Posté le: 15/10/2006 21:31 |
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sge |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 09 Sep 2004 |
Messages: 82 |
Localisation: Luxembourg |
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Lorsque je passe sur des ralentisseurs successifs ou sur de fortes bosses j'ai parfois une absence de puissance. La voiture ralenti comme s'il n'y avait plus de puissance pour reprendre 3 mètres après.
Je précise, le témoin de batterie ne s'allume pas et le moteur ne coupe pas. Le problème ne vient pas du Neimann, j'en suis sûr.
Aujourd'hui après passages de bosses successifs, il a pour la 1ere fois calé et le moteur n'a redémarré qu'après une minute.
Avez vous une idée ?
J'hésite entre un problème de masse (mais dans ce cas le témoin de charge devrait s'allumer ??) et un problème de pompe à essence.
Bizzarement le problème ne se produit que depuis que ma voiture a été abaisée à l'arrière.
Merci pour votre aide !! |
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GTV-6 3.0 136.000 Kms ex Grand-Prix+Gleich
GTV-6 3.0 150.000 kms, soeur jumelle de Walt
et horreur 205GTI 1.9 à la place Bertone 2000 |
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Posté le: 17/10/2006 10:04 |
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WALT |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4577 |
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Oui, faudrait peut-être vérifier les connections et fils de ta pompe à essence. |
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SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\ |
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Posté le: 17/10/2006 10:18 |
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Rodolphe |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 2635 |
Localisation: LILLE (59) |
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WALT a écrit: | Oui, faudrait peut-être vérifier les connections et fils de ta pompe à essence. |
ou peut-être le système de coupure d'arrivée d'essence en cas de choc... (j'sais plus comment ça s'appelle)
Le mien faisait des micro-coupure et je l'ai schunté...
Rodolphe |
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Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?!
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Posté le: 17/10/2006 10:38 |
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WALT |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4577 |
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Rodolphe a écrit: | WALT a écrit: | Oui, faudrait peut-être vérifier les connections et fils de ta pompe à essence. |
ou peut-être le système de coupure d'arrivée d'essence en cas de choc... (j'sais plus comment ça s'appelle)
Le mien faisait des micro-coupure et je l'ai schunté...
Rodolphe |
Ah oui, bien vu |
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SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\ |
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Posté le: 17/10/2006 11:25 |
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Rodolphe |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 2635 |
Localisation: LILLE (59) |
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WALT a écrit: | Rodolphe a écrit: | WALT a écrit: | Oui, faudrait peut-être vérifier les connections et fils de ta pompe à essence. |
ou peut-être le système de coupure d'arrivée d'essence en cas de choc... (j'sais plus comment ça s'appelle)
Le mien faisait des micro-coupure et je l'ai schunté...
Rodolphe |
Ah oui, bien vu |
merci !
j'ai retrouvé le nom : interrupteur à inertie !! |
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Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?!
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| | Merci, je vérifie dès que j'ai un peu de temps. |
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Posté le: 17/10/2006 20:03 |
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sge |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 09 Sep 2004 |
Messages: 82 |
Localisation: Luxembourg |
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Comme dit dans le titre.
Bonne idée l'interrupteur inertiel mais je me demande s'il n'est pas déjà enlevé !!
Je dois vérifier.
A+ |
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GTV-6 3.0 136.000 Kms ex Grand-Prix+Gleich
GTV-6 3.0 150.000 kms, soeur jumelle de Walt
et horreur 205GTI 1.9 à la place Bertone 2000 |
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Posté le: 17/10/2006 20:15 |
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pepiot |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 11 Juil 2005 |
Messages: 1458 |
Localisation: chilly mazarin |
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je me suis fait une trés grosse frayeur il y a environ 10ans sur une route du morvan avec mon gtv 6 de l 'époque . GROSSE enmanche on double
un semi entre 2 courbes et au moment de me rabattre ,panne moteur , récup à l 'arache en débrayant ,le poid lourd furibard ,pour constateraprés arret en cata que c 'était cette sal..PERIE qui avait déclanché ! shunt immédiat , et on n 'en parle plus |
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je vend ma fidele 155 2 l ts (bialbero ) de 93 ,elle a 200 000km , des bosses et sa clim est en panne , mais elle roule pas si mal
300 roros pour ne pas la mettre à la casse (pas de ct car pare brise felé ) |
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Posté le: 17/10/2006 20:38 |
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Walligator |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 08 Oct 2004 |
Messages: 3477 |
Localisation: Nayarit. Mexico! |
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Rodolphe a écrit: | WALT a écrit: | Rodolphe a écrit: | WALT a écrit: | Oui, faudrait peut-être vérifier les connections et fils de ta pompe à essence. |
ou peut-être le système de coupure d'arrivée d'essence en cas de choc... (j'sais plus comment ça s'appelle)
Le mien faisait des micro-coupure et je l'ai schunté...
Rodolphe |
Ah oui, bien vu |
merci !
j'ai retrouvé le nom : interrupteur à inertie !! |
Avec Godzy c'est une sale blague qu'on fesait souvent à un pote,au moment de repartir sa GTV6 démarrais plus et nous on était pété de rires!La première fois il en a chié pour trouver la panne,maintenant il nous surveilles de ne pas récidiver! |
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Posté le: 18/10/2006 09:13 |
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gtv654 |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 04 Oct 2005 |
Messages: 84 |
Localisation: Fréjus (83) |
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Bonjour, ayant moi même des problèmes de coupure moteur de temps en temps, je voudrais savoir qqchose, lorsque l'interrupteur dont vous parlez (inertie) fonctionne mal, et provoque des coupures, est-ce que la pompe à essence fonctionne tout de même, c'est à dire que moi, j'ai une coupure moteur et ne peux plus démarrer mais par contre j'entend bien le bruit de la pompe à essence (et elle pue l'essence comme noyée) donc je pense qu'elle fonctionne, pensez-vous que cela pourrait tout de même venir de cet interupteur ou est-ce qu'il provoque le non fonctionnement de la pompe à essence?
Là elle est chez Alfa mais ils n'ont pas l'air de trouver car elle ne leur fait pas le coup de la panne, alors ça commence à me gonfler.
Merci |
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Posté le: 18/10/2006 09:53 |
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teamv6 |
Cherche la boite à fusibles |
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Inscrit le: 18 Nov 2004 |
Messages: 172 |
Localisation: 31 Toulouse |
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pour SGE
regarde la durite d'admission qui peut commencait a ce fendre et faire ce pb !
pour GTV654
Avec le contact ON et le moteur OFF la pompe a escence ne doit pas fonctioner ( pb reglage debitmetre) ,le contact a inertie coupe l'alimentation electrique de la pompe ! |
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GTV6 Gr f
75 3l V6 Gr A
164QV
GTV6 24S
SPECIALISTE BOITE DE VITESSE GTV6/75 |
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Posté le: 18/10/2006 10:34 |
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gtv654 |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 04 Oct 2005 |
Messages: 84 |
Localisation: Fréjus (83) |
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Donc si je comprend bien, si ma pompe fonctionne je peux éliminer l'hypothèse de la panne de l'interupteur à inertie.
Je n'arriverai jamais à trouver d'où vient ma panne. |
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Posté le: 18/10/2006 13:22 |
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pepiot |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 11 Juil 2005 |
Messages: 1458 |
Localisation: chilly mazarin |
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gtv654 a écrit: | Donc si je comprend bien, si ma pompe fonctionne je peux éliminer l'hypothèse de la panne de l'interupteur à inertie.
Je n'arriverai jamais à trouver d'où vient ma panne. |
bien sur que si , tu as dailleur ta réponse dans le post précédent le tien
LA POMPE NE DOIT PAS TOURNé MOTEUR arreté , prob de débimètre (contact de mise en route de pompe interne remplaçant le relai tachymetrique trouvé sur d'autres montages ) |
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je vend ma fidele 155 2 l ts (bialbero ) de 93 ,elle a 200 000km , des bosses et sa clim est en panne , mais elle roule pas si mal
300 roros pour ne pas la mettre à la casse (pas de ct car pare brise felé ) |
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