Posté le: 22/06/2005 14:09 |
|
|
pierre77 |
Petit nouveau |
|
 |
Inscrit le: 13 Oct 2004 |
Messages: 61 |
Localisation: roissy en brie 77 seine et marne |
|
|
 |
 |
 |
|
WALT a écrit: | pierre77 a écrit: |
ah bon??
ils reviennent aux chaines de distribution?? bonne nouvelle en effet !!
|
Si tu as regardé toutes les photos, tu aurais dû le remarquer  |
je l'avais remarqué bien sur mais seulement sur un seul moteur le 2.2 il me semble.
le v6 aussi a une chaine?
quelqu'un a les caracteristiques de ces nouveaux moulins?
a+
Pierre |
|
|
|
|
Posté le: 22/06/2005 14:16 |
|
|
WALT |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4577 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
ça m'en a tout l'air
 |
|
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\ |
|
|
|
|
Posté le: 22/06/2005 21:58 |
|
|
San-Antonio |
Rodeur de soupapes |
 |
 |
Inscrit le: 02 Fév 2005 |
Messages: 1409 |
Localisation: De retour en UK finalement... |
|
|
 |
 |
 |
|
WALT a écrit: | ça m'en a tout l'air
 |
Subjectivement : qu'il est laid
Objectivement : suite à un rapide coup d'oeil il fait bien plus 2005.... avec son répartiteur d'admision moche mais bien plus raisonnable et certainement plus efficace ou sa courroie d'accessoires décrivant enfin un layout "mécaniquement" acceptable...
Bon c'est quand que c'est dispo in the concessions qu'on aille lui tirer sur la tronche???? |
|
GTV 916, the beast :
|  | |
|
|
|
|
Posté le: 22/06/2005 22:00 |
|
|
San-Antonio |
Rodeur de soupapes |
 |
 |
Inscrit le: 02 Fév 2005 |
Messages: 1409 |
Localisation: De retour en UK finalement... |
|
|
 |
 |
 |
|
Ah et j'avais pas vu une stretchy belt popour l'alternateur...
Pas mal, pas cher à la conception + à la maintenance!! |
|
GTV 916, the beast :
|  | |
|
|
|
|
Posté le: 22/06/2005 22:04 |
|
|
San-Antonio |
Rodeur de soupapes |
 |
 |
Inscrit le: 02 Fév 2005 |
Messages: 1409 |
Localisation: De retour en UK finalement... |
|
|
 |
 |
 |
|
pierre77 a écrit: |
ah bon??
ils reviennent aux chaines de distribution?? bonne nouvelle en effet !!
je viens de regarder les photos et perso je l'a trouve superbe cette 159 ! et quelle finition !!!
même la peinture me parait sublime !!
quels progrés réalisés par Alfa Romeo !
a+
Pierre |
Euh progrès je veux voir en vrai et à l'usage.....
Vois la tronche des ajustements..... On dirait de la 75
 |
|
GTV 916, the beast :
|  | |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 22/06/2005 22:07 |
|
|
San-Antonio |
Rodeur de soupapes |
 |
 |
Inscrit le: 02 Fév 2005 |
Messages: 1409 |
Localisation: De retour en UK finalement... |
|
|
 |
 |
 |
|
Bien sûr qu'il y a une chaine
Un bourrin qu'Alfa prévoit de booster à grands coups de turbo et 400 cannassons promis, je vois pas bien une courroie résister au traitement....
 |
|
GTV 916, the beast :
|  | |
|
|
|
|
Posté le: 22/06/2005 22:09 |
|
|
San-Antonio |
Rodeur de soupapes |
 |
 |
Inscrit le: 02 Fév 2005 |
Messages: 1409 |
Localisation: De retour en UK finalement... |
|
|
 |
 |
 |
|
Encore plus clair.
Et tu as raison Walt c'est un point positif, bien que le top aurait été des pignons en cascade, mais la c'est cher de cher cher... |
|
GTV 916, the beast :
|  | |
|
|
|
|
Posté le: 22/06/2005 22:12 |
|
|
San-Antonio |
Rodeur de soupapes |
 |
 |
Inscrit le: 02 Fév 2005 |
Messages: 1409 |
Localisation: De retour en UK finalement... |
|
|
 |
 |
 |
|
En tous cas, préparez vos chéquiers les gars....
Sur mon GTV, les Falken en 205/50 Y 16 m'ont coûté £240 les 4, là je veux pas voir la tronche de la facture...... pour 250 malheureux cannassons du 18 en taille basse
BEn oui avec 2 tonnes à tirer....
J'vous dit on va finir en E43 M pour faire des économies, si c'est pas le comble....
 |
|
GTV 916, the beast :
|  | |
|
|
|
|
Posté le: 22/06/2005 23:41 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2004 |
Messages: 6511 |
Localisation: près de la mare.....aux canards |
|
|
 |
 |
 |
|
San-Antonio a écrit: | Ah et j'avais pas vu une stretchy belt popour l'alternateur...
Pas mal, pas cher à la conception + à la maintenance!! |
j'ai plus l'impression qu'y a qu'un seul plan de courroie, donc une courroie de 25m de long
mais j'ai peut etre mal vu. |
|
Expert en parpaing ballistique |  | eighties powered |  | |
|
|
|
|
Posté le: 23/06/2005 00:30 |
|
|
San-Antonio |
Rodeur de soupapes |
 |
 |
Inscrit le: 02 Fév 2005 |
Messages: 1409 |
Localisation: De retour en UK finalement... |
|
|
 |
 |
 |
|
coincoin a écrit: | San-Antonio a écrit: | Ah et j'avais pas vu une stretchy belt popour l'alternateur...
Pas mal, pas cher à la conception + à la maintenance!! |
j'ai plus l'impression qu'y a qu'un seul plan de courroie, donc une courroie de 25m de long
mais j'ai peut etre mal vu. |
Attends je zoome!!! |
|
GTV 916, the beast :
|  | |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 23/06/2005 00:32 |
|
|
San-Antonio |
Rodeur de soupapes |
 |
 |
Inscrit le: 02 Fév 2005 |
Messages: 1409 |
Localisation: De retour en UK finalement... |
|
|
 |
 |
 |
|
San-Antonio a écrit: | coincoin a écrit: | San-Antonio a écrit: | Ah et j'avais pas vu une stretchy belt popour l'alternateur...
Pas mal, pas cher à la conception + à la maintenance!! |
j'ai plus l'impression qu'y a qu'un seul plan de courroie, donc une courroie de 25m de long
mais j'ai peut etre mal vu. |
Attends je zoome!!! |
Bon on voit rien....
J'sais pas, mais une couroie de 25m de long coutant moins cher que 2... |
|
GTV 916, the beast :
|  | |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 23/06/2005 10:13 |
|
|
realdriver |
Petit nouveau |
|
 |
Inscrit le: 13 Oct 2004 |
Messages: 73 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Juste pour info:
2.2 JTS: 1490 Kg
3.2 V6: 1740 kg... c'est pas 1.9 tonnes, mais c'est lourdingue tout de même.
Alfa n'arrète pas de chanter des éloges à propos de la 159. Ce n'est probablement pas une daube totale... D'ailleurs, la plateforme coute très cher à produire, tellement que Saab à choisi de ne pas l'utiliser. Cette plateforme va également être utilisée par Maserati d'ailleurs (la fin de maserati peut-être )
Les journalistes anglais disent que le V6 "sonne" très Alfa...
Bref, à voir. |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 23/06/2005 10:20 |
|
|
pierre77 |
Petit nouveau |
|
 |
Inscrit le: 13 Oct 2004 |
Messages: 61 |
Localisation: roissy en brie 77 seine et marne |
|
|
 |
 |
 |
|
realdriver a écrit: | Juste pour info:
2.2 JTS: 1490 Kg
3.2 V6: 1740 kg... c'est pas 1.9 tonnes, mais c'est lourdingue tout de même.
Alfa n'arrète pas de chanter des éloges à propos de la 159. Ce n'est probablement pas une daube totale... D'ailleurs, la plateforme coute très cher à produire, tellement que Saab à choisi de ne pas l'utiliser. Cette plateforme va également être utilisée par Maserati d'ailleurs (la fin de maserati peut-être )
Les journalistes anglais disent que le V6 "sonne" très Alfa...
Bref, à voir. |
pourquoi?
si ce chassis est réelement trés performant et efficace et qu'il permet la configuration en propulsion il n' y a aucune raison de penser que ce sera la fin de Maserati.
au contraire même .avec une tres bonne plate forme on peut se permettre de proposer differents produits racés ayant un chassis rigoureux.
pour moi c'est une bonne nouvelle.
Pierre |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 23/06/2005 10:25 |
|
|
pascalfiste |
Champion de la clé de 13 |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 593 |
Localisation: VILLEPARISIS (77) |
|
|
 |
 |
 |
|
realdriver a écrit: | Juste pour info:
2.2 JTS: 1490 Kg
3.2 V6: 1740 kg... c'est pas 1.9 tonnes, mais c'est lourdingue tout de même.
. |
ptain ils sont lourds les cylindres australiens  |
|
en V6, toujours devant les turballes
|  | |
|
|
|
|
Posté le: 23/06/2005 10:54 |
|
|
Max Romeo |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2004 |
Messages: 3126 |
Localisation: Gournay sur Marne, la riviera du 9-3 |
|
|
 |
 |
 |
|
pascalfiste a écrit: |
ptain ils sont lourds les cylindres australiens  |
C'est leur côté marsupial : on s'en met plein les poches  |
|
Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..." |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 3 sur 5
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|