Posté le: 09/03/2011 19:49 |
|
|
6v. |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
coincoin a écrit: | 6v. a écrit: | c'est claire mort cons...en plus ca nous ferai de la place sur la route | un appel au suicide ? |
non reste avec nous...on fera avec |
|
|
|
|
Posté le: 09/03/2011 19:50 |
|
|
6v. |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
n'empeche que voila, entre acheter pas chère et acheter un truc nickel mon choix serai vite fait |
|
|
|
|
Posté le: 22/03/2011 21:10 |
|
|
alfiste06 |
Cherche la boite à fusibles |
|
|
|
|
|
|
|
|
Vous aviez raison la meuf a préfèré la casse que d'accepter ma proposition .
Mais quel abbruties . |
|
|
|
|
Posté le: 22/03/2011 21:15 |
|
|
bertone |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
C'est un grand classique !
Mort aux cons !!!! |
|
| |
Secrétaire du M.A.C.C.C.R.E.F
Quand on sait d'où on vient, on n'a pas peur d'aller là où on va.... |
|
|
|
|
Posté le: 22/03/2011 21:37 |
|
|
alfiste06 |
|
|
|
|
|
|
|
|
sinon je trouve mais une 1.6 carbu mais loin et la femme me dis quel fuis l'huile près des collecteurs mais roule tous les jours , ou alors une 1.8 ie dans le 93 mais le gas dis le cable d'embrayage a changé ( c'est sa cause de la vente ) mais c'est un système hydraulique avec un émétteur et récepteur donc l'un ou l'autre pourrai etre en cause non ? . |
|
|
|
|
Posté le: 23/03/2011 16:10 |
|
|
Fenris |
Taré du trêfle |
|
|
|
|
|
|
|
|
alfiste06 a écrit: | Vous aviez raison la meuf a préfèré la casse que d'accepter ma proposition .
Mais quel abbruties . |
Donc si je comprends bien elle a preferé perdre de l'argent que d'en gagner ?.... ben oui.... les cons de l'annee prochaine sont en avance encore cette annee. |
|
|
|
|
Posté le: 23/03/2011 16:56 |
|
|
alfiste06 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Bas tu c'est la femme a du préfère de la déposer en casse ( en plus tu paye pour la mettre en casse ) que de la brader on va dire , elle a du faire sa pour me faire chiez .
Mais je pensse que au départ elle ne voulai pas trop la vendre car elle semblai y attacher peu d'importance a cette 75 et ma annoncé texto si elle par pas sa sera la casse .
Super la mentalité des gens ( une proffesseur en plus ) . |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 28/03/2011 21:54 |
|
|
alfiste06 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonne nouvelle ,
j'ai réussi a avoir la femme elle la vends plus et ma re contacté finalement son fils la revends ( j'espère il a pas fais le couillon avec ) .
Je prends rdv pour aller la voir et chercher et paff la femme me tel et me dis la 75 démarre plus , et je lui demande de faire mi chemin car y a pas de transport et elle veu pas car son assurrance et passez en mode parking .
Bref elle fais pas d'effort , donc jvai essayer d'y aller avant quel la remette en route comme sa si je peu négoce un ti peu pour lui refaire une santé après .
Je vous tiens au courrant mais j'aimerai l'avoir comme c'est un peu un collector en quelque sorte " une scudéria " bon d'accord c'est que une 1.8l ie mais plutard je prendrai plus gros . |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 30/03/2011 13:08 |
|
|
Fabrice38 |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
ben dis donc, c'est pire que Dallas..... |
|
Une bonne paire de chaussures, 2 roues....ZZR 1100 C3 (en vente) ZX 12 R full.... |
|
|
|
|
Posté le: 30/03/2011 13:46 |
|
|
alfiste06 |
|
|
|
|
|
|
|
|
J'attends après la femme ,
elle dois me rapeller quand son fils l'aura remise en route ( j'essaye de voir pour trouver un plateau mais connais personne ) sinon fau que je vois avec le dépanneur qui m'avais sortir la bmw du faussès combien y prendrai .
En faite la bagniole est pas a elle mais a son fils , elle ma proposé aussi une 205 automatic a 100e lol mais jlui est dis sa m'interesse pas du tous en plus une françcais et bva lol . |
|
|
|
|
Posté le: 13/04/2011 20:18 |
|
|
alfiste06 |
|
|
|
|
|
|
|
|
alfa 75 trouvé c'est pas la 1.8ie lol |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 4 sur 4
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com