commence a me saouler grave...........
les peut de post que je mets il revienne pour presque tous sans reponse....donc je me tire et je te dit a plus Wink  Wink
MessagePosté le: 14/10/2004 08:55 Répondre en citant
Manfred
Tombeur de boite
Localisation: La Colle sur Loup (06) suivre les trainées d'huiles

filippo
tu ne veux pas te joindre a nous dimanche pour la ballade?
Il y a 3 façons de perdre de l'argent: les femmes, les Alfas et les ingénieurs. Les 2 premières sont les plus agréables et la 3eme la plus sure
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 14/10/2004 10:35 Répondre en citant
Fenris
Taré du trêfle

Salut Filippo,

Je connais ton T-shirt. C'est une marque de matos de Snowboard. Elle est originaire de Auron il me semble. C'est une station de ski pas loin de Nice. Dans la provoque il font jeu égal avec toi  Wink

C'est vrai ça, viens dimanche avec Manfred et tous le monde ...

Fenris
J'adore le p'tit trefle...
http://eisenfenris.free.fr/sommaire.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
j'
MessagePosté le: 14/10/2004 13:07 Répondre en citant
Invité

j'aimerait bien mais j'ai une mission qui commence samedi matin et je ne peut pas ne pas y etre.

merci ka meme et j'expere a une prochaine.
MessagePosté le: 14/10/2004 13:09 Répondre en citant
Fenris
Taré du trêfle

Il n'y a pas de souci ... bonne mission l'ami.

Fenris
J'adore le p'tit trefle...
http://eisenfenris.free.fr/sommaire.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 14/10/2004 14:24 Répondre en citant
Max Romeo
Fossile du forum

Donc, désormais, on l'appellera Filippo le missionnaire ?  Laughing

Désolé ...
Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 14/10/2004 14:54 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum

Max Romeo a écrit:
Donc, désormais, on l'appellera Filippo le missionnaire ?  Laughing

Désolé ...

Mr. Green
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Re: SALUT DINAMO
MessagePosté le: 14/10/2004 16:05 Répondre en citant
baud
Apprenti vidangeur

FILIPROVOC a écrit:
J'ai participé a la 1ere ballade cote d'azur et j'ai rencontré des gens formidables et des passionnée hors paireet j'aimerait en rencontrer d'avantage  meme si geographiquement cela est difficile.
Je fait la connaissance de BABOON pour qui j'eprouve bcp de respect et j'admire son ouverture d'esprit, du Grand SERGE au tel.  qui meme si n'intervient plus sur le forum il est tjr present , de FENRIS que je trouve SUPER,de SALEGOSSE ( frere d'arme) de GERARD de HOUSTON dont ma petite fille se souvient tjr de lui lorsque on croise une duetto, de MANFRED et ses connaissances,

y'avait aussi ma pomme , avec une magnifique 75 TS.

FILIPROVOC a écrit:
mais j'ai aussi connus des trous du cul (sur le forum)

ouf j'ai eu chaud.

[quote="FILIPROVOC]
et pour terminer je suis gerant d'une societé de 11 salariés dont 4 possedents un ALFA a qui je paye l'essence pendant 1 an pour la simple raison d'avoir choisi un  ALFA .
[/quote]

J'ai un bon job , sinon j'aurai postulé.

c'est bien dommage que tu ne viennes pas à la sortie de dimanche

amicalement
Thierry
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
SALUT THIERRY
MessagePosté le: 14/10/2004 17:19 Répondre en citant
Invité

EXCUSE POUR L'OUBLIE MAIS SACHE QUE J'EXPERE TE REVOIR LORS D'UNE PROCHAINE;

BYE
MessagePosté le: 14/10/2004 18:09 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

Salut Felippo!!!!
Il y aura la sortie sur le grand Sambuc, 02h00 de Cannes, on pourra voir ton GTV de plus près.

Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
je devien ouf
MessagePosté le: 14/10/2004 20:08 Répondre en citant
dinamo
Taré du trêfle

allé moi juste pour le fun je pars a canne pour me doré la pillule au soleil et boire un coup avec filipprovoc
POUR FILIPPROVOC
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes