Posté le: 26/06/2005 19:37 |
|
|
tectoteam |
Tombeur de boite |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
alors c bien vrai.....
quelle banalitée cette 156....elle est belle.....mais.....elle est banale.... |
|
|
|
|
Posté le: 26/06/2005 19:44 |
|
|
|
Walligator a écrit: | Vas-y Tecto' sors lui ton monstre V6 de 300 cheveaux! |
T inkiet j en est un peu entendue parler, mais les moyens engagée sont enormes ( je parles pas financier mais techniques) |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 26/06/2005 19:55 |
|
|
tectoteam |
Tombeur de boite |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Fabrice Potenziata a écrit: | Walligator a écrit: | Vas-y Tecto' sors lui ton monstre V6 de 300 cheveaux! |
T inkiet j en est un peu entendue parler, mais les moyens engagée sont enormes ( je parles pas financier mais techniques) |
en effet....je te remercie de faire la remarque...
fiancierement y'en a pas pour des millions...mais pitain !! quand tu veut faire toi meme du recent avec du vieux....y'a un boulot monstre !!
ca doit faire 5-6ans que j'ai commencé.....si je me fait payer ma main d'ouvre...je peut m'acheter une giocattolo...
de toutes facons..on est jamais mieux servi que par soi meme...
par contre la...j'abdique, je suis en train de repeindre et je galere(et je douille $) comme j'y comprend rien au mastic et a l'appret |
|
|
|
|
 | |  |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 5 sur 5
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com