Posté le: 27/04/2005 06:40 |
|
|
gtvweb |
Taré du trêfle |
 |
 |
Inscrit le: 07 Sep 2004 |
Messages: 2011 |
Localisation: Au sud de Paris :-), mais au nord de Marseille :-( |
|
|
 |
 |
 |
|
cela ne te le faisait pas avant que cela ne te le fasse n'est-ce pas ?
que c'est-il passe entre temps ?
c'est ce nouvel evenement qui en est a l'origine...
donc apparement mis a part changer les pneus tu n'as rien fait ?
donc c'est eux...
sinon j'aurais aussi evoque le serrage des trains roulant sur la caisse: amortos, triangles, bras...
mais bon, tu n'y as pas touche,
donc cherches pas plus loin, les pneus... les jantes sont bien serrees ?
90% du temps quand on vient de toucher l'auto et qu'il y a un pb, c'est ce que l'on vient de faire qui est a incriminer si disfonctionnement il y a ...
Reprendre les evenements dans la chronologie inverse et tu trouves souvent la cause... |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 27/04/2005 08:10 |
|
|
LOUBET |
Apprenti vidangeur |
|
 |
Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 324 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Sur la juliette , j'ai eu le meme pb impossible de depasser 140 , les vibrassions etaient insuportables , c'etait un mauvais equilibrage des carbu(que j'avais fais myself) . Aprew syncro correcte par un specialiste tous va bien |
|
|
|
|
Posté le: 27/04/2005 18:17 |
|
|
diremas |
Rodeur de soupapes |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1441 |
Localisation: Provence |
|
|
 |
 |
 |
|
Baboon a écrit: | Il y a un 10 aine d'années, sur une Citren XM V6, il a fallu que je la ramène 4 fois pour l'équilibrage. Je passe les détails.
Baboon |
J'espère que t'as une bonne excuse pour avoir eu un truc pareil. Un mot de ton patron ? Un cadeau du grand père ? |
|
Ca sert à rien d'avoir 200 chevaux sous le capot si c'est un âne derrière le volant.
|  | |  | |
|
|
|
|
Posté le: 27/04/2005 19:19 |
|
|
John Veloce |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 1907 |
Localisation: Les bois du canton qui sent bon en 92 |
|
|
 |
 |
 |
|
LOUBET a écrit: | Sur la juliette , j'ai eu le meme pb impossible de depasser 140 , les vibrassions etaient insuportables , c'etait un mauvais equilibrage des carbu(que j'avais fais myself) . Aprew syncro correcte par un specialiste tous va bien |
Sa voulais dire que tout le berlingue vibré a tel point de provoquer des mouvement de caisse?! |
|
|  |
Alfa Romeo Spider 1986
|  | |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 28/04/2005 08:33 |
|
|
LOUBET |
Apprenti vidangeur |
|
 |
Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 324 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
John Veloce a écrit: | LOUBET a écrit: | Sur la juliette , j'ai eu le meme pb impossible de depasser 140 , les vibrassions etaient insuportables , c'etait un mauvais equilibrage des carbu(que j'avais fais myself) . Aprew syncro correcte par un specialiste tous va bien |
Sa voulais dire que tout le berlingue vibré a tel point de provoquer des mouvement de caisse?! |
oui oui , c'etait intenable , au debut j'ai cru a un desiquilibrage de l'arbre parceque j'avais change le flector avant , puis j'ai fait equilibre les carbu par un bon mecano au chutte lavie a marseille , et depuis tous va bien , enfin presque , j'avais oublie un nyslstop ce qui provoquait egalement quelques vibration |
|
|
|
|
 | |  |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|