Posté le: 02/06/2005 16:40 |
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Rodolphe |
Taré du trêfle |
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Merci Patrice ! je vais essayer ça ce soir...
l'autre bitogno sur la boite c'est pour les feux de recul ???
j'ai une patte de pété dessus faire une soudure à la con la dessous, je vais rigoler !!!
et puis l'amorto de direction, je vais essayer de le démonter et y mettre un cahoutchouc, histoire qu'il retrouve un peu de son utilité, sinon : ferraille !! à la benne, comme on dit !!
Rodolphe
PS : j'essaye de pas oublier mon APN ce soir et je fais le reportage !! |
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Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?!
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Posté le: 02/06/2005 16:42 |
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bugpat |
Tombeur de boite |
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Ce sera plus clair comme ça mes histoires de support !  |
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Posté le: 02/06/2005 16:45 |
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bugpat |
Tombeur de boite |
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Rodolphe a écrit: | Merci Patrice ! je vais essayer ça ce soir...
l'autre bitogno sur la boite c'est pour les feux de recul ???
j'ai une patte de pété dessus faire une soudure à la con la dessous, je vais rigoler !!!
et puis l'amorto de direction, je vais essayer de le démonter et y mettre un cahoutchouc, histoire qu'il retrouve un peu de son utilité, sinon : ferraille !! à la benne, comme on dit !!
Rodolphe
PS : j'essaye de pas oublier mon APN ce soir et je fais le reportage !! |
Oui l'autre truc c'est les feux de recul ! Moi aussi j'avais pété une patte, puis ressoudée. Mais comme chaque fois que je la remuais, la patte se recassait, j'ai fini par carrément souder le fil dessus !!!
Bon j'ai aussi fini par la changer...
Je sens qu'il y en a un qui va s'amuser ce soir !  |
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Posté le: 02/06/2005 16:48 |
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WALT |
Fossile du forum |
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Les autos ne répondant pas aux exigences du code de la route seront formellement interdites de participer au rallye de Lorraine
Sauf, si on peut l'essayer et faire des gros travers de porc avec  |
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SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\ |
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Posté le: 02/06/2005 16:49 |
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bugpat |
Tombeur de boite |
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sylvain a écrit: |
c'est ce que j'ai fait moi, j'avais besoin du decompresseur pour arreter le moteur. Par contre je suis emmerdé avec les retros....
sylvain |
Ca doit être dur a actionner un sextuple décompresseur à câble, non ?
Pour les retros, doit me rester quelque part ceux de mon 103... |
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Posté le: 02/06/2005 17:03 |
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Rodolphe |
Taré du trêfle |
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WALT a écrit: | Les autos ne répondant pas aux exigences du code de la route seront formellement interdites de participer au rallye de Lorraine
Sauf, si on peut l'essayer et faire des gros travers de porc avec  |
ma savonette glisse nettement moins que l'année dernière à Magny-cours avec les Yokohama tout secs....
mais si tu veux la décrasser un pneu, pas de problème, je te la prête volontier !! pas besoin de prétextes phalacieux pour ça...
et ma charette est sûrement plus en conformité que la tienne...  |
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Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?!
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Posté le: 02/06/2005 17:14 |
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bugpat |
Tombeur de boite |
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WALT a écrit: | Les autos ne répondant pas aux exigences du code de la route seront formellement interdites de participer au rallye de Lorraine
Sauf, si on peut l'essayer et faire des gros travers de porc avec  |
Rodolphe a écrit: |
et ma charette est sûrement plus en conformité que la tienne...  |
Ca vous va bien à tous les deux !!! Z'avez quoi déjà comme moteurs sur vos brouettes V6 ???  |
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Posté le: 02/06/2005 17:20 |
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Rodolphe |
Taré du trêfle |
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bugpat a écrit: | WALT a écrit: | Les autos ne répondant pas aux exigences du code de la route seront formellement interdites de participer au rallye de Lorraine
Sauf, si on peut l'essayer et faire des gros travers de porc avec  |
Rodolphe a écrit: |
et ma charette est sûrement plus en conformité que la tienne...  |
Ca vous va bien à tous les deux !!! Z'avez quoi déjà comme moteurs sur vos brouettes V6 ???  |
moi j'ai le 2,5 pélican qui pisse l'huile !!(Copyright Max Romeo)! tout d'origine !!!
sans rire, pour le CT, y'a presque tout qui marche sauf ce feu de recul et le klaxon... et l'appel de phare...
seules modifs : filtre au reniflard, des koni jaune (limite et discutable question conformité....), petit volant qui laisse plus de place à mes guibolles, embrayage monodisque (mais ça faut connaitre pour le voir !)
bref... pas de quoi fouter un douanier !!! (yannick, si tu nous lis, je te salue !!!
Rodolphe |
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Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?!
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Posté le: 02/06/2005 17:30 |
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bugpat |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
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Zut, je viens de me rendre compte que j'ai ecris une ***nerie ! Je pensais que tu avais un3.0 !!! Confondu avec Max Romeo...
Et Walt ? 2,5 aussi ??? |
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Posté le: 02/06/2005 18:45 |
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Rodolphe |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
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Encore besoin d'aide, Patrice !
J'ai démonté, pas de souci, mais ça pisse un peu quand même.. trop plein ?
bref, j'obtiends ça :
c'est entre la prise électrique et le petit axe qu'il faut ouvrir à la scie ?
ça m'a l'air assez épais quand même...
sur le petit cylindre où il y a l'axe ? ou plutôt le gros, côté prise ?
et au remontage, la pâte à joint, on la met où exactement ???
merci d'avance ! |
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Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?!
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Posté le: 03/06/2005 09:30 |
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WALT |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
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bugpat a écrit: | ..
Et Walt ? 2,5 aussi ??? |
Yess un 2,5 full stock à part la ligne d'échap. |
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Posté le: 03/06/2005 09:59 |
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bugpat |
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WALT a écrit: | bugpat a écrit: | ..
Et Walt ? 2,5 aussi ??? |
Yess un 2,5 full stock à part la ligne d'échap. |
Pas de 3 litres ? Ah ben moi qui vous prenait pour des warriors, vous êtes des gens tout sages alors !
Bon, j'dis ça, mais j'ai pas mieux non plus sous le capot !  |
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Posté le: 03/06/2005 10:16 |
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bugpat |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
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Rodolphe a écrit: | Encore besoin d'aide, Patrice !
J'ai démonté, pas de souci, mais ça pisse un peu quand même.. trop plein ?
bref, j'obtiends ça :
c'est entre la prise électrique et le petit axe qu'il faut ouvrir à la scie ?
ça m'a l'air assez épais quand même...
sur le petit cylindre où il y a l'axe ? ou plutôt le gros, côté prise ?
et au remontage, la pâte à joint, on la met où exactement ???
merci d'avance ! |
En sortant tout le bazar ça peut couler un peu... Je m'en rappelle plus, ça fait un bail !!! Faut pas déconner j'ai 41 ans quand même, alors la mémoire... Z'êtes qui déjà ???
Bon alors un coup de scie à métaux sur la bague (trait rouge). Ce faisant, tu vas entailler le plastique, et le gros torique dessous (qui sera cetainement coupé), mais c'est pas grave. Quant tu auras complètement coupé cette bague, tu l'ecarteras pour la sortir, et ta sonde va s'ouvrir en 2... Tu devrais alors trouver de l'huile dedans (si elle marchait pas et qu'il n'y en a pas, elle est p'têt morte...), qui reviendra assez vite si tu changes pas le torique qui est dans le carter-support alu ...
Quand tu remonteras, mets de la pâte bleue dans la gorge du torique, remets le joint torique ( en décalant la coupure pas rapport à l'entaille dans le plastique), remet un coup de pate bleue par dessus, renfile la bague et serre par dessus un serflex (collier d'arrosage). Terminé. T'as une sonde démontable maintenant !
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Posté le: 03/06/2005 10:22 |
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WALT |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
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bugpat a écrit: | WALT a écrit: | bugpat a écrit: | ..
Et Walt ? 2,5 aussi ??? |
Yess un 2,5 full stock à part la ligne d'échap. |
Pas de 3 litres ? Ah ben moi qui vous prenait pour des warriors, vous êtes des gens tout sages alors !
Bon, j'dis ça, mais j'ai pas mieux non plus sous le capot !  |
Un 3.0 QV de 164 m'est passé sous le nez chez Yannick, ainsi qu'un 3.0 de 75.
Faut pas remuer le couteau dans la plaie
Mais, bon c'est pour laisser une maigre chance aux autres, je compense au paillotage moa  |
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SURvirator mélodieux oo=v=oo
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Posté le: 03/06/2005 10:29 |
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Rodolphe |
Taré du trêfle |
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SUPER !! là c'est bon, je croix que j'ai tout compris !!
je pensais qu'il fallait cisailler tout le tour de la bague, là où elle est sertie... ça me semblait compliqué...
Donc en coupant simplement selon ton trait, je vais ensuite pouvoir ouvrir le bidule ?!
OK, j'y retourne ce soir !!
quant à la soudure pour les feux de recul... rien à faire...
déjà pour un soudure simple, faut 4 mains, alors sous la bagnole en plus, le tout dans l'huile de boîte qui a coulé avant.... j'ai déclaré forfait... |
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