| | Support moteur gauche sur 75 2l ts |
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Posté le: 26/09/2004 15:16 |
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ZAGATO |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 12 Sep 2004 |
Messages: 15 |
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slt, juste savoir s'il est possible de changer le support moteur gauche de'ue 75 TS sans être obligé de sortir le moteur... ou sans devoir demonter trp de matos ???
merci de vos réponses
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Posté le: 26/09/2004 22:37 |
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alpa |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 10 Sep 2004 |
Messages: 1348 |
Localisation: Grenoble |
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Je ne sais pas. MAIS, c'est une question que je me pose aussi. Et je pense que oui. Car si tu voyais comment vibre mon moteur apres 245mkm avec les supports d'origine, je pense que t'aurais moins de doutes .
Au pire il faut devisser l'arbre et le collecteur. |
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Posté le: 26/09/2004 23:06 |
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GODZYLA |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 6201 |
Localisation: Auvergne |
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MMMMMMMMMMMeeeuuhh non !
Tu démonte ton plenum d'admission, et encore c pas obligé. T'accroche ton moulbif a un palan, tu dévisse les deux vis de 8 (clef de 13) et tu lève de 3/4cm, pas besoin de désacoupler koi ke ce soit !!!!!!!! |
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Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
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Posté le: 27/09/2004 00:14 |
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Baboon |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
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Salut Zagato!!!
Si mes souvenirs sont bons, en soulageant le berlingue par en dessous avec un cric-rouleur et une planche de bois pour ne pas abimer le carter inferieur.
Plus facile et rapide à 2 personnes.
Baboon |
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Posté le: 27/09/2004 21:34 |
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Philaix |
Changeur d'ampoule |
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Inscrit le: 12 Sep 2004 |
Messages: 281 |
Localisation: Sud Est / Aix en Provence |
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Oui trés facile....j'ai changé le support coté échappement à la méthode Baboon(avec un annuaire à la place du bout de bois).
Le plus long c'est d'enlever le collecteur d'échappement du milieu.
Par contre securise ton travail en calant la voiture avant de bricoler dessous(ne jamais bricoler avec juste le cric rouleur). |
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Posté le: 27/09/2004 21:39 |
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HigrekBé |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1629 |
Localisation: - Nantes 44 - |
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Si ton moteur vibre, vérifie aussi l'état des durits d'amission ( 4 gros caoutchouc après le collecteur d'admission ). Les miens étaient HS, donc ça vibrait pas mal, changés et depuis ça vibre beaucoup moins.
YanN 75 TS 185.000km (à vendre mais c'est pas une PA ) |
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Posté le: 28/09/2004 16:09 |
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ZAGATO |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 12 Sep 2004 |
Messages: 15 |
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merci pour ces infos je vais tenter le coup, en effet le moteur bouge pas mal et cela se ressent d'autant plus a larret...
encore merci |
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Posté le: 28/09/2004 17:08 |
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Pentastar |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 916 |
Localisation: Sud de Toulouse |
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ZAGATO a écrit: | merci pour ces infos je vais tenter le coup, en effet le moteur bouge pas mal et cela se ressent d'autant plus a larret...
encore merci |
Si ça vibre à l'arrêt, ce sont les flectors de transmission qui sont morts.
Sinon (pour YB), je vois pas trop le rapport avec les 4 manchons d'admission...
Stéphane |
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