Posté le: 01/07/2005 13:20 |
|
|
TC |
Champion de la clé de 13 |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
TurboSeb a écrit: | TC a écrit: | GODZYLA a écrit: | Moi sur ma 164 3.0 j'ai des champion c'était la monte d'origine sur les 164 V6 premiers modele. |
salut,
pareil sur mon gétévécisse.... des champions, les lodges j'en veux plus.
Sur mes vécisses (3L et 2.5L), j'ai fait environ 40 000 kms et pas de trou dans les pistons.... Champion donc
Alfistement
TC |
Moi j'ai fait 200000km avec mes voiture et des lodge et pas de trous non plus J'aime bien quand on généralise tout |
Ah oui... j'ai oublié de dire qu'au début j'avais des lodges, bon j'ai eu quelques tracas de cylindres qui donnaient plus rien. Mon garagiste m'a dit, les lodges "off"...la vérité....j'ai pas eu à m'en plaindre.....
de là à généraliser, je m'en garderai bien
Alfistement
TC |
|
|
|
|
Posté le: 01/07/2005 13:27 |
|
|
TurboSeb |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
TC a écrit: | TurboSeb a écrit: | TC a écrit: | GODZYLA a écrit: | Moi sur ma 164 3.0 j'ai des champion c'était la monte d'origine sur les 164 V6 premiers modele. |
salut,
pareil sur mon gétévécisse.... des champions, les lodges j'en veux plus.
Sur mes vécisses (3L et 2.5L), j'ai fait environ 40 000 kms et pas de trou dans les pistons.... Champion donc
Alfistement
TC |
Moi j'ai fait 200000km avec mes voiture et des lodge et pas de trous non plus J'aime bien quand on généralise tout |
Ah oui... j'ai oublié de dire qu'au début j'avais des lodges, bon j'ai eu quelques tracas de cylindres qui donnaient plus rien. Mon garagiste m'a dit, les lodges "off"...la vérité....j'ai pas eu à m'en plaindre.....
de là à généraliser, je m'en garderai bien
Alfistement
TC |
Ben moi exactement le conraire comme quoi des qu'on aborde le suet bougie, huile etc c'est toujours apreil, tout le monde à son avis et jamais le même.
C'est clair le gars qui a eut un trou dans un piston, que se soit avec des lodges, NGK, Champion et outre ça le refroidi mais est ce que ça venait vraiment de la bougie???? |
|
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA) |  | |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 01/07/2005 14:54 |
|
|
Alex59 |
Tombeur de boite |
 |
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
tiens les ngk pfr6b c est qui est donné aussi pour les bougies centrales des twinspark 16v , mais y en a d autres BKR6EKPA qui vont donc aussi bien pour le v6 alors.
Aussi j'ai déja vu que des champion N4C préconisés sur 75 ts et v6
Golden lodge (du 2hl, 25hl ?), Bosch platinium enfin
ca fait du choix!
je note donc les champion pour la 164 aussi ( c le meme moteur) et dixit godzylla, par contre les ngk c 100 000 bornes, et les champion la durée de vie c donné combien? merci
> parce que payé le prix pour les ngk et faire peu de km avec une auto en fin de vie c est peut etre pas utile ? |
|
|
|
|
Posté le: 04/07/2005 19:55 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Les champion c'est pas des 100000. mais elles sont pas cher.
39€ les 6. |
|
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com