| |  |
Posté le: 03/06/2005 10:59 |
|
|
WALT |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Rodolphe a écrit: | SUPER !! là c'est bon, je croix que j'ai tout compris !!
je pensais qu'il fallait cisailler tout le tour de la bague, là où elle est sertie... ça me semblait compliqué...
Donc en coupant simplement selon ton trait, je vais ensuite pouvoir ouvrir le bidule ?!
OK, j'y retourne ce soir !!
quant à la soudure pour les feux de recul... rien à faire...
déjà pour un soudure simple, faut 4 mains, alors sous la bagnole en plus, le tout dans l'huile de boîte qui a coulé avant.... j'ai déclaré forfait... |
C'est con, parce qu'avec les nombreux demi-tours et marches arrières pour gourrage de direction que tu vas faire au rallye, ça aurait bien servi  |
|
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\ |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 03/06/2005 11:38 |
|
|
bugpat |
Tombeur de boite |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
WALT a écrit: | Rodolphe a écrit: | quant à la soudure pour les feux de recul... rien à faire...
déjà pour un soudure simple, faut 4 mains, alors sous la bagnole en plus, le tout dans l'huile de boîte qui a coulé avant.... j'ai déclaré forfait... |
C'est con, parce qu'avec les nombreux demi-tours et marches arrières pour gourrage de direction que tu vas faire au rallye, ça aurait bien servi  |
ben branche le en direct et en permanence alors !  |
|
|
|
|
Posté le: 03/06/2005 11:42 |
|
|
bugpat |
Tombeur de boite |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Euhhh, Rodolphe, y'a pas de copyright sur ta photo de la sonde de compteur, parce que c'est vrai que cette image rendrait mes explications plus claires sur mon site...
Alors, je peux l'utiliser, hein, hein, hein ??? Tu mes reclameras pas des sous après ?  |
|
|
|
|
Posté le: 03/06/2005 11:46 |
|
|
Rodolphe |
Taré du trêfle |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
bugpat a écrit: | Euhhh, Rodolphe, y'a pas de copyright sur ta photo de la sonde de compteur, parce que c'est vrai que cette image rendrait mes explications plus claires sur mon site...
Alors, je peux l'utiliser, hein, hein, hein ??? Tu mes reclameras pas des sous après ?  |
j'hésite... elle est tellement jolie et d'une telle définition...
Bon, je te contact en MP pour te dire mon prix !
Rodolphe |
|
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?!
|  | |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 06/06/2005 12:58 |
|
|
Rodolphe |
Taré du trêfle |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Merci Patrice pour les explications...
Vendredi soir j'ai donc appliqué ta méthode : sciage de la bague que j'écarte gentillement... et j'ouvre alors et qu'est ce que je vois ???
????
Rien du tout !! tout propre à l'intérieur
Je me dis "merde, c'est pas la sonde qui flanche, doit y'avoir un autre problème quelque part"...
Je passe quand même un petit coup de nettoyant + chiffon, histoire de... mais y'a vraiment que de toutes petites traces d'huile...
Je remonte en pensant ne pas avoir réglé le pb...
et samedi matin, en route pour la Lorraine : et là ! miracle ! tout refonctionne à merveille ! compteur et tachymètre !!
il tout bien fonctionné tout le WE et on a raflé la 3ème place gràce à lui !!
et au retour : Pan , re en panne ! ce matin ça remarchait...
un truc à rendre fou !!!
Voilà, c'était pour conclure cet intéressant post sur les sonde de tachymètre !!
Rodolphe |
|
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?!
|  | |
|
|
|
|
 | |  |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédente 1, 2, 3
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com