Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

184450146 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » Je me suis éclaté ce soir en GTV6 ... Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 22/06/2005 14:17 Répondre en citant
Max Romeo
Fossile du forum
Inscrit le: 02 Sep 2004
Messages: 3126
Localisation: Gournay sur Marne, la riviera du 9-3




pierre77 a écrit:
c'est vrai que vos cr donnent franchement envie d'etre derriere le volant d'un gtv6 !!! Razz Razz

faut dire aussi quelle ligne et quelle sonorité !!! surement enivrant !!

Pierre


Salut Pierrot, ça faisait une paye !!

En plus, la dernière fois que t'as essayé le mien, j'avais une soupape grillée sur le 2,5, les jumelles de la barre AR arrière canonisées, des amortos de VTT, et les roues d'origine.
Maintenant, ça rigole moins : si t'es partant pour un essai, tu sais que je ne suis pas loin ...
Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 22/06/2005 14:24 Répondre en citant
pierre77
Petit nouveau
Inscrit le: 13 Oct 2004
Messages: 61
Localisation: roissy en brie 77 seine et marne




Max Romeo a écrit:
pierre77 a écrit:
c'est vrai que vos cr donnent franchement envie d'etre derriere le volant d'un gtv6 !!! Razz Razz

faut dire aussi quelle ligne et quelle sonorité !!! surement enivrant !!

Pierre


Salut Pierrot, ça faisait une paye !!

En plus, la dernière fois que t'as essayé le mien, j'avais une soupape grillée sur le 2,5, les jumelles de la barre AR arrière canonisées, des amortos de VTT, et les roues d'origine.
Maintenant, ça rigole moins : si t'es partant pour un essai, tu sais que je ne suis pas loin ...


ben t'as changé de speudo??

oui ça fait un bail mais je vous lis quand même !!!!

ah bon la derniere fois ta gtv6 n'etait pas au mieux de sa forme?? Shocked Shocked Very Happy

qu'est ce que ça doit etre aujourd'hui !!!!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing

ben oui toujours partant pour rouler dans un gtv !!!!!!!!!! Razz Embarassed

a+

Pierre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 22/06/2005 14:52 Répondre en citant
Max Romeo
Fossile du forum
Inscrit le: 02 Sep 2004
Messages: 3126
Localisation: Gournay sur Marne, la riviera du 9-3




pierre77 a écrit:
ben t'as changé de speudo??

Oui, ça aussi, ça fait une paye !!

pierre77 a écrit:

ah bon la derniere fois ta gtv6 n'etait pas au mieux de sa forme?? Shocked Shocked Very Happy

qu'est ce que ça doit etre aujourd'hui !!!!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing

Aujourd'hui, il y a un 3.0 QV inside, des bilstein, du powerflex, du déport, des pneus taille basse, bref, il a un peu perdu de son côté Pelikan pataud !!

pierre77 a écrit:

ben oui toujours partant pour rouler dans un gtv !!!!!!!!!!


Quand tu veux !!

Ciao
Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 22/06/2005 14:57 Répondre en citant
WALT
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 4577




Max Romeo a écrit:
Aujourd'hui, il y a un 3.0 QV inside, des bilstein, du powerflex, du déport, des pneus taille basse, bref, il a un peu perdu de son côté Pelikan pataud !!


Manques plus qu'à lui trouver un paylotte digne de ce nom Wink Very Happy
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 22/06/2005 14:59 Répondre en citant
Max Romeo
Fossile du forum
Inscrit le: 02 Sep 2004
Messages: 3126
Localisation: Gournay sur Marne, la riviera du 9-3




WALT a écrit:


Manques plus qu'à lui trouver un paylotte digne de ce nom Wink Very Happy


Je me disais bien que t'allais la sortir ton ânerie !! Le paylot il est lui aussi "en construction", ça te va ? (et il reste du boulot, je sais !) Wink
Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 22/06/2005 15:11 Répondre en citant
WALT
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 4577




Max Romeo a écrit:
WALT a écrit:


Manques plus qu'à lui trouver un paylotte digne de ce nom Wink Very Happy


Je me disais bien que t'allais la sortir ton ânerie !! Le paylot il est lui aussi "en construction", ça te va ? (et il reste du boulot, je sais !) Wink


Nickel Very Happy Wink

Iiiihhaaaannnn
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 22/06/2005 22:52 Répondre en citant
pascalfiste
Champion de la clé de 13
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 593
Localisation: VILLEPARISIS (77)




en fait c tres tres chiant comme caisse, quand je monte dans le miens, ya toujours un moment ou il faut que je vérifie que le rupteur est toujours la


ca va mal finir Laughing Laughing Laughing
en V6, toujours devant les turballes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 22/06/2005 23:44 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum
Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 6511
Localisation: près de la mare.....aux canards




ouais, le plus chiant c'est de recompter les cylindres qui marchent après un gros run. Cool
Expert en parpaing ballistique eighties powered
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 23/06/2005 00:13 Répondre en citant
HigrekBé
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1629
Localisation: - Nantes 44 -




coincoin a écrit:
ouais, le plus chiant c'est de recompter les cylindres qui marchent après un gros run. Cool


Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad même pas vrai d'abord !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 23/06/2005 00:26 Répondre en citant
pascalfiste
Champion de la clé de 13
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 593
Localisation: VILLEPARISIS (77)




coincoin a écrit:
ouais, le plus chiant c'est de recompter les cylindres qui marchent après un gros run. Cool






euh desole mais le miens a tous ces cylindres, c bien ca le probleme et ca rupte a tous les rapports meme si c un 2.5 Laughing
en V6, toujours devant les turballes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 23/06/2005 09:08 Répondre en citant
pierre77
Petit nouveau
Inscrit le: 13 Oct 2004
Messages: 61
Localisation: roissy en brie 77 seine et marne




le rupteur declenche a combien ??

Pierre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 23/06/2005 09:23 Répondre en citant
Max Romeo
Fossile du forum
Inscrit le: 02 Sep 2004
Messages: 3126
Localisation: Gournay sur Marne, la riviera du 9-3




pierre77 a écrit:
le rupteur declenche a combien ??


Je ne sais pas, le nouveau doigt d'allumeur n'en est pas équipé ...
Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 23/06/2005 09:24 Répondre en citant
Rodolphe
Taré du trêfle
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 2635
Localisation: LILLE (59)




Salut les fondus de GTV6 !!

le rupteur il est à environ 6200 - 6300...
en fait, le V6 2,5 "stock" a son régime de puissance maxi à 5500... donc ça sert pas à grand chose d'aller au dessus... mais ça fait plaisir quand même Very Happy

hier, retour du boulot dans la nuit (genre 1H00 du mat), je me suis un peu lâché sur l'autoroute...
ben les 6000 tours en 5ème : elle y va gentillement !!!
...

bon ça fumait un peu sous le capot en rentrant au garage et j'ai remis 1 bon litre d'huile ce matin.... mais quel pied !!


j'ai remarqué qu'avant de donner tout son potentiel en haut des tours, il fallait 2 ou 3 belles montées en régime, les premières étant un peu plus "laborieuses" que les suivantes...
ça vous fait cette impression aussi ??

Rodolphe
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 23/06/2005 09:40 Répondre en citant
pascalfiste
Champion de la clé de 13
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 593
Localisation: VILLEPARISIS (77)




pierre77 a écrit:
le rupteur declenche a combien ??

Pierre





6500 pour le miens mais ca varie vachement selon les voitures, yen a a 6200 et d'autre a presque 7000
en V6, toujours devant les turballes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 23/06/2005 11:33 Répondre en citant
sylvain
Site Admin
Inscrit le: 01 Sep 2004
Messages: 1051
Localisation: Cergy (95)




Rodolphe a écrit:


le rupteur il est à environ 6200 - 6300...
en fait, le V6 2,5 "stock" a son régime de puissance maxi à 5500... donc ça sert pas à grand chose d'aller au dessus... mais ça fait plaisir quand même Very Happy



Mais si ça sert! en tirant les rapports jusqu'à 6500-6700 on retombe juste autour du regime de puissance maxi en passant le rapport superieur, c'est la que c'est le plus efficace....

sylvain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Je me suis éclaté ce soir en GTV6 ...
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 2 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom