Posté le: 17/08/2005 00:09 |
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TI |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1500 |
Localisation: VALENCE |
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Les carters moteurs des twin spark a la sauce fiat (147 ,156 ,166) sont montes sans joints tout a la pate noire et ca ne bouge pas.Les moteurs fire de fiat c'est pareil. Pour ma part la pate bleu n'est pas tres esthetique.Vu que le bialbero est pourvu de joint sur les carters inferieurs,je respecterai ce montage ,ce qui n'empeche pas de rajouter une fine epaisseur de pate a joint en plus.Une fois le carter remonte,si de la pate a joint deborde ,tu laisse bien seche (1 journee) et ensuite tu tire dessus et ca s'enleve tout seul sans laisser de traces.Pour ma part la pate noire est tres bien et discrete (pas comme la bleue). |
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Posté le: 29/08/2005 15:24 |
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John Veloce |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 1907 |
Localisation: Les bois du canton qui sent bon en 92 |
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Ayé c'est fait!! Une belle galère mais sa fuit plus une goutte!! Donc joint de carter supérieur est inférieur change neuf + de le pâte joins OR de chez loctite qui au passage est excellente !!
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Alfa Romeo Spider 1986
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Posté le: 29/08/2005 16:34 |
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GODZYLA |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 6201 |
Localisation: Auvergne |
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Ton chassis est TRES SALE !
C'est une honnnnnnnnnte  |
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Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
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Posté le: 29/08/2005 16:58 |
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John Veloce |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 1907 |
Localisation: Les bois du canton qui sent bon en 92 |
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GODZYLA a écrit: | Ton chassis est TRES SALE !
C'est une honnnnnnnnnte  |
Ouais je c'est bien, va falloir que je rectifie sa.......  |
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Alfa Romeo Spider 1986
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Posté le: 29/08/2005 23:24 |
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Tony |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 04 Sep 2004 |
Messages: 1825 |
Localisation: (Pôle) Nord |
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perso , quand je dois refaire des joint sur des moteurs, j'utilise maintenant toujours de la loctite noire, et c'est top de chez top, ça resiste à tout : chaleur, huile, flotte .....
ça bouge pas dans le temps non plus
par contre quand faut l'enlever, c'est une sacré merde tellement ça adhere (si la surface de contact etait mega clean)
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Posté le: 30/08/2005 01:51 |
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John Veloce |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 1907 |
Localisation: Les bois du canton qui sent bon en 92 |
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Tony a écrit: | perso , quand je dois refaire des joint sur des moteurs, j'utilise maintenant toujours de la loctite noire, et c'est top de chez top, ça resiste à tout : chaleur, huile, flotte .....
ça bouge pas dans le temps non plus
par contre quand faut l'enlever, c'est une sacré merde tellement ça adhere (si la surface de contact etait mega clean)
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Oui le noir est pas mal aussi, en tout cas la pâte "or" faut être rapide car elle se vulcanise très vite! |
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Alfa Romeo Spider 1986
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