Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

184592933 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » Bonjour à tous Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 24/08/2005 08:11 Répondre en citant
moinsundemi
Petit nouveau

cromagnon24 a écrit:
Moinsundemi l'habitant des grottes de lascau la prochaine fois qu'il vois un break volvo il lui roule dessus , t'es d'où
Sinon jolie ta photos Baboon de la vue depuis le chateaux de Beynac, diremas tu etais pas bien loin de moi pendant tes conges et comme moi je ne suis aller que dans mon atelier on aurais pus se croisé il y a eu plein d'alfa touriste cette année
Cromagnon Smile

Pour rouler sur un break Volvo il te faut un BigFoot LOL Razz

Sinon j'habite 20 bornes au Sud de Bergerac.
GTV6 1985 95.000 km
Et à part ça ? des VOLVO, avec et sans TURBO.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 24/08/2005 11:36 Répondre en citant
Max Romeo
Fossile du forum

cromagnon24 a écrit:
... car meme l'hiver les camions ont du mal a se croiser a BEYNAC

Ouais, c'est mignon Beynac, mais c'est un peu la merde à traverser, quant à l'arrivée sur Sarlat ...
Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..."
MessagePosté le: 24/08/2005 21:08 Répondre en citant
diremas
Rodeur de soupapes

cromagnon24 a écrit:
Diremas
je ne veux pas metre d'huille sur le feux mais passe comme moi plusieurs fois par semaine pour le boulot dans cette vallée tu comprendra qu'il faut faire une autre voie pour degager tous ceux qui n'on rien a y foutre car meme l'hiver les camions ont du mal a se croiser a BEYNAC
cromagnon

Je fais entre 80 et 120 000 kms par an depuis 15 ans dans toutes les régions de France et parfois d'europe. Je déteste l'avion et le train. Alors, je t'assure que j'en traverse des coins où c'est la galère... à commencer par Paris Mad Mad Mad . Je peux t'assurer que traverser la vallée de la dordogne est loin d'être l'épreuve la plus galère que je connaisse... même en pleine saison touristique...

Bien sûr je peux comprendre que celui qui subit une gêne quotidienne ait envie d'y échapper mais il y a quelques coins en France qu'on devrait quand même préserver. La rationalisation à tout va n'apporte pas toujours que du bon. Sad

Enfin, t'as raison, on va pas polémiquer là dessus... Moi quand je pars de la maison, il y a un feu rouge qui m'emmerde tous les matins et je peux pas m'empêcher de penser que celui qui l'a installé l'a mal réglé tellement il est long. Mais je suis sûr que la ptite vieille du coin est contente que le feu piéton soit si longtemps au vert... Wink
Ca sert à rien d'avoir 200 chevaux sous le capot si c'est un âne derrière le volant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 24/08/2005 22:48 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

Beynac ?????
Si le bon dieu voulait faire un lavement à la Dordogne, c'est à Bleynac qu'il brancherait le tuyau. Le trou de balle de la Dordogne.

Ben dans des trous de balles ou on mange aussi bien, je veux bien y prendre un abonnement à perpètuité!!!!!

Baboon, un pote à Saint Trouduc.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 24/08/2005 23:07 Répondre en citant
cromagnon24
Apprenti vidangeur

BABOON pour le plus petit port de peche de la dordogne c'est pas BEYNAC qui tiens la palme il faut aller ailleur dans des coin bien plus reculer ou seul le corbeau osent s'aventurer
Diremas le probleme de circulation de ce coin est plus profond Beynac par exemple en plusieur endroit ne peut suporter le croisement de deux ensemble routier et meme a certain endroit le croisement d'un vehicule lourd et d'un vehicule leger ne peut se faire, donc une solution est certainement a trouver car dans la regions il n'y a pas que le tourisme
le balocco vous donne RDV a milan en juin membre ACSO
MessagePosté le: 24/08/2005 23:08 Répondre en citant
cromagnon24
Apprenti vidangeur

Pour les restau quand vous venez dite le moi je vous donnerais une liste Very Happy
cromagnon
le balocco vous donne RDV a milan en juin membre ACSO
MessagePosté le: 24/08/2005 23:22 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

cromagnon24 a écrit:
Pour les restau quand vous venez dite le moi je vous donnerais une liste Very Happy
cromagnon

Ca pourrait ce faire!!!!

J'ai rencontré un agriculteur de chez toi. Il élève 2 cochons.
Il les a appelé Ségolène et François.
Parait qu'il y a une explication.......

Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 24/08/2005 23:25 Répondre en citant
diremas
Rodeur de soupapes

Quand j'y vais je mange (et dors) à Beynac... juste là où ça coince Laughing dans le resto où tu as une terrasse au bord de la dordogne... Miam !

Sinon, c'est sûr, je pense qu'il doit y avoir des adresses de restos de folies 100 fois plus sympas dans le secteur !
Ca sert à rien d'avoir 200 chevaux sous le capot si c'est un âne derrière le volant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 24/08/2005 23:39 Répondre en citant
slycamp
Petit nouveau

allez on se fait du mal ???

genre classieux : "la terrasse" a meyronne et la patronne... Embarassed

sinon plutot rendez vpus de chasseurs sympa .. 'la terrrasse" (non je radotte pas ) mais a couzou.....

mais, y en a tellement dans cette superbe region..

avec un bon cahors, un bon pecharmant.... Twisted Evil
MessagePosté le: 24/08/2005 23:55 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

slycamp a écrit:

avec un bon cahors, un bon pecharmant.... Twisted Evil

Gaffe gaffe gaffe !!!!!
Gnnnnneeeeee, Cahors, c'est pas la Dordogne.
Très bon vin, rien à dire de ce côté, mais gare et gaffe aux succeptibilités locales. C'est un détail à se facher avec tout le monde...

Baboon
MessagePosté le: 24/08/2005 23:58 Répondre en citant
ZeNiTh-PbArM
Tombeur de boite

Salut,

Pour rajouter 1/2 aux posts précédents, je dirai que je suis 100% d'accord avec l'analyse effectuée : les moteurs Volvo "rouges" sont incassables, il s'agit de la fonderie d'un V8 de camion coupé en deux.
Pour ma part j'ai roulé en 1800 moteur B20 (achetée à 630 000kms moteur d'origine jamais ouvert, refaite par zp et revendue à 690 000kms à un gars qui roule encore avec), 245 moteur B19E revendue à 285 000kms je la regrette encore, et pour finir 740 2.3 turbo 16, un avion mais un peu ruineuse à la longue.
Le diesel 6 cylindres 2.4 (moteur VW) a mauvaise presse en raison d'un refroidissement défaillant qui déforme les culasses, mais un chauffeur de taxi de mes relations a fait un tour de compteur (soit 1 000 000 de kms, mon objectif avec ma 33) avec une 940 TD sans jamais remplacer la culasse (mais pompe a eau, calorstat, et nettoyage radiateur tous les ans!).
Enfin bref, ce sont des voitures attachantes, la mécanique a la souplesse d'un tracteur et si le petrole etait pas bientot à 10 balles du litres je crois bien qu'un ptit break 240 pour mettre le canoë sur le toit et partir en weekend...
enfin je m'égare. Vive la 33!

@+++zp
ZeNiTh-PbArM "Filet de Gaz"
http://alfaimola.free.fr
International Guild of 33ists
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 25/08/2005 08:52 Répondre en citant
moinsundemi
Petit nouveau

ZeNiTh-PbArM a écrit:
et pour finir 740 2.3 turbo 16, un avion mais un peu ruineuse à la longue

Le puriste réagit Wink

740 2.0 T16, c'était le B204GT ... le 2.3 n'a jamais existé en T16, uniquement en T8, et n'était pas monté sur les 740 (sauf sur la mienne, because vente diplomatique)

Bravo au chauffeur de taxi qui a fait le million de km avec le D24, c'est vraiment un exploit !!!

Vive la Dordogne ... je suis de la prochaine rencontre en Dordogne Very Happy

PS ... ma 156 est presque vendue ... c'aura été vite.
GTV6 1985 95.000 km
MessagePosté le: 25/08/2005 11:18 Répondre en citant
maxifred
Arbre à cames en tête

salut les dordogneux !!!!

le perigord en dordogne en spider (monpazier,belves, etc..) c est un reve que je m offre au moins une fois par an l été...
impossible de vous donner une liste de restaux ou l on mange bien !!!
tellement la liste est longue et tellement j en oublierais......

en plus la dordogne c est encore un des derniers greniers a vieilles voitures et a brocantes de france...

vive la dordogne libre !!

fred

...soon !!!
MessagePosté le: 25/08/2005 18:09 Répondre en citant
ZeNiTh-PbArM
Tombeur de boite

salut,

effectivement la 2.3 turbo 16 n'a jamais existé...mais chez vcs ils vendaient les pieces pour faire la modif...alors j'ai sorti la clef de 12...et roule!

@+++zp
ZeNiTh-PbArM "Filet de Gaz"
http://alfaimola.free.fr
International Guild of 33ists
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 25/08/2005 18:14 Répondre en citant
moinsundemi
Petit nouveau

ZeNiTh-PbArM a écrit:
salut,

effectivement la 2.3 turbo 16 n'a jamais existé...mais chez vcs ils vendaient les pieces pour faire la modif...alors j'ai sorti la clef de 12...et roule!

@+++zp

Et t'avais récupéré où le 2.3T8 ? sur une 760 ?
GTV6 1985 95.000 km
Bonjour à tous
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa