Posté le: 18/10/2006 00:57 |
|
|
john |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
je viens de fêter ma première dépose d'un V6 d'une de mes GTV. Après le moment d'émotion, la larme à l'oeil, la fête qui a suivi, je m'interroge sur les éventuelles améliorations de cet acte oh combien jouissif : est il possible de déposer la cloche avant la dépose, ce qui doit pas mal aider la sortie du moteur ?
Par ailleurs, j'ai découvert à cette occasion la position du démarreur, quelle joie !!! le mec qui pète un démarreur, il a gagné la journée
ps : c'était un 3.0 L |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 18/10/2006 10:12 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Non il ne faut pas démonter la cloche, c'est bien mieux comme ça suffit de basculer le moteur en arriere, avec le temps tu verra, c pas sorcier.
Nous on met a peine 1h pour déposer un bloc de V6 GTV/75.
et le démarreur, suffit de déposer le collecteur droit et ça va, sauf une des vis qui se retrouve bien contre la coque mais ça se fait |
|
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com