Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

189238703 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » Circuit de Lurcy Levis Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
ben merdalors....
MessagePosté le: 11/10/2004 22:40 Répondre en citant
Sale Gosse
Tombeur de boite

je dois etre le seul qui n'aie pas encore testé le skud sur piste....
faut dire que j'y suis pas souvent non plus.....
boarf.... deprime.... vivement la retraite que je puisse etre là plus souvent....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 11/10/2004 23:16 Répondre en citant
pascalfiste
Champion de la clé de 13

moi non plus je l'ai pas essaye
en V6, toujours devant les turballes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 12/10/2004 00:47 Répondre en citant
JPG
Petit nouveau

Salut à tous
je voudrais remercier toutes les personnes qui soutiennent mon projet de monter une école de pilotage et pas une caisse d'épargne (Baboon,Speedzaza,Massimo,Petit coyote,PP,et bien d'autre encore que je ne peu citer car il y en a trop)et pour répondre à Godzila il ne faut pas juger les gens trop vite tu as des problèmes d'argent je peu comprendre, tu as une passion qui est l'automobile je le comprend aussi je n'ai jamais refusé a quelqu'un de passé nous voir et en discuter et malgré ton poste si tu as le temps passe prendre un café lundi 18
a+jpg Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 12/10/2004 02:02 Répondre en citant
gtv30
Taré du trêfle

vous pourriez pas organiser ça sur un des  circuits du pôle mécanique à Ales, il y a celui de rallye et celui de formule 3000 je pourrais venir la, mais sur paris c'est trop loin c'est con y a que chez vous qu'il y a des mecs qui bouge.

quand aux prix c'est trés cher, oui! mais je sais que les locations de circuits ne sont pas donné

les casquettes à l'envers elles ne viennent pas si elles ne sont pas admise, je pense que cet argument ne tiens pas.
pour ce qui est  de la qualité par rapport à telle ou telle école c'est un autre truc.
mais il est sur que le simple fait de se retrouver entre alfiste c'est déja bien.
le dire c'est bien le faire c'est mieux
MessagePosté le: 12/10/2004 02:20 Répondre en citant
gtv30
Taré du trêfle

pour info la journée sur le circuit de Ledenon est a 50 € et tu tourne autant que tu veux
sur le circuit terre de st Brest elle est au même prix

je trouve que 180 € pour tourner avec son propre véhicule et pas de cours c'est pas donné quand même Shocked
MessagePosté le: 12/10/2004 09:37 Répondre en citant
JPG
Petit nouveau

gtv30 a écrit:
pour info la journée sur le circuit de Ledenon est a 50 € et tu tourne autant que tu veux

je trouve que 180 € pour tourner avec son propre véhicule et pas de cours c'est pas donné quand même Shocked

SALUT
Si j'étais salarié d'un conseil générale de région et que on me charge de gérer un circuit je pourrais même faire des entrés gratuite car ne pas oublier que la journée à 50€ c'est cadeaux mais que le gérant du circuit n'est pas propriétaire ni locataire pour une journée il peu faire ce qu'il veut il a des subventions de l'état mes tarifs ne pourrons jamais être aussi compétitif ou à moins que je loue et je fais enter 100 personnes.
le monde des circuits est très dure et l'état se fou royalement de ce problème 40% des accidents pourraient  évités avec de bonne formations
J'espère avoir répondu  à ton interrogation
a+jpg
MessagePosté le: 12/10/2004 14:27 Répondre en citant
gtv30
Taré du trêfle

JPG a écrit:
gtv30 a écrit:

SALUT
Si j'étais salarié d'un conseil générale de région et que on me charge de gérer un circuit je pourrais même faire des entrés gratuite car ne pas oublier que la journée à 50€ c'est cadeaux mais que le gérant du circuit n'est pas propriétaire ni locataire pour une journée il peu faire ce qu'il veut il a des subventions de l'état mes tarifs ne pourrons jamais être aussi compétitif ou à moins que je loue et je fais enter 100 personnes.
le monde des circuits est très dure et l'état se fou royalement de ce problème 40% des accidents pourraient  évités avec de bonne formations
J'espère avoir répondu  à ton interrogation
a+jpg

jpg, ce n'est pas une critique loin de mois cette idée, mais j'ai l'impression que tu prends tout mal, donc si la discussion n'est pas ouverte c'est sur que c'est un dialogue de sourd, ne prend pas tout pour une critique ni au pied de la lettre (ton action a beaucoup de valeur à mes yeux mais faire la discrimination par le prix n’est sûrement pas la solution ).
je disais simplement que si on veux se faire tartir sur un circuit tout seul pas assuré et à ses risque et périls ça ne coûte que 50 euros.
Mais je disais aussi que je comprend que 180 euros c’est cher pour un jeune ou moins jeune qui ne gagne pas trop sa vie.
Mais j’ai l’impression que vous êtes dans un cercle, de gens aisés et que quand on vous parle vous le prenez de haut, il n’y a qu’a voir, vous ne répondez qu’au post qui sont de vos (amis)
Et vous discutez sur le forum entre vous, uniquement de se qui vous intéresse dans un cercle restreint de parisiens ou franciliens.  
Donc je ne posterais plus sur tes post, comme ça il n’y aura plus d’incompréhension.

alfistement
MessagePosté le: 12/10/2004 18:42 Répondre en citant
Massimo
Changeur d'ampoule

Salut gtv30,

Je crois que tu es à coté de tes pompes :
Je gagne à peu près le smic (voire moins) et ne fais pas du tout parti d'un hypothétique cercle de 'ch'ais pas quoi' dont tu parles,et pourtant,de temps en temps,j'arrive à me monter un piti budget pour me faire une bonne vieille sortie de derrière les fagots...
Le problème c'est qu'il faut expérimenter avant de parler : il a fallut que j'aille 'sur le terrain' pour comprendre que les journées proposées par JPG sont bien plus intéressantes et sécurisantes que les sorties que j'ai pu faire auparavant,même si elles sont plus chères,mais au moins j'en ai pour mon argent... De plus je me fais plaisir en rencontrant des Alfistes convaincu et parfois ouverts ( Mr. Green ) sans former de clans ou quoi que ce soit d'autre...

Oualà,oualà,je pense que tu peux quand même continuer à t'exprimer sur ce topic sans vexer JPG,ce n'est pas son genre !

Yannick.

33 SW 16v
MessagePosté le: 12/10/2004 21:12 Répondre en citant
Petitcoyote91
Tombeur de boite

gtv30 a écrit:
mais sur paris c'est trop loin c'est con y a que chez vous qu'il y a des mecs qui bouge.  

Lurcy est à presque 400 bornes au sud de Paris. Mais je t'accorde que les sorties du forum sont plus souvent aux alentours de Paris qu'ailleurs. Tout simplement parce-qu'aucun provincial n'organise de sortie. C'est avec plaisir que je m'offrirai un week-end entre Alfiste à la découverte d'une lointaine région... Mais les " agitateurs " de ce forum sont parisiens ( Baboon, JPG... ); tout comme l'Alfa Classic est basé en banlieue parisienne.
Ami provinciaux, réveillez-vous, nous n'attendons qu'une invitation pour venir! La saison se termine, on compte sur vous pour le printemps.

@+.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
MessagePosté le: 12/10/2004 21:24 Répondre en citant
vero
Apprenti vidangeur

allez les sudistes , cet hiver , il y aura grande réunion pour organiser une sortie pour les parisiens et les autres .
on en reparle au printemps, ce sera mieux..
qui est d'accord??????????
MessagePosté le: 12/10/2004 21:40 Répondre en citant
maxifred
Arbre à cames en tête

Lurcy est à presque 400 bornes au sud de Paris. Mais je t'accorde que les sorties du forum sont plus souvent aux alentours de Paris qu'ailleurs. Tout simplement parce-qu'aucun provincial n'organise de sortie. C'est avec plaisir que je m'offrirai un week-end entre Alfiste à la découverte d'une lointaine région... Mais les " agitateurs " de ce forum sont parisiens ( Baboon, JPG... ); tout comme l'Alfa Classic est basé en banlieue parisienne.
Ami provinciaux, réveillez-vous, nous n'attendons qu'une invitation pour venir! La saison se termine, on compte sur vous pour le printemps.

les "provinciaux" ont deja organisé des sorties dont fifou (rallye des volcans) , cancun (rallye de la romiguiere) et turbo seb et walt dans l est et les parisiens sont les seuls qui n nont pas bougé!!

les provinciaux sont deja reveillés depuis longtemps !!!!!

fred
les agisseurs de ce forum ne sont pas que parisiens
MessagePosté le: 12/10/2004 22:07 Répondre en citant
Fifou
Taré du trêfle

Petitcoyote91 a écrit:
gtv30 a écrit:
mais sur paris c'est trop loin c'est con y a que chez vous qu'il y a des mecs qui bouge.  

@+.

c'est quoi ce ramassis de mensonges...  Rolling Eyes

Comme a dit maxifred, ça fait longtemps qu'on a organisé des sorties rallye avec fléché-métré et régularité. Des sorties d'ailleurs proposées sur le forum mais qu'aucuns parisiens ou presque (Chabs, fabrizio, twinspark... sont venus à la romiguière et d'autres sont venus au rallye de Turboseb et Walt) ne sont venus.
Petitcoyote , le monde ne se limite pas à paris hein... et des clubs alfa, il y en a plein en france...
Renseigne toi avant de dire des bétises...

Alfa 75 Turbo Evoluzione (n°245)
Alfa 75 Turbo America (1989)
Alfa 147 GTA (2003)
Alfa Spider 1600 Junior (1977)
Peurgeot 106 rallye 1.3 (1994)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Numéro ICQ
MessagePosté le: 12/10/2004 23:01 Répondre en citant
gtv30
Taré du trêfle

Petitcoyote91 a écrit:
gtv30 a écrit:

@+.

je ne répondrais pas au post avent celui ci, si les gens ne savent pas lire, ce n'est pas mon problème.
les incultes ne devraient en aucune manière répondre à la place des intéressés !  
en revanche c'est tout à fait vrais qu'ici  dans le sud il n'y a rien mais uniquement parce que nous n'avons pas les même infrastructures ;
et que chaque fois que nous voulons organiser quoi que ce soit on ne trouve personne, pas pour venir faire la java, mais pour le taf
et comme vous le savez tous tout seul on arrive à rien.

Quand à ce que fait  JPG je l’admire c’est super et ses potes aussi bravo les artistes.

ce qui ne bloque pas la discutions quand à dire que je trouve cher, ce qui ne veut pas dire que je critique le résultat.
Mais si 180 euros pour un gars qui gagne peu est énorme, 90 euros pour une demie journée peut être serait plus subtil.
Mais ça c’est à vous de voir quand à moi je n’ai pas de problèmes, sinon la distance pour monter avec un de mes gtv .
Ce n’est ni l’argent ni l’envi, uniquement la distance et surtout mon état de santé.
alfistement  Wink
MessagePosté le: 12/10/2004 23:38 Répondre en citant
Chabs
Champion de la clé de 13

Fifou a écrit:
c'est quoi ce ramassis de mensonges...  Rolling Eyes

Comme a dit maxifred, ça fait longtemps qu'on a organisé des sorties rallye avec fléché-métré et régularité. Des sorties d'ailleurs proposées sur le forum mais qu'aucuns parisiens ou presque (Chabs, fabrizio, twinspark... sont venus à la romiguière et d'autres sont venus au rallye de Turboseb et Walt) ne sont venus.
Petitcoyote , le monde ne se limite pas à paris hein... et des clubs alfa, il y en a plein en france...
Renseigne toi avant de dire des bétises...

Merci Fifou d'avoir précisé que pour la Romiguière j'étais venu, ainsi que d'autres personnes par forcement parisiennes, j'allais le dire mais tu m'a devancé...
D'ailleurs, j'espère bien participer à une sortie de l'Alfa club des volcans en 2005 pour rencontrer/revoir des alfistes "sudistes" (entre autre, j'espère)... et rammener du bon fromage sur Paris  Laughing

En tout cas, il n'y a pas que les parisiens qui organisent des bonnes sorties... Ensuite, il y a aussi les "petites" rencontres qui peuvent être très interressantes, comme a pu organiser Sale Gosse ce dimanche, et comme il y a eu (et il y aura) dans le nord et dans le sud...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 13/10/2004 00:28 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

Le rallye de la Romiguière chez Cancun, qui est ce qui l'a monté et reconnu avec Cancun??????
Un certain Baboon....

A bientôt
Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Circuit de Lurcy Levis
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes