Posté le: 05/04/2005 13:21 |
|
|
|
Tony a écrit: | Fabrice Potenziata a écrit: | Moi je fait pas grand chose pour l instant  |
aller balance tes photos quoi !!!!!  |
Des photos de pas grands choses, ça va pas faire enorme  |
|
|
|
|
Posté le: 05/04/2005 13:49 |
|
|
Tony |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
Inscrit le: 04 Sep 2004 |
Messages: 1825 |
Localisation: (Pôle) Nord |
|
|
 |
 |
 |
|
mouais, grand diseu, p'tit faiseu  |
|
|
|
|
Posté le: 05/04/2005 18:17 |
|
|
|
Rien ne sert de courrir il faut partir a point!
Perso le jour ou je commencerais les travaux sur vehicules c est que j aurais toutes les pieces en ma possetion ce qui n est pas le cas aujourd hui ( mise a part la culasse), je suis de ceux qui font tout d un coup plutot que un morceau ce moi ci , le turbo l autre, les ammortos apres!
Une voiture ça se prepare en une fois, pas au petit bonheur le temps
Donc WAIT AND SEE (mais j ai des pieces en stock quand meme ) |
|
|
|
|
Posté le: 05/04/2005 20:05 |
|
|
marssioupiot |
Apprenti vidangeur |
 |
 |
Inscrit le: 26 Mar 2005 |
Messages: 436 |
Localisation: Belgique Comblain |
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
Posté le: 05/04/2005 21:53 |
|
|
marssioupiot |
Apprenti vidangeur |
 |
 |
Inscrit le: 26 Mar 2005 |
Messages: 436 |
Localisation: Belgique Comblain |
|
|
 |
 |
 |
|
Tonka a écrit
Maintenant si vous envoyez vos tof de dump valve (en circuit fermé) ça compléterait bien ce topic sympa !!!
 |
|
|
|
|
Posté le: 05/04/2005 22:15 |
|
|
|
C est une a decharge ça
Sinon belle 75 turbo, perso le jaune Un petit noir  |
|
|
|
|
Posté le: 05/04/2005 22:29 |
|
|
Tony |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
Inscrit le: 04 Sep 2004 |
Messages: 1825 |
Localisation: (Pôle) Nord |
|
|
 |
 |
 |
|
moi c'est un peu pareil , mais je met des photos de mes pieces pour avoir des commentaires etc ...
car c'est pas la peine de parler et de rien montrer  |
|
|
|
|
Posté le: 05/04/2005 22:35 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2004 |
Messages: 6511 |
Localisation: près de la mare.....aux canards |
|
|
 |
 |
 |
|
ouais, y'a un énorme boulot dessus, mais pourquoi le jaune ?
la couleur nationale ? |
|
Expert en parpaing ballistique |  | eighties powered |  | |
|
|
|
|
Posté le: 05/04/2005 22:41 |
|
|
|
Tony a écrit: | moi c'est un peu pareil , mais je met des photos de mes pieces pour avoir des commentaires etc ...
car c'est pas la peine de parler et de rien montrer  |
J ai pas d apn  |
|
|
|
|
Posté le: 05/04/2005 22:41 |
|
|
|
coincoin a écrit: | ouais, y'a un énorme boulot dessus, mais pourquoi le jaune ?
la couleur nationale ? |
Fritte  |
|
|
|
|
Posté le: 05/04/2005 22:53 |
|
|
Tony |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
Inscrit le: 04 Sep 2004 |
Messages: 1825 |
Localisation: (Pôle) Nord |
|
|
 |
 |
 |
|
coincoin a écrit: | ouais, y'a un énorme boulot dessus, mais pourquoi le jaune ?
la couleur nationale ? |
biere  |
|
|
|
|
Posté le: 06/04/2005 00:07 |
|
|
marssioupiot |
Apprenti vidangeur |
 |
 |
Inscrit le: 26 Mar 2005 |
Messages: 436 |
Localisation: Belgique Comblain |
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
Posté le: 06/04/2005 13:53 |
|
|
Tonka |
Champion de la clé de 13 |
 |
 |
Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 559 |
Localisation: Val de Marne |
|
|
 |
 |
 |
|
BRavo Marssioup super boulot, j'aurais le temps et le matos je fais la même chose , mais ptet pas en jaune
Dis ta pierburg elle est carrement débranchée sur la photo ? c'est la décharge qui gère??
@+ |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 06/04/2005 22:22 |
|
|
marssioupiot |
Apprenti vidangeur |
 |
 |
Inscrit le: 26 Mar 2005 |
Messages: 436 |
Localisation: Belgique Comblain |
|
|
 |
 |
 |
|
Merci
Non tu remarqueras à l’extrême droite de la photo il y a deux tuyaux rigides qui vont à un régulateur de pression
Ce régulateur de pression me permet de créé une fuite de ce fais c’est le réglage de la fuite qui détermine la pression de suralimentation
Au début j’ai fait un montage avec deux régulateurs ( un avec une grosse fuite (A) et un avec une petite fuite (B) ) une électrovanne, et un relais
Quand le relais n’était pas alimenté l’électrovanne alimentai le régulateur (A) et la pression était de +/- 700 gr et quand j’avais besoin de puissance j’actionnai un interrupteur qui mettais en service le régulateur (B) et la pression était de +/- 1 kg
J’ai supprimé ( temporairement ) ce montage suite a la panne de l’électrovanne
C’est le système D que j’ai trouvé pour pouvoir réglé la pression |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 06/04/2005 22:56 |
|
|
Tonka |
Champion de la clé de 13 |
 |
 |
Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 559 |
Localisation: Val de Marne |
|
|
 |
 |
 |
|
marssioupiot a écrit: | ... une électrovanne, et un relais
Quand le relais n’était pas alimenté l’électrovanne alimentai le régulateur (A) et la pression était de +/- 700 gr et quand j’avais besoin de puissance j’actionnai un interrupteur qui mettais en service le régulateur (B) et la pression était de +/- 1 kg
J’ai supprimé ( temporairement ) ce montage suite a la panne de l’électrovanne
C’est le système D que j’ai trouvé pour pouvoir réglé la pression |
Système d?
Ton ralenti est y stable avec ta dumP ? ou a tu réinjecté l'air ??
Je me demande si ll’électrovanne morfle pas avec trop de pression... Pourquoi ne pas gérer simplement avec un robico (avec un mano pour la pression)... scuce pour moi l'électrique j'ai du mal ! |
|
|
|
|
 | |  |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 7 sur 8
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|