Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

184465365 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » bougies pour un v6 Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Re: champion....!!!
MessagePosté le: 01/07/2005 13:20 Répondre en citant
TC
Champion de la clé de 13

TurboSeb a écrit:
TC a écrit:
GODZYLA a écrit:
Moi sur ma 164 3.0 j'ai des champion c'était la monte d'origine sur les 164 V6 premiers modele.

salut,

pareil sur mon gétévécisse.... des champions, les lodges j'en veux plus.

Sur mes vécisses (3L et 2.5L), j'ai fait environ 40 000 kms et pas de trou dans les pistons.... Champion donc Smile

Alfistement

TC

Moi j'ai fait 200000km avec mes voiture et des lodge et pas de trous non plus Wink J'aime bien quand on généralise tout

Ah oui... j'ai oublié de dire qu'au début j'avais des lodges, bon j'ai eu quelques tracas de cylindres qui donnaient plus rien. Mon garagiste m'a dit, les lodges "off"...la vérité....j'ai pas eu à m'en plaindre.....

de là à généraliser, je m'en garderai bien Wink

Alfistement

TC
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Re: champion....!!!
MessagePosté le: 01/07/2005 13:27 Répondre en citant
TurboSeb
Fossile du forum

TC a écrit:
TurboSeb a écrit:
TC a écrit:
GODZYLA a écrit:
Moi sur ma 164 3.0 j'ai des champion c'était la monte d'origine sur les 164 V6 premiers modele.

salut,

pareil sur mon gétévécisse.... des champions, les lodges j'en veux plus.

Sur mes vécisses (3L et 2.5L), j'ai fait environ 40 000 kms et pas de trou dans les pistons.... Champion donc Smile

Alfistement

TC

Moi j'ai fait 200000km avec mes voiture et des lodge et pas de trous non plus Wink J'aime bien quand on généralise tout

Ah oui... j'ai oublié de dire qu'au début j'avais des lodges, bon j'ai eu quelques tracas de cylindres qui donnaient plus rien. Mon garagiste m'a dit, les lodges "off"...la vérité....j'ai pas eu à m'en plaindre.....

de là à généraliser, je m'en garderai bien Wink

Alfistement

TC

Ben moi exactement le conraire comme quoi des qu'on aborde le suet bougie, huile etc c'est toujours apreil, tout le monde à son avis et jamais le même.
C'est clair le gars qui a eut un trou dans un piston, que se soit avec des lodges, NGK, Champion et outre ça le refroidi mais est ce que ça venait vraiment de la bougie????
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 01/07/2005 14:54 Répondre en citant
Alex59
Tombeur de boite

tiens les ngk pfr6b c est qui est donné aussi pour les bougies centrales des twinspark 16v , mais y en a d autres BKR6EKPA Question qui vont donc aussi bien pour le v6 alors.

Aussi j'ai déja vu que des champion N4C préconisés sur 75 ts et v6

Golden lodge (du 2hl, 25hl ?), Bosch platinium enfin

ca fait du choix!

je note donc les champion pour la 164 aussi ( c le meme moteur) et dixit godzylla, par contre les ngk c 100 000 bornes, et les champion la durée de vie c donné combien? merci
> parce que payé le prix pour les ngk et faire peu de km avec une auto en fin de vie c est peut etre pas utile ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 04/07/2005 19:55 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum

Les champion c'est pas des 100000. mais elles sont pas cher.

39€ les 6.
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bougies pour un v6
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa