Posté le: 08/11/2011 11:01 |
|
|
sweb |
Tombeur de boite |
|
|
Inscrit le: 06 Oct 2004 |
Messages: 727 |
Localisation: Le pont Valentré sur le Lot |
|
|
|
|
|
|
6v. a écrit: | ... l'alfetta injection colle direct dans le siège, surement du au variateur... |
y avait un variateur sur l'alfetta ? |
|
|
|
|
Posté le: 08/11/2011 19:48 |
|
|
gateaux |
Apprenti vidangeur |
|
|
Inscrit le: 21 Jan 2005 |
Messages: 351 |
Localisation: 79 |
|
|
|
|
|
|
oui il y a un variateur et un boitier complexe pour l epoque (2 eproms) j en est eu une ct doux tres doux mais pas nerveux conso mesure par contre .Mais par rapport au couine ct en avance sur le reste de la production niveau moteur ... la twin ...euh en retard! |
|
|
|
|
Posté le: 09/11/2011 09:28 |
|
|
sweb |
Tombeur de boite |
|
|
Inscrit le: 06 Oct 2004 |
Messages: 727 |
Localisation: Le pont Valentré sur le Lot |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| | |
Posté le: 09/11/2011 18:31 |
|
|
gateaux |
Apprenti vidangeur |
|
|
Inscrit le: 21 Jan 2005 |
Messages: 351 |
Localisation: 79 |
|
|
|
|
|
|
oui enfin utile sur le papier il suffit de controler avec un metrix l electrovanne est tres tres vite alimente des les plus bas regimes et charges quasiment ça permet surtout de coller un aac qui leve a un bon 11mm et d avoir un ralenti correct et du couple ds les premieres centaines de tours , d ailleurs pour ceux qui veule verifier alimenter le variateur en 12v avec 2 fils le ralenti tiendra juste a chaud mais des les bas regimes (1400 1500trs)vous sentirez pas de difference |
|
|
|
|
Posté le: 09/11/2011 20:41 |
|
|
sweb |
Tombeur de boite |
|
|
Inscrit le: 06 Oct 2004 |
Messages: 727 |
Localisation: Le pont Valentré sur le Lot |
|
|
|
|
|
|
utile aussi en conduite civilisée sur parcours sinueux en legere montée
reprise à bas regime , evite de retrograder
enfin tout pour diminuer la conso et conduite souple
mais bon conduire pepere en Alfa |
|
|
|
|
Posté le: 09/11/2011 21:04 |
|
|
gateaux |
Apprenti vidangeur |
|
|
Inscrit le: 21 Jan 2005 |
Messages: 351 |
Localisation: 79 |
|
|
|
|
|
|
ben met en plus un metrix et une diode tu vas voir qu il sert pas beaucoup en roulant tu depasse vite la consigne de charge et regime de contact , pour moi c est du pipo enfin plutot du gadget je preferais l etude sur l admission a clapet qu il avait fait a l epoque mais comme d hab il on pas ete au bout du concept. |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédente 1, 2, 3
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|