Posté le: 07/03/2005 19:38 |
|
|
pascalfiste |
Champion de la clé de 13 |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
le probleme pour gauler un CT de complaisance, c qu'il faudrait que les kepis se mettent a la sortie du control pour verifier ce qu'il y a d'ecrit sur le papier. Parceque un phare casse tu peut prendre un caillou en sortant, tu peut presenter une caisse avec des freins nickels et les demonter 500 metres plus loin personne ne peut prouver quoique ce soit, c bien comme ca que l'on faisaient avec nos cyclos pas reglos quand on les presentaient aux mines, j'en ai passe des WE a tout demonter pour remettre d'origine. |
|
en V6, toujours devant les turballes
|  | |
|
|
|
|
Posté le: 07/03/2005 19:47 |
|
|
JP |
Apprenti vidangeur |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Bonsoir,
Il y aurait (véridique) en région parisienne un contrôleur surnommé "l'aveugle"!
Le "sourd" existe peut être?
@+JP  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 08/03/2005 01:31 |
|
|
gtv30 |
Taré du trêfle |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
en matierre de voiture on vois de tout, il y a des carrossos qui avec l'avent d'une et l'arriere de l'autre font des voitures, j'ai même vue faire la moitié gauche et la moitié droite, en fait avec un marbre on peut tout faire, même l'impossible!
maintenent quand un mome de 20 ans se bouffe la gueule dans un mur parce que la caisse a plier dans un virage, ou qu'elle n'est pas vraiment aussi souple que d'origine et qu'une famille se tue sur l'autoroute, c'est pas toujours du à la vitesse mais souvent à des voitures acheté pas cher à des $#@!és qui font leurs beurres avec la vie des gens!
et si moi pro(je ne fais pas dans le vo ni dans la voiture de tout les jours à l'atelier, mais je fais perso quelques voitures pour vivre ), je connais un CT qui fait du passage par protection (ou pognon) je lui file un controle au cul et je le fais virer, point! |
|
le dire c'est bien le faire c'est mieux |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 08/03/2005 12:06 |
|
|
Thigre-33-16v |
Apprenti vidangeur |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
gtv30 a écrit: |
[...]
maintenent quand un mome de 20 ans se bouffe la gueule dans un mur parce que la caisse a plier dans un virage, ou qu'elle n'est pas vraiment aussi souple que d'origine et qu'une famille se tue sur l'autoroute, c'est pas toujours du à la vitesse mais souvent à des voitures acheté pas cher à des $#@!és qui font leurs beurres avec la vie des gens!
[...] |
Ce qui aurait pu être mon cas si je roulais plus vite...heureusement que nan
Je suis d' avis qu'il faut faire fermer ces boutiques. Maintenant, par la force des choses, j'ai dû y avoir recours... Je ne suis donc pas placé pour donner de bons conseils, MAs toujours est-il, je suis du même avis que toi gtv30!
Thierry  |
|
|
|
|
 | |  |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédente 1, 2, 3
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com