Posté le: 10/12/2004 18:56 |
|
|
GTVMANU |
Arbre à cames en tête |
|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Pas tout compris, t'as pas une photo ?
Sinon, démontes ton filtre dont le boîtier et les raccords sont métaliques (alu ?) et essaies de
faire une gorge si tu as la place (y'a des pinces pour ça), les durites viendront ensuite s'enficher
sur le raccord et il faudra un peu forcer pour passer la bosse nouvellement créée. Ensuite, un
bon collier de chaque côté !!
@+ |
|
Forza Alfa !
|  | |
|
|
|
|
Posté le: 10/12/2004 21:53 |
|
|
gtv30 |
Taré du trêfle |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
salut
je veux pas dire mais tu mas l'air tellement dégourdi que tu ferais mieu de voir un mécano avent de foutre le feu à ton berzingue  |
|
le dire c'est bien le faire c'est mieux |
|
|
|
|
Posté le: 11/12/2004 01:33 |
|
|
svsorupteur |
Rodeur de soupapes |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
salut
merci du tuyau GTVMANU mais a priori la durit est pas hyper maléable donc ca va etre la mega merde...
j ai acheté un filtre le plus petit diametre que j ai trouvé pour aller dans la duritsans trop la traffiquer , et j espere ca devrait aller, je vais voir ca demain matin....
sinon mon ptit GTV30 merci du conseil , mais pour pouvoir l amener a un mecano , il faut que l essence arrive au moteur non???et là c'est pas exactement le cas :0)
aller @pluche et je vous tiens au jus....
svs' |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 11/12/2004 10:44 |
|
|
gtv30 |
Taré du trêfle |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
salut
elle a bien due y arriver un jour
et te vexe pas mais si on est pas bricoleur il y a des trucs sur les voitures qu'il vaut mieu pas toucher car c'est la sécurité de la voiture et surtout la tienne qui sont en jeu, une durite d'essence qui fuit ça peut engandrer un gros incendi
pour faire entrer une petite durite dans un plus gros embout il suffit de tramper la durite dans de l'eau bouillante  |
|
le dire c'est bien le faire c'est mieux |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 11/12/2004 21:50 |
|
|
svsorupteur |
Rodeur de soupapes |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
merci du tuyau pour l H²o bouillante , je savé po !!
en fait , le filtre de plus petit diametre est rentré comme papa dans maman....( desole les modos , c est pas tres classe!!)
bref a priori c'est tout bon , il ne manque plus qu a mettre un collier...
le soucis , c'est que celui que j ai c'est un 9mm( il me semble) et il est trop gros....
on verra , mais c'est sur la bonne voie :0) |
|
|
|
|
Posté le: 11/12/2004 22:01 |
|
|
dinamo |
Taré du trêfle |
|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
un M.P pour toi ........sinon tu mets un coup de truc sur le bordel.et tu sert le manchin a coup de ziva ouaich ouaich crame une alumette pour voir |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com