Posté le: 31/01/2005 21:31 |
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WALT |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4577 |
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Pour pas faire de jaloux, mets du 55  |
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SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\ |
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Posté le: 26/04/2005 13:40 |
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thegnome |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 25 Avr 2005 |
Messages: 27 |
Localisation: Savoie |
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salut
Je vais bientot me pencher sur le decrantage du train avant pour baisser le nez sur ma GTV inox de 1978
J ai regarde brievement la barre de torsion et j ai bien apercu les crans ou plutot canelures.
Mes question sont de savoir si un cran suffit et si le reglages doit etre effectue sur le triangle ou la trverse?
Merci pour votre aide
@+ |
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la GTV c'est ma grande passion..... |
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Posté le: 26/04/2005 13:48 |
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OMALFA |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1353 |
Localisation: 60 |
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salut thegnome
tu n'a pas tout lu, notre amis GTVWEB dit tout ce qu'il va bien.
bye
gtvweb a écrit: | methode:
apres avoir enlever la roue, l'amortisseur, la barre stabilisatrice, il faut defaire la rotule inferieure.
pour cela mettre en contrainte le tringle sup et inf a l'aide de cric, j'emploie un losange pour le haut qui se bloque dans le passage d'amorto sur sa partie superieure et un hydraulique pour le tringle inf. Un bon coup de masse sur le triangle inf au niveau de la rotule et hop elle se degage du porte moyeu.
reperer les crans a l'avant et a l'arriere de la barre de torsion.
defaire le cache arr sur la traverse de fixation de barre de torsion.
perso je me fait un extracteur a l'aide de la vis adequat (attention filet fin) et d'une douille gros carre de 36 pour faire appuie sur la traverse pendant que ma vis va se visser dans la barre de torsion et tout doucement l'extraire. Je rajoute des rondelles, je devisse et revisse la vis a chaque fois (mes vis n'ont pas le filetage sur toute la longueur) sinon avec suffisament de filetage sur la vis avec un ecrou, une fois la vis bien rentre tu serres l'ecrou... j'en profite pour bien marquer mes reperes en mettant dans la canelure ma "peinture" de reperage (j'utilise un stylo correcteur).
pour rabaisser l'auto de 4/5 cm, garder le meme cran a l'arriere et a l'avant remonter le triangle de 1 cran.
EN EXAGERANT VOILA LA PUNITION:
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