Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

184094522 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » j'ai viré le cata sur ma 156 V6 Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 11/04/2005 00:38 Répondre en citant
baren
Petit nouveau

et bien voilà un vrai sujet,

Merci à tous pour vos conseils et vos réponses,

Merci aussi à celui qui commence par dire qu'il n'est pas moralisateur et qui moralise à la petite semaine en essayant de faire culpabiliser les vilains petits canards qui ne sont pas de la même couleur que les autres parce qu'il ont viré leur cata,
Je roule toute la semaine à moto derrière des engins super polluants de la RATP et de LA POSTE, je ne t'ai pas vu les sermoner et j'espère que si tu roule en diesel c'est avec un filtre à particules.
Ouf, fallait que ça sorte

Sinon la bonne adresse pour les échappements d'alfa c'est www.supersprint .it ,leurs produits sont vendus chez eldorauto et norauto.

C'est marrant mais le tube décatalyseur pour 156 V6 (ref 753002) a exactement la même forme que le catalyseur d'origine (mais vide) si alfieri pouvait téléphoner aux ingénieurs de supersprint pour leur donner des conseils ils seraient super contents, le n° de tel est sur leur site.
Comme disait coluche : "y-en a qu'ont un avis sur tout, mais surtout un avis"
Allez on a quand même bien rigolé,
sans rancune
laurent
baren
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 11/04/2005 06:51 Répondre en citant
20-100
Apprenti vidangeur

PatriceMS a écrit:
Je veux pas faire le moralisateur, mais, vous qui "virez le cata", vous avez bien sur pensé que du coup votre voiture va polluer plus que prévu ??
J'aimerai bien avoir votre point de vue sur ce théme...

Seuls les amateurs d'automobile ont de telles idées et ils sont de moins en moins nombreux, la preuve la mode est aux monospaces / 4x4 mazout (que je range dans la catégorie camionette !).
Du coup l'impact sur la pollution globale est à mon avis négligeable vu le faible nombre de voiture concernés ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ
j'ai viré le cata sur ma 156 V6
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa