| |  |
Posté le: 28/06/2005 20:24 |
|
|
la_bricatouille |
Rodeur de soupapes |
 |
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
dingarou a écrit: | la_bricatouille a écrit: | dingarou a écrit: | Merci pour les coordonnées!
Dingarou |
re rien
un boxer ça ne se jète pas..
La Bricatouille |
je n'ai quand même pas l'intention de le jeter
j'ai peut etre un 1500 avec l'embiellage mort donc si c'est le cas,je récupere celui du 1350!
Juste une question de plus,le doigt d'allumeur sur le 1700 8s que j'ai est différent de celui de mon 1500,y'a pas le petit truc blanc que l'on peut pousser.....il sert à quoi? |
veux tu parler tu petit linguet avec son ressort?
si c'est le cas c'est le rupteur, aujourd'hui Alfa ne vend que des rotors simples, de toute façon c'est tant mieux car les autres se mettaient à débloquer n'importe quand au gré du temps..
un 1700 c'est entre 6 000 et 6 500 trs/mn que ça se passe au dessus c'est pas la peine d'autant que le rattrapage se fait avec la pression d'huile et
tirer 7 000 voire plus avec les ressorts, soupapes et poussoirs d'origine c'est la salade de soupapes au tournant.
mais un 1700 dans une jolie petite Alfasud c'est le pieds.
un moteur très coupleux, puissant dans un kart poids plûme
le meilleur des mondes
La Bricatouille |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 28/06/2005 20:26 |
|
|
dingarou |
Champion de la clé de 13 |
|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
la_bricatouille a écrit: | dingarou a écrit: | la_bricatouille a écrit: | dingarou a écrit: | Merci pour les coordonnées!
Dingarou |
re rien
La Bricatouille |
j'ai peut etre un 1500 avec l'embiellage mort donc si c'est le cas,je récupere celui du 1350!
Juste une question de plus,le doigt d'allumeur sur le 1700 8s que j'ai est différent de celui de mon 1500,y'a pas le petit truc blanc que l'on peut pousser.....il sert à quoi? |
si c'est le cas c'est le rupteur, aujourd'hui Alfa ne vend que des rotors simples, de toute façon c'est tant mieux car les autres se mettaient à débloquer n'importe quand au gré du temps..
un 1700 c'est entre 6 000 et 6 500 trs/mn que ça se passe au dessus c'est pas la peine d'autant que le rattrapage se fait avec la pression d'huile et
tirer 7 000 voire plus avec les ressorts, soupapes et poussoirs d'origine c'est la salade de soupapes au tournant.
le meilleur des mondes
La Bricatouille |
et l'allumeur sans rupteur peut se monter sur un 1500? |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 28/06/2005 20:40 |
|
|
la_bricatouille |
Rodeur de soupapes |
 |
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
dingarou a écrit: | la_bricatouille a écrit: | dingarou a écrit: | la_bricatouille a écrit: | dingarou a écrit: | Merci pour les coordonnées!
Dingarou |
re rien
La Bricatouille |
le meilleur des mondes
La Bricatouille |
et l'allumeur sans rupteur peut se monter sur un 1500? |
les courbes d'avance sont differentes sur les 1500 et 1700.
La Bricatouille |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 28/06/2005 20:41 |
|
|
dingarou |
|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
et ça donnerais quoi comme résultat? |
|
|
|
|
Posté le: 28/06/2005 20:48 |
|
|
la_bricatouille |
Rodeur de soupapes |
 |
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
dingarou a écrit: | et ça donnerais quoi comme résultat? |
non optimisation des performances de ton moteur même si leurs avances maxi se rejoignent au "même point", les progressions ne sont pas les mêmes
je sais par expérience qu'un allumeur de 1700 sur un 1500 ça donne moteur creux vu sur la 33 club sport de nico33 avant son passage à mon atelier
La Bricatouille |
|
|
|
|
Posté le: 28/06/2005 20:51 |
|
|
dingarou |
|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
ok donc je le laisse......
Dingarou |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com