Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

184465621 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » Rien que pour le plaisir....... Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 26/06/2005 18:54 Répondre en citant
tectoteam
Tombeur de boite

Fabrice Potenziata a écrit:

si tu imposes ta volonté par la force c est que tu pourrais tres bien vivre en france entre 1941 et 1944.....

c'est exactement ce que tu fait Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 26/06/2005 18:55 Répondre en citant
Invité

Walligator a écrit:
Attention mon Grand-père était résistant durant la seconde guerre mondial et juif!

Deja 1/2 point commun.....
MessagePosté le: 26/06/2005 18:56 Répondre en citant
dingarou
Champion de la clé de 13

Walligator a écrit:
Attention mon Grand-père était résistant durant la seconde guerre mondial et juif!

Deja 1/2 point commun.....

^

cool vous progressez!!!! Very Happy
MessagePosté le: 26/06/2005 18:58 Répondre en citant
Invité

tectoteam a écrit:

si tu imposes ta volonté par la force c est que tu pourrais tres bien vivre en france entre 1941 et 1944.....

A non non non non, j'ecris mon point de vue , mais je force personne a acheter des turbo, en plus si tout le monde en achete ça va faire monter la cote ce qui n est pas dans mon interet actuel!

Apres que ça plaise ou non, je vais pas employé des moyens de censure ( comme certains) pour eviter toute propagande.......
MessagePosté le: 26/06/2005 18:58 Répondre en citant
Walligator
Fossile du forum

Non on a pas de points communs!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 26/06/2005 19:03 Répondre en citant
Invité

Walligator a écrit:
Non on a pas de points communs!

Haaaa si! Ducat'
MessagePosté le: 26/06/2005 19:10 Répondre en citant
tectoteam
Tombeur de boite

tectoteam a écrit:

A non non non non, j'ecris mon point de vue , mais je force personne a acheter des turbo, en plus si tout le monde en achete ça va faire monter la cote ce qui n est pas dans mon interet actuel!

Apres que ça plaise ou non, je vais pas employé des moyens de censure ( comme certains) pour eviter toute propagande.......

Shocked Shocked je parle pas du choix v6 ou 1.8T.....je parle des perfs canon annoncées au premier message de ce sujet, n'est ce pas le but de ce post ?de parler des perfs, juste pour le plaisir ?
MessagePosté le: 26/06/2005 19:14 Répondre en citant
Invité

Premier poste: montré que 15 ans après la 75 est toujours ds la coup par rapport aux gros ordinateurs qu est la 156!

Apres y en a qui se sont sentis visé car j avais pris une 156 V6, mais bon pour comprarer je voyais pas trop d autre model possible car 1.8T correspond a a 2.5 Atmo.
MessagePosté le: 26/06/2005 19:18 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum

GODZYLA a écrit:
Et puis on parle pas aux cons ça les instruits.

De plus ça me fait bien marrer ke tu vienne te plaindre de t'etre fait bannir Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Seulement histoire de montrer votre façon de penser, "t es pas d'accord???? Je te bannis!!!!"

C'est FAUX au contraire on aime bien les débats divers (cf CRTEAM) !

Mais par contre, on aime pas les CONS, ça c sur Laughing
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 26/06/2005 19:19 Répondre en citant
dingarou
Champion de la clé de 13

GODZYLA a écrit:
GODZYLA a écrit:
Et puis on parle pas aux cons ça les instruits.

De plus ça me fait bien marrer ke tu vienne te plaindre de t'etre fait bannir Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Seulement histoire de montrer votre façon de penser, "t es pas d'accord???? Je te bannis!!!!"

C'est FAUX au contraire on aime bien les débats divers (cf CRTEAM) !

Mais par contre, on aime pas les CONS, ça c sur Laughing

ouais c'est vrai qu'avec CRTEAM ça débatait sérieux!!!!
Re: Rien que pour le plaisir.......
MessagePosté le: 26/06/2005 19:26 Répondre en citant
Invité

GODZYLA a écrit:
Et vu ke la boite de la Turballe tire plus court c pas surprenant.
Donc ramasse ton graphique à 2 balles et rentre chez ta mere ça vaudra mieux. Rolling Eyes

Une v6 à boite de turballe ça devient un vrai mirage 2000 Shocked

C est clair que c est constructif comme remarque....... ( tiré de la page 1, premiere attaque enregistré sur ce post palant de 156 V6 2.5 et 75 1.8 T et si tu arrive a mettre une boite de 75 Turbo sur une 156 V6 tu m appels que je voit ça......... Laughing
MessagePosté le: 26/06/2005 19:28 Répondre en citant
tectoteam
Tombeur de boite

Premier poste: montré que 15 ans après la 75 est toujours ds la coup par rapport aux gros ordinateurs qu est la 156!
Apres y en a qui se sont sentis visé car j avais pris une 156 V6, mais bon pour comprarer je voyais pas trop d autre model possible car 1.8T correspond a a 2.5 Atmo.

Embarassed autant pour moi, je sais pas pourquoi j'ai cur que tu as fait la comparaison avec une 75 v6 alors que c'etait une 156 Embarassed

en fait c'est pire Exclamation comparer une sportive traction arriere des années 80 a un bateau de tourisme traction avant des années 2000... Shocked

on aurat tout vut, sans compter la comparaison de turbo entre un char d'assault et un suv vw
MessagePosté le: 26/06/2005 19:31 Répondre en citant
Invité

tectoteam a écrit:

Embarassed autant pour moi, je sais pas pourquoi j'ai cur que tu as fait la comparaison avec une 75 v6 alors que c'etait une 156 Embarassed

en fait c'est pire Exclamation comparer une sportive traction arriere des années 80 a un bateau de tourisme traction avant des années 2000... Shocked

on aurat tout vut, sans compter la comparaison de turbo entre un char d'assault et un suv vw

Y avait il autre model de comparaison ds la gamme actuelle?

Ce qui donne que resultat qu alfa n a fait que sombré ds le luxe et le bannalisme avec la 156...........
MessagePosté le: 26/06/2005 19:31 Répondre en citant
Walligator
Fossile du forum

Vas-y Tecto' sors lui ton monstre V6 de 300 cheveaux!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Re: Rien que pour le plaisir.......
MessagePosté le: 26/06/2005 19:32 Répondre en citant
tectoteam
Tombeur de boite

GODZYLA a écrit:
Et vu ke la boite de la Turballe tire plus court c pas surprenant.
Donc ramasse ton graphique à 2 balles et rentre chez ta mere ça vaudra mieux. Rolling Eyes

Une v6 à boite de turballe ça devient un vrai mirage 2000 Shocked

C est clair que c est constructif comme remarque....... ( tiré de la page 1, premiere attaque enregistré sur ce post palant de 156 V6 2.5 et 75 1.8 T et si tu arrive a mettre une boite de 75 Turbo sur une 156 V6 tu m appels que je voit ça......... Laughing

ouhhhhhhhhh c NULLLL !!!!!! Laughing

ca commence a adriener pas mal...le niveau baisse...jouer sur les mots; trop facile...y'en a tellement dans la langue francaise !
Rien que pour le plaisir.......
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa