Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

183645802 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » Plus de détails sur le nouveau V6 Alfa Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 15/03/2005 00:49 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum

1/ il est peu etre effectivement puissant ce moteur, je ne juge pas, je ne l'ai pas essayé.

2/ CE ki est sur c'est qu'il est abominablement laid. C une horreur sans nom.

3/ qu'en est il du bruit ? a mon avis kedalle. ça m'étonnerais qu'il vocalize dignement comme son prédécesseur........

Donc : Au chiottes le V6GM
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 15/03/2005 19:49 Répondre en citant
San-Antonio
Rodeur de soupapes

Il est meme pas laid, il ne ressemble a rien.... Embarassed

En meme temps le 6 en L de la M3, l'est pas plus joli et ca l'empeche pas d'etre l'un des meilleurs moteurs du monde... Razz

Quant aux superbes 260Cv du 3.2, l'a interet a consommer 5l de moins que feu le GTA parce que la je comprends plus.... Twisted Evil

Quant a la orme Euro 5, l'est pas liee au vehicule mais a une gamme, donc le gain au niveau polution... argument a revoir... Exclamation
GTV 916, the beast :

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 15/03/2005 22:13 Répondre en citant
Pentastar
Tombeur de boite

Whaou ! Impressionnant le San Antonio ! Je comprends rien à ce qu'il raconte. Comme un vrai homme politique. Moi, c'est simple, dès qu'il se présente à des élections, je vote pour lui.
Bon, j'irai pas jusque chez les brittishs pour voter pour lui quand même.
Car faut pas tourner rond pour préférer vivre de l'autre coté du channel qu'en on est une grenouille ! Ou alors faut aimer beaucoup l'argent...
Stéphane Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 15/03/2005 22:46 Répondre en citant
maxifred
Arbre à cames en tête

moi non plus je comprends pas ce qu il raconte......

mais je sais qu ici en france j ai pas besoin de vendre ma maison si j ai besoin de me faire operer , que je me ferais pas virer sur le champ si je refuse de faire des heures sup , que j ai un des meilleurs systemes au monde de santé (quoiqu on en dise)....(et d ailleurs les british viennent se faire soigner chez nous), que c est pas 1% de la population qui detient 90% des richesses (comme au royaume uni) et que j ai plus de chance de progresser socialement si je viens d un milieu modeste , et surtout qu a 80 ans , mes parents ont une retraite qui leur evite de faire gardien de musée ou d autre boulot de merde pour survvre .......
......
en bref, et apres avoir voyagé, je trouve qu on vit bien en france et mieux que dans beaucoup d autres pays meme d europe.......et pourtant c est loin d etre la panacée

fred
MessagePosté le: 16/03/2005 02:58 Répondre en citant
San-Antonio
Rodeur de soupapes

Pour Pentastar : les grenouilles ça aime la pluie Laughing Cool

Pour Maxifred, je reconnais que le site n'est pas le meilleur endroit pour chatter politique et j'en resterai là, mais j'ajouterai juste 1 observation : gare aux lieux-communs, la situation est très loin d'être toute noire en UK et toute blanche en France...

Quant aux défauts de l'Angleterre que tu viens de citer et qui sont en partie vrais, il faut bien faire attention à en faire des généralités, car c'est loin d'être le cas, mais faut y VIVRE assez longtemps pour s'en rendre compte et avoir affectivement switché France-UK pour faire une réelle comparaison....

Bon et ce 3.2, qq1 l'a vu à Genève (pas pu y passer ç't'année)????
GTV 916, the beast :

Plus de détails sur le nouveau V6 Alfa
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa