Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

183049788 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » Cure hivernale pour la Coyota V6. Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 23/01/2005 21:23 Répondre en citant
dinamo
Taré du trêfle

juste pour résumer j ai fait le changement du reservoire....et j ai démonté la distribution pour le bouchage du passage d huile mais l ancien proprio avait déja fait le truc.............
je pense que la facture du garage n est pas excésive en plus!!

donc bon courage et maets de l essence sa iras mieux
La vitesse est la forme d extase que la technologie a fait cadeau à l homme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 23/01/2005 21:24 Répondre en citant
dinamo
Taré du trêfle

dinamo a écrit:
juste pour résumer j ai fait le changement du reservoire....et j ai démonté la distribution pour le bouchage du passage d huile mais l ancien proprio avait déja fait le truc.............
je pense que la facture du garage n est pas excésive en plus!!

donc bon courage et mets de l essence sa iras mieux
La vitesse est la forme d extase que la technologie a fait cadeau à l homme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 23/01/2005 21:34 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

Ouai ouai !!!!!

Je trouve que la Coyota V6, elle roule très très bien, et est certainement capable de faire plus de 800 000 kilobornes sans interventions........derrière la Mercoucous sur mon plateau.

J'ai même essayé l'Alfetta GTV3.0QV de Raphaèl.
Elle fonctionne très bien. Les 3 radars de l'A86, les 2 de l'A1 et celui de l'A3, ,ils n'ont pas flashé. Ils ont explosé sur orbite.

C'est juste la grande courbe du raccord A1/A3 aeroport de Roissy, quand je suis passé aprés la bosse d'Aulnay à 210kms/h à 4 métres audessus des galinacés en planque. J'étais pas dans l'axe du radar, mais trop au dessus.
Et ce cas de figure, bien sur ne figure pas dans le mode d'emploi.

Mais je te rassure Raphael, elle fonctionne très bien.
Juste un petit nétoyage à prévoir du siège passager, le Coyote a eu un incident gastrique. L'émotion.

On a laissé les fenètres grandes ouvertes.

Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 23/01/2005 21:35 Répondre en citant
Invité

Moi je passerais surement courant fevrie pour faire mes soldes alfa romeo Laughing , je te redirais ça le moment venu!

Faut que je prepare ma liste d ailleur, et en meme temps tu me feras 2/3 reglages car moi je nage un peu des fois, enfin tu verras Very Happy
MessagePosté le: 23/01/2005 21:44 Répondre en citant
Petitcoyote91
Tombeur de boite

T'inquiètes Dinamo, je l'ai mauvaise certes ( j'ai quand même pommé 5 semaines ), mais ce n'est pas pour auatnt que je vais t'ignorer et ne plus t'adresser la parole. Si tant est que ton boss soit d'accord ( on s'est un peu beaucoup pris la tête samedi après-midi ), tu me reverras... mais seulement pour l'entretien courant.

J'ai la vidange moteur/BVA à faire sur la R11.

Quant à toi Twinspark, prends ton temps!!!!!! Je dois rendre ma Smart en LOA ce mois-ci, vu le kilométrage, je vais y laisser un chèque de 700€. Donc, je ne suis pas pressé de voir ta facture qui, je m'en doute, sera en rapport avec la somme de travaux à effectuer.
Dès que la R11 est immatriculée ( dans 2 semaines, je pense ), je passe vous voir un samedi après-midi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
MessagePosté le: 24/01/2005 19:34 Répondre en citant
Invité

Je vais peut etre dire une connerie mais ne serait il pas plus simple de repartir d une nouvelle 75 V6 Question
MessagePosté le: 24/01/2005 19:57 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

Fabrice Potenziata a écrit:
Je vais peut etre dire une connerie mais ne serait il pas plus simple de repartir d une nouvelle 75 V6 Question

Salut Fab Pot !!!!!
Cette caisse est très saine, le berlingue est top good, la boite Touine Sparque, une merveille pour les démultiplications et l'étagement des rapports, mais ce sont des petites conneries à 2 balles qui font chier grave.

Par contre, malgré les boucliers Europa, qu'est ce que c'est lourd ces grosses daubes de 75. Derrière la Mercouscous sur le plateau, la diference de poids est phénoménale par rapport au Skud.

Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 24/01/2005 20:26 Répondre en citant
Invité

Plein de petits truc qui peuvent plein de petits € Laughing Enfin c est un avis personnel!
MessagePosté le: 24/01/2005 22:04 Répondre en citant
Twin Spark
Tombeur de boite

Salut !
Fab'-Pot', pour ton addition d'€, c'est clair que c'est très personnel : tu oublies que la bestiole est chez la Pascalfiste-Twin Spark LTd ???
Donc ça ne sera pas bien cher, exemple, j'en suis à :
- 20 €uros de carburant
- 12 €uros de durit
- 3 heures de recherche de pannes, réglages, mise en route, calages, trifouillage de fils, mise au point
- l'affichage de la température d'eau et son témoin rouge refonctionne, l'eau recircule normalement et le moulin est bien refroidi voiture à l'arrêt, bref la voiture est utilisable au quotidien, c'est déjà ça.....
La suite demain ou mercredi Wink

@+++
Yannick
Le possible est déjà fait,
L'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
MessagePosté le: 24/01/2005 22:55 Répondre en citant
Petitcoyote91
Tombeur de boite

Déjà?????????!!!!!!!!!!!

Ca cartonne chez toi!!!!!!! Wink

Tant qu'on y est, si tu as des supports moteurs et boîte qui trainent... ( pour les supports BV, ZP me les montera à l'occasion de la réfection de cette dernière ).

En tout cas, BRAVO à tous les deux!!!!

Coyote, heureux que sa caisse reprenne vie. Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
MessagePosté le: 24/01/2005 23:27 Répondre en citant
Invité

Twin Spark a écrit:
Salut !
Fab'-Pot', pour ton addition d'€, c'est clair que c'est très personnel : tu oublies que la bestiole est chez la Pascalfiste-Twin Spark LTd ???
Donc ça ne sera pas bien cher, exemple, j'en suis à :
- 20 €uros de carburant
- 12 €uros de durit
- 3 heures de recherche de pannes, réglages, mise en route, calages, trifouillage de fils, mise au point
- l'affichage de la température d'eau et son témoin rouge refonctionne, l'eau recircule normalement et le moulin est bien refroidi voiture à l'arrêt, bref la voiture est utilisable au quotidien, c'est déjà ça.....
La suite demain ou mercredi Wink

@+++
Yannick

Je croyais que pour les miracles il fallait prevoir un délai dixit la pub' Shocked
MessagePosté le: 24/01/2005 23:51 Répondre en citant
Petitcoyote91
Tombeur de boite

Disons qu'ils ne semblent pas avoir la même vision du terme délais que nous... Wink
MessagePosté le: 25/01/2005 00:34 Répondre en citant
Twin Spark
Tombeur de boite

Re,
Les miracles, y'a pas que chez la "Christ Company" Wink
Pour les supports moulin et BV, je te proposerais bien d'en mettre des neufs, c'est pas plus mal, voir s'ils sont dispo...
Pour le reste, je vais voir, il faut aussi que je fasse des essais routiers, et surtout régler le (gros) problème de régime ainsi que tous les périphériques et capteurs qui partent en sucette, mais normalement, j'ai toutes les pièces dispo, donc tu as du bol !
Je referai aussi le faisceau qui ressemble à un que j'ai traité il y a pas longtemps (hein, Raphaël ? Wink )
@+++
Yannick
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
MessagePosté le: 25/01/2005 00:47 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum

Twin Spark a écrit:
Re,
Les miracles, y'a pas que chez la "Christ Company" Wink
Pour les supports moulin et BV, je te proposerais bien d'en mettre des neufs, c'est pas plus mal, voir s'ils sont dispo...
Pour le reste, je vais voir, il faut aussi que je fasse des essais routiers, et surtout régler le (gros) problème de régime ainsi que tous les périphériques et capteurs qui partent en sucette, mais normalement, j'ai toutes les pièces dispo, donc tu as du bol !
Je referai aussi le faisceau qui ressemble à un que j'ai traité il y a pas longtemps (hein, Raphaël ? Wink )
@+++
Yannick

ouahhh, t'as du temps libre toi !! tu fais quoi comme boulot ?? Laughing Laughing

esquiouze mi seur, aillame loukine fore ze egzite, plize Arrow
Expert en parpaing ballistique eighties powered
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 25/01/2005 00:54 Répondre en citant
Twin Spark
Tombeur de boite

Je surveille ce que tu fais pousser dans ton jardin lol
@+++
Yannick
PS : si tu es du coin (pas loin de Roissy, en gros), passe faire un tour à l'atelier un de ces 4, ok ?
Cure hivernale pour la Coyota V6.
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa