Posté le: 13/03/2005 14:37 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Tu tartines la courroie avec du talc.
C'est tout
Il n'y a que le talc qui permet de conserver longtemps des cautchoucs, courroie, joints de portes, chambre à air, tampons, pneus introuvables.....
C'est un "truc" connu de tous les collectionneurs.
Baboon |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 13/03/2005 16:04 |
|
|
Nimbus94 |
Cherche la boite à fusibles |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Salut
attention, pour l'arbre il faut normalement laisser le tripode sortie moteur sur l'arbre. J'espére qu vous avez repérer l'alignement car normalement équilibré avec l'arbre.
Attention au démontage du flector ( si en bon état). Toujours les cercler et les comprimer avant démontage complet.
Et comme le dit baboon, repérer toutes les vis, rondelles, écrou... et la position arbre par rapport au volant.
Pas de PB de remontage. Il faut remonter le moteur puis l'arbre et le reconnecter à la boite (donc basculer la boite, donc déposer tout l'échapement)...
et avoir le moral.... |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 14/03/2005 17:42 |
|
|
simonsen |
Cherche la boite à fusibles |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
salut, bon j'ai désserrer le tripode avant et j'ai reussi à désserrer les 3 boulons coté boite le flector ne tient plus que sur l'arbre et maintenant si je démonte le palier central de la caisse est ce que j'aurai assez de place pour sortir l'arbre coté boite?
pour ce qui es de la courroie je ne sais pas quelle age elle a? donc si je dois le remonter un jour sur l'autre gtv je pense que je la changerai ,ça doit pas s'arranger avec le temps ces bestioles. |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com