Posté le: 24/01/2005 23:36 |
|
|
GTV613 |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
WALT a écrit: | Alors, glisses-toi sous la voiture, présente la pièce et tu verras à quelle distance elle se trouvera du sol.
Ensuite ça sera à toi de décider  |
Ouais, je crois que je vais faire comme ça.
De toutes façons, avant faut encore que je décrante, alors j'ai le temps encore... |
|
|
|
|
Posté le: 25/01/2005 07:14 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Tu montes ta connerie et tu décrantes, t'as les roues avant qui ne toucheront plus le parquet................
Il y a une socièté qui s'appelle "les grands travaux de Marseilles", souivent ils recrutent des conducteurs d'engins très speciaux. Ton cas devrait les interresser.
GTV"racleur-bithume", c'est nouveau, GTV613 l'a fait.
Baboon |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 25/01/2005 09:14 |
|
|
GTV613 |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Baboon a écrit: | GTV"racleur-bithume", c'est nouveau, GTV613 l'a fait. |
Bah oui, et pas besoin de se forcer à prendre les départementales à 160 pour ça
Au fait Baboon, puisque t'aimes racler le bitume avec ton Bertone toi aussi, si tu veux le faire sans risquer de prendre une prune pour excés de vitesse au passage, je peux essayer de te trouver le même genre de sabot ( pour Bertone ça doit bien exister aussi, non ? ) si tu veux
T'as qu'à me demander  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 25/01/2005 10:37 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Ben justement, au sujet du Bertone, je l'ai frappé au niveau de la traverse de boite, et pas du tout du carter d'huile.
Quand je l'ai eu ce Bertone, il y en avait un, de protège carter à la con comme celui là, et il frappait tout le temps.
Alors j'ai vite virer cette merde.
Avec le choc qu'il vient de subir, juste la traverse de boite, si j'avais eu encore ce protège rien du tout, les 2 longerons avant seraient en cathédrale et la caisse certainement en hélice d'avion.
J'ai eu autrefois le même problême sur une Giulia Super 1600 en suspattes d'origine, avec 2 personnes à bord seulement, ainsi qu'une autre Giulia 1300 Ti Super Cambio Volante...
Baboon
D'ailleurs, je donne ce protège rien du tout au premier qui vient le chercher.
Baboon |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 25/01/2005 14:16 |
|
|
GTV613 |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Baboon a écrit: | Quand je l'ai eu ce Bertone, il y en avait un, de protège carter à la con comme celui là, et il frappait tout le temps. |
'Tain t'as eu une sacrée chance de pas plier tes longerons !!!
C'est que normalement ça pardonne pas ces protège rien-du-tout : le moindre petit choc, et hop ! en hélice d'avion, la caisse !!!
Alors du coup t'as décidé d'arrêter de frapper avec le protège rien-du-tout ? Tu préfères frapper avec la traverse de boïte maintenant ?
Remarque, les goûts et les couleurs, hein ? ...
Et pis l'essentiel, c'est quand même bien de frapper, non ? Peu importe avec quoi .
Bon alors si je comprends bien, c'est pas la peine que je t'en cherche un de protège rien-du-tout
Tant pis, c'était volontiers ...
Pis bon, si un jour mon GTV6 a besoin d'un marbre, je connais un bon carrossier... Du côté d'Ales  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 25/01/2005 15:20 |
|
|
gtv30 |
Taré du trêfle |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
GTV613 a écrit: | Baboon a écrit: | Quand je l'ai eu ce Bertone, il y en avait un, de protège carter à la con comme celui là, et il frappait tout le temps. |
C'est que normalement ça pardonne pas ces protège rien-du-tout : le moindre petit choc, et hop ! en hélice d'avion, la caisse !!!
Alors du coup t'as décidé d'arrêter de frapper avec le protège rien-du-tout ? Tu préfères frapper avec la traverse de boïte maintenant ?
Et pis l'essentiel, c'est quand même bien de frapper, non ? Peu importe avec quoi .
Bon alors si je comprends bien, c'est pas la peine que je t'en cherche un de protège rien-du-tout
Pis bon, si un jour mon GTV6 a besoin d'un marbre, je connais un bon carrossier... Du côté d'Ales  |
ben déjà l'atelier est pas à Ales (faut faire 150 bornes de plus)et je fais pas dans la féraille (c'est indétordable un truc tout rouillé)!
et en plus j'ai pas les éléments de marbres pour alfa (et j'ai pas envie de les louer vue le prix qu'ils font)!
et il y a 6 mois de patience pour avoir une voiture qui sort des ateliers, si elle n'est pas frappé, si-non on a pas le temps (ça c'est du commercial, uniquement ) et je ne fais pas beaucoup de client français j'aime bien les deuch-mark!  |
|
le dire c'est bien le faire c'est mieux |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 25/01/2005 15:24 |
|
|
WALT |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
gtv30 a écrit: | GTV613 a écrit: | Baboon a écrit: | Quand je l'ai eu ce Bertone, il y en avait un, de protège carter à la con comme celui là, et il frappait tout le temps. |
ben déjà l'atelier est pas à Ales (faut faire 150 bornes de plus)et je fais pas dans la féraille (c'est indétordable un truc tout rouillé)!
et en plus j'ai pas les éléments de marbres pour alfa (et j'ai pas envie de les louer vue le prix qu'ils font)!
et il y a 6 mois de patience pour avoir une voiture qui sort des ateliers, si elle n'est pas frappé, si-non on a pas le temps (ça c'est du commercial, uniquement ) et je ne fais pas beaucoup de client français j'aime bien les deuch-mark!  |
Je suppose que tu dois être en faillite depuis 4-5 ans, vu le manque de Deutsch Mark depuis cette date  |
|
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\ |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 25/01/2005 15:28 |
|
|
gtv30 |
Taré du trêfle |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
WALT a écrit: | gtv30 a écrit: | GTV613 a écrit: | Baboon a écrit: | Quand je l'ai eu ce Bertone, il y en avait un, de protège carter à la con comme celui là, et il frappait tout le temps. |
Je suppose que tu dois être en faillite depuis 4-5 ans, vu le manque de Deutsch Mark depuis cette date  |
ils ont toujours des voitures et surtout de gros portefeuille et même en euro c'est pas mal!!  |
|
le dire c'est bien le faire c'est mieux |
|
|
|
|
 | |  |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 7 sur 7
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com