Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

184450147 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » 159 V6 au rabais ..... Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 22/06/2005 14:09 Répondre en citant
pierre77
Petit nouveau
Inscrit le: 13 Oct 2004
Messages: 61
Localisation: roissy en brie 77 seine et marne




WALT a écrit:
pierre77 a écrit:
WALT a écrit:
Encore des images
http://index.hu/gal?dir=totalcar/tesztek/alfa159bem/


En tout cas, s'il y a au moins un point positif, c'est l'abandon de la courroie de distribution pour les moteur essence Smile


ah bon??

ils reviennent aux chaines de distribution?? bonne nouvelle en effet !!


Si tu as regardé toutes les photos, tu aurais dû le remarquer Very Happy


je l'avais remarqué bien sur mais seulement sur un seul moteur le 2.2 il me semble.
le v6 aussi a une chaine?
quelqu'un a les caracteristiques de ces nouveaux moulins?

a+

Pierre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 22/06/2005 14:16 Répondre en citant
WALT
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 4577




ça m'en a tout l'air Smile

SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 22/06/2005 21:58 Répondre en citant
San-Antonio
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 02 Fév 2005
Messages: 1409
Localisation: De retour en UK finalement...




WALT a écrit:
ça m'en a tout l'air Smile



Subjectivement : qu'il est laid Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Objectivement : suite à un rapide coup d'oeil il fait bien plus 2005.... avec son répartiteur d'admision moche mais bien plus raisonnable et certainement plus efficace ou sa courroie d'accessoires décrivant enfin un layout "mécaniquement" acceptable...

Bon c'est quand que c'est dispo in the concessions qu'on aille lui tirer sur la tronche????
GTV 916, the beast :

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 22/06/2005 22:00 Répondre en citant
San-Antonio
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 02 Fév 2005
Messages: 1409
Localisation: De retour en UK finalement...




Ah et j'avais pas vu une stretchy belt popour l'alternateur...
Pas mal, pas cher à la conception + à la maintenance!!
GTV 916, the beast :

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 22/06/2005 22:04 Répondre en citant
San-Antonio
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 02 Fév 2005
Messages: 1409
Localisation: De retour en UK finalement...




pierre77 a écrit:
WALT a écrit:
Encore des images
http://index.hu/gal?dir=totalcar/tesztek/alfa159bem/


En tout cas, s'il y a au moins un point positif, c'est l'abandon de la courroie de distribution pour les moteur essence Smile


ah bon??

ils reviennent aux chaines de distribution?? bonne nouvelle en effet !!

je viens de regarder les photos et perso je l'a trouve superbe cette 159 ! et quelle finition !!!
même la peinture me parait sublime !!
quels progrés réalisés par Alfa Romeo !

a+

Pierre


Euh progrès je veux voir en vrai et à l'usage.....

Vois la tronche des ajustements..... On dirait de la 75 Shocked Shocked Shocked Shocked

GTV 916, the beast :

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 22/06/2005 22:07 Répondre en citant
San-Antonio
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 02 Fév 2005
Messages: 1409
Localisation: De retour en UK finalement...




Bien sûr qu'il y a une chaine Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Un bourrin qu'Alfa prévoit de booster à grands coups de turbo et 400 cannassons promis, je vois pas bien une courroie résister au traitement....

GTV 916, the beast :

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 22/06/2005 22:09 Répondre en citant
San-Antonio
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 02 Fév 2005
Messages: 1409
Localisation: De retour en UK finalement...




Encore plus clair.



Et tu as raison Walt c'est un point positif, bien que le top aurait été des pignons en cascade, mais la c'est cher de cher cher...
GTV 916, the beast :

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 22/06/2005 22:12 Répondre en citant
San-Antonio
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 02 Fév 2005
Messages: 1409
Localisation: De retour en UK finalement...




En tous cas, préparez vos chéquiers les gars....

Sur mon GTV, les Falken en 205/50 Y 16 m'ont coûté £240 les 4, là je veux pas voir la tronche de la facture...... pour 250 malheureux cannassons du 18 en taille basse Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

BEn oui avec 2 tonnes à tirer....

J'vous dit on va finir en E43 M pour faire des économies, si c'est pas le comble....

GTV 916, the beast :

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 22/06/2005 23:41 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum
Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 6511
Localisation: près de la mare.....aux canards




San-Antonio a écrit:
Ah et j'avais pas vu une stretchy belt popour l'alternateur...
Pas mal, pas cher à la conception + à la maintenance!!

j'ai plus l'impression qu'y a qu'un seul plan de courroie, donc une courroie de 25m de long Shocked
mais j'ai peut etre mal vu.
Expert en parpaing ballistique eighties powered
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 23/06/2005 00:30 Répondre en citant
San-Antonio
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 02 Fév 2005
Messages: 1409
Localisation: De retour en UK finalement...




coincoin a écrit:
San-Antonio a écrit:
Ah et j'avais pas vu une stretchy belt popour l'alternateur...
Pas mal, pas cher à la conception + à la maintenance!!

j'ai plus l'impression qu'y a qu'un seul plan de courroie, donc une courroie de 25m de long Shocked
mais j'ai peut etre mal vu.


Attends je zoome!!!
GTV 916, the beast :

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 23/06/2005 00:32 Répondre en citant
San-Antonio
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 02 Fév 2005
Messages: 1409
Localisation: De retour en UK finalement...




San-Antonio a écrit:
coincoin a écrit:
San-Antonio a écrit:
Ah et j'avais pas vu une stretchy belt popour l'alternateur...
Pas mal, pas cher à la conception + à la maintenance!!

j'ai plus l'impression qu'y a qu'un seul plan de courroie, donc une courroie de 25m de long Shocked
mais j'ai peut etre mal vu.


Attends je zoome!!!


Bon on voit rien.... Confused Confused Confused Confused Confused Confused

J'sais pas, mais une couroie de 25m de long coutant moins cher que 2...
GTV 916, the beast :

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 23/06/2005 10:13 Répondre en citant
realdriver
Petit nouveau
Inscrit le: 13 Oct 2004
Messages: 73




Juste pour info:

2.2 JTS: 1490 Kg

3.2 V6: 1740 kg... c'est pas 1.9 tonnes, mais c'est lourdingue tout de même.

Alfa n'arrète pas de chanter des éloges à propos de la 159. Ce n'est probablement pas une daube totale... D'ailleurs, la plateforme coute très cher à produire, tellement que Saab à choisi de ne pas l'utiliser. Cette plateforme va également être utilisée par Maserati d'ailleurs (la fin de maserati peut-être Crying or Very sad )

Les journalistes anglais disent que le V6 "sonne" très Alfa...

Bref, à voir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 23/06/2005 10:20 Répondre en citant
pierre77
Petit nouveau
Inscrit le: 13 Oct 2004
Messages: 61
Localisation: roissy en brie 77 seine et marne




realdriver a écrit:
Juste pour info:

2.2 JTS: 1490 Kg

3.2 V6: 1740 kg... c'est pas 1.9 tonnes, mais c'est lourdingue tout de même.

Alfa n'arrète pas de chanter des éloges à propos de la 159. Ce n'est probablement pas une daube totale... D'ailleurs, la plateforme coute très cher à produire, tellement que Saab à choisi de ne pas l'utiliser. Cette plateforme va également être utilisée par Maserati d'ailleurs (la fin de maserati peut-être Crying or Very sad )

Les journalistes anglais disent que le V6 "sonne" très Alfa...

Bref, à voir.


pourquoi?

si ce chassis est réelement trés performant et efficace et qu'il permet la configuration en propulsion il n' y a aucune raison de penser que ce sera la fin de Maserati.
au contraire même .avec une tres bonne plate forme on peut se permettre de proposer differents produits racés ayant un chassis rigoureux.
pour moi c'est une bonne nouvelle.

Pierre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 23/06/2005 10:25 Répondre en citant
pascalfiste
Champion de la clé de 13
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 593
Localisation: VILLEPARISIS (77)




realdriver a écrit:
Juste pour info:

2.2 JTS: 1490 Kg

3.2 V6: 1740 kg... c'est pas 1.9 tonnes, mais c'est lourdingue tout de même.

.






ptain ils sont lourds les cylindres australiens Rolling Eyes
en V6, toujours devant les turballes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 23/06/2005 10:54 Répondre en citant
Max Romeo
Fossile du forum
Inscrit le: 02 Sep 2004
Messages: 3126
Localisation: Gournay sur Marne, la riviera du 9-3




pascalfiste a écrit:

ptain ils sont lourds les cylindres australiens Rolling Eyes


C'est leur côté marsupial : on s'en met plein les poches Rolling Eyes
Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
159 V6 au rabais .....
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 3 sur 5  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom