Posté le: 09/04/2005 11:51 |
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Thigre-33-16v |
Apprenti vidangeur |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 470 |
Localisation: Alsacien... |
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Salut!
Un peu tard, désolé..;
Pour ma part, c'était à régime fixe, au allentours des 2300/2500 tours.
Mais bon, depuis son petit décrassage, pas de soucis ( enfin, çà fait deux semaine qu' elle est en rade...)
Thierry |
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Posté le: 09/04/2005 12:43 |
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alpa |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 10 Sep 2004 |
Messages: 1348 |
Localisation: Grenoble |
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carolivier a écrit: | Une fois sorti, ça se démonte ? ça se change direct ce capteur d'angle ? |
C'est vissé sur l'axe du papillon. Facile a changer mais cher en neuf (genre 60 euros). Donc vaut mieux verifier d'abord. Surtout que ca peut etre le reglage mecanique de la chose, il faut que ca dise que le pap est fermé quand c'est vraiment fermé. C'est la buté du papillon qui regle ca. Et je crois que sur les IAW il y avait un bypass sur le papillon, une vis qui regle le regime du ralenti. |
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Posté le: 13/04/2005 18:20 |
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cedric |
Cherche la boite à fusibles |
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Inscrit le: 13 Avr 2005 |
Messages: 150 |
Localisation: chalon sur saone 71 |
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Ton probleme est surment resolut, mais si c'est un 33 ie ce peut etre la sonde lanbda du cata qui cause tes rupture .
Sur mon 33 IE 1.3 j'ai ue des problemes similaire de coupure d'allumage au ralenti ou a moyen gaz. |
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Posté le: 13/04/2005 19:39 |
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carolivier |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 73 |
Localisation: Sis prè Lyon |
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Ben l'ancien proprio m' a dit qu'elle venait d'être changée la sonde (pour rien en plus parceque son mécano s'est planté.). Alors je sais pas si c'est ça mais je voudrai pas avoir la même surprise...Surtout que c'est pas donné cette bête là... Je suppose qu'il y a moyen de la controler mais je dois avouer que je le connais pas et que si c''est pas simple, je ne m'y aventurerais pas...  |
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Posté le: 24/04/2005 22:05 |
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Thigre-33-16v |
Apprenti vidangeur |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 470 |
Localisation: Alsacien... |
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Pour tester la sonde lambda, tu la débranches
Si tes broutements disparraissent, c'est qu' a priori, elle est raide.
J' ai eu le coups avec la miennes, le changement de la sonde a contribué grandements au confort ( et à la conso d' essence )
Thierry |
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Posté le: 25/04/2005 06:15 |
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carolivier |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 73 |
Localisation: Sis prè Lyon |
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C'est bien le cas, je l'avais fait il y a pas longtemps et je n'avais pas constaté de réelle différence mais là, depuis une semaine je roule sans et c'est du bonheur... Le soucis c'est, je crois que je fusille mon catalyseur (si ce n'est déjà fait) à rouler sans la sonde. Mais le prix d'une lambda neuve est rédibitoire... As tu trouvé la sonde à bon prix ? Si oui, est-ce de l'origine ou adaptable et dans le second cas, fonctionne t'elle bien ? (moteur aussi souple que sans la sonde)...  |
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Posté le: 29/04/2005 22:50 |
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Thigre-33-16v |
Apprenti vidangeur |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 470 |
Localisation: Alsacien... |
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Alors, pour le prix, le mieux que j' ai vu, c'est çà:
Code: | | Liste des Pièces |
Pièce Recherchée : Sonde Lambda NTK OTA5F-3C1
Marque & Ref : ngk 1921(ota5f-3c1)
Prix Unitaire HT : 132.35 x 1 = 132.35 Euros
| Totaux |
Caution TTC : Gratuit ! Euros
Frais livraison HT : Gratuit ! Euros
Prix Total HT : 132.35 Euros
TVA à 19.6% : Réduction variable vente en ligne comprise !
Prix Total TTC : 158.29Euros
Un convertisseur de monnaie est disponible sur notre site.
Délai de livraison : A réception de votre règlement
| Précisions supplémentaires du Client |
Alfa 33 Trofeo, 1351cc Injection WEBER-MARINELLI |
c'est chez toutauto.com, pas trop cher ( 50€ de moins que chez Alfa, et c'est strictement la même sonde que l' origine, même ref., même connecteur)
Au niveau de la conduite, je dirais une légère perte de couple, mais rien n' a bougé dans les tours, niveau conso, y a pas photo, deux litres de moins au 100...
( je suis décatalysé, juste pour préciser ( on parle bien de la 33 )
Voilà, si çà t' aide
Thierry |
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