Posté le: 22/06/2005 14:17 |
|
|
Max Romeo |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2004 |
Messages: 3126 |
Localisation: Gournay sur Marne, la riviera du 9-3 |
|
|
 |
 |
 |
|
pierre77 a écrit: | c'est vrai que vos cr donnent franchement envie d'etre derriere le volant d'un gtv6 !!!
faut dire aussi quelle ligne et quelle sonorité !!! surement enivrant !!
Pierre |
Salut Pierrot, ça faisait une paye !!
En plus, la dernière fois que t'as essayé le mien, j'avais une soupape grillée sur le 2,5, les jumelles de la barre AR arrière canonisées, des amortos de VTT, et les roues d'origine.
Maintenant, ça rigole moins : si t'es partant pour un essai, tu sais que je ne suis pas loin ... |
|
Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..." |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 22/06/2005 14:24 |
|
|
pierre77 |
Petit nouveau |
|
 |
Inscrit le: 13 Oct 2004 |
Messages: 61 |
Localisation: roissy en brie 77 seine et marne |
|
|
 |
 |
 |
|
Max Romeo a écrit: | pierre77 a écrit: | c'est vrai que vos cr donnent franchement envie d'etre derriere le volant d'un gtv6 !!!
faut dire aussi quelle ligne et quelle sonorité !!! surement enivrant !!
Pierre |
Salut Pierrot, ça faisait une paye !!
En plus, la dernière fois que t'as essayé le mien, j'avais une soupape grillée sur le 2,5, les jumelles de la barre AR arrière canonisées, des amortos de VTT, et les roues d'origine.
Maintenant, ça rigole moins : si t'es partant pour un essai, tu sais que je ne suis pas loin ... |
ben t'as changé de speudo??
oui ça fait un bail mais je vous lis quand même !!!!
ah bon la derniere fois ta gtv6 n'etait pas au mieux de sa forme??
qu'est ce que ça doit etre aujourd'hui !!!!!!!!
ben oui toujours partant pour rouler dans un gtv !!!!!!!!!!
a+
Pierre |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 22/06/2005 14:52 |
|
|
Max Romeo |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2004 |
Messages: 3126 |
Localisation: Gournay sur Marne, la riviera du 9-3 |
|
|
 |
 |
 |
|
pierre77 a écrit: | ben t'as changé de speudo??
|
Oui, ça aussi, ça fait une paye !!
pierre77 a écrit: |
ah bon la derniere fois ta gtv6 n'etait pas au mieux de sa forme??
qu'est ce que ça doit etre aujourd'hui !!!!!!!!
|
Aujourd'hui, il y a un 3.0 QV inside, des bilstein, du powerflex, du déport, des pneus taille basse, bref, il a un peu perdu de son côté Pelikan pataud !!
pierre77 a écrit: |
ben oui toujours partant pour rouler dans un gtv !!!!!!!!!!
|
Quand tu veux !!
Ciao |
|
Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..." |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 22/06/2005 14:57 |
|
|
WALT |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4577 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Max Romeo a écrit: | Aujourd'hui, il y a un 3.0 QV inside, des bilstein, du powerflex, du déport, des pneus taille basse, bref, il a un peu perdu de son côté Pelikan pataud !!
|
Manques plus qu'à lui trouver un paylotte digne de ce nom  |
|
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\ |
|
|
|
|
Posté le: 22/06/2005 14:59 |
|
|
Max Romeo |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2004 |
Messages: 3126 |
Localisation: Gournay sur Marne, la riviera du 9-3 |
|
|
 |
 |
 |
|
WALT a écrit: |
Manques plus qu'à lui trouver un paylotte digne de ce nom  |
Je me disais bien que t'allais la sortir ton ânerie !! Le paylot il est lui aussi "en construction", ça te va ? (et il reste du boulot, je sais !)  |
|
Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..." |
|
|
|
|
Posté le: 22/06/2005 15:11 |
|
|
WALT |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4577 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Max Romeo a écrit: | WALT a écrit: |
Manques plus qu'à lui trouver un paylotte digne de ce nom  |
Je me disais bien que t'allais la sortir ton ânerie !! Le paylot il est lui aussi "en construction", ça te va ? (et il reste du boulot, je sais !)  |
Nickel
Iiiihhaaaannnn |
|
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\ |
|
|
|
|
Posté le: 22/06/2005 22:52 |
|
|
pascalfiste |
Champion de la clé de 13 |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 593 |
Localisation: VILLEPARISIS (77) |
|
|
 |
 |
 |
|
en fait c tres tres chiant comme caisse, quand je monte dans le miens, ya toujours un moment ou il faut que je vérifie que le rupteur est toujours la
ca va mal finir  |
|
en V6, toujours devant les turballes
|  | |
|
|
|
|
Posté le: 22/06/2005 23:44 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2004 |
Messages: 6511 |
Localisation: près de la mare.....aux canards |
|
|
 |
 |
 |
|
ouais, le plus chiant c'est de recompter les cylindres qui marchent après un gros run.  |
|
Expert en parpaing ballistique |  | eighties powered |  | |
|
|
|
|
Posté le: 23/06/2005 00:13 |
|
|
HigrekBé |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1629 |
Localisation: - Nantes 44 - |
|
|
 |
 |
 |
|
coincoin a écrit: | ouais, le plus chiant c'est de recompter les cylindres qui marchent après un gros run.  |
même pas vrai d'abord ! |
|
|
|
|
Posté le: 23/06/2005 00:26 |
|
|
pascalfiste |
Champion de la clé de 13 |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 593 |
Localisation: VILLEPARISIS (77) |
|
|
 |
 |
 |
|
coincoin a écrit: | ouais, le plus chiant c'est de recompter les cylindres qui marchent après un gros run.  |
euh desole mais le miens a tous ces cylindres, c bien ca le probleme et ca rupte a tous les rapports meme si c un 2.5  |
|
en V6, toujours devant les turballes
|  | |
|
|
|
|
Posté le: 23/06/2005 09:08 |
|
|
pierre77 |
Petit nouveau |
|
 |
Inscrit le: 13 Oct 2004 |
Messages: 61 |
Localisation: roissy en brie 77 seine et marne |
|
|
 |
 |
 |
|
le rupteur declenche a combien ??
Pierre |
|
|
|
|
Posté le: 23/06/2005 09:23 |
|
|
Max Romeo |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2004 |
Messages: 3126 |
Localisation: Gournay sur Marne, la riviera du 9-3 |
|
|
 |
 |
 |
|
pierre77 a écrit: | le rupteur declenche a combien ??
|
Je ne sais pas, le nouveau doigt d'allumeur n'en est pas équipé ... |
|
Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..." |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 23/06/2005 09:24 |
|
|
Rodolphe |
Taré du trêfle |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 2635 |
Localisation: LILLE (59) |
|
|
 |
 |
 |
|
Salut les fondus de GTV6 !!
le rupteur il est à environ 6200 - 6300...
en fait, le V6 2,5 "stock" a son régime de puissance maxi à 5500... donc ça sert pas à grand chose d'aller au dessus... mais ça fait plaisir quand même
hier, retour du boulot dans la nuit (genre 1H00 du mat), je me suis un peu lâché sur l'autoroute...
ben les 6000 tours en 5ème : elle y va gentillement !!!
...
bon ça fumait un peu sous le capot en rentrant au garage et j'ai remis 1 bon litre d'huile ce matin.... mais quel pied !!
j'ai remarqué qu'avant de donner tout son potentiel en haut des tours, il fallait 2 ou 3 belles montées en régime, les premières étant un peu plus "laborieuses" que les suivantes...
ça vous fait cette impression aussi ??
Rodolphe |
|
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?!
|  | |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 23/06/2005 09:40 |
|
|
pascalfiste |
Champion de la clé de 13 |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 593 |
Localisation: VILLEPARISIS (77) |
|
|
 |
 |
 |
|
pierre77 a écrit: | le rupteur declenche a combien ??
Pierre |
6500 pour le miens mais ca varie vachement selon les voitures, yen a a 6200 et d'autre a presque 7000 |
|
en V6, toujours devant les turballes
|  | |
|
|
|
|
Posté le: 23/06/2005 11:33 |
|
|
sylvain |
Site Admin |
 |
 |
Inscrit le: 01 Sep 2004 |
Messages: 1051 |
Localisation: Cergy (95) |
|
|
 |
 |
 |
|
Rodolphe a écrit: |
le rupteur il est à environ 6200 - 6300...
en fait, le V6 2,5 "stock" a son régime de puissance maxi à 5500... donc ça sert pas à grand chose d'aller au dessus... mais ça fait plaisir quand même
|
Mais si ça sert! en tirant les rapports jusqu'à 6500-6700 on retombe juste autour du regime de puissance maxi en passant le rapport superieur, c'est la que c'est le plus efficace....
sylvain |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|