Posté le: 05/11/2004 15:30 |
|
|
LudoGTV |
Petit nouveau |
|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
gtv30 a écrit: | pour moi sur un truc comme ça, c'est tellement lamentable qu'il n'y a rien à dire, il faut vraiment un con pour rouler comme ça sur route ouverte et c'est dommage s'il a cassé que la caisse (zut c'est des momes en face) ils y sont pour rien eux |
Encore une fois, s'il faisait un peu de circuit de temps en temps...et ben il ne lui prendrait pas l'envie de vouloir "piloter" en allant chercher le pain...à ce gros con dépourvu d'intelligence
Après ça notre cher gouvernement est fier de nous annoncer une baisse de la mortalité sur nos routes ...d'accord mais là c'est un miracle pour les p'tits jeunes tranquilles en scoot  |
|
|
|
|
Posté le: 05/11/2004 18:21 |
|
|
Pentastar |
Tombeur de boite |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
baud a écrit: | J'ai déja vu des accidents similaires |
Pourquoi, tu te mets au bord des routes pour observer les accidents.  |
|
|
|
|
Posté le: 05/11/2004 19:00 |
|
|
baud |
Apprenti vidangeur |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Pentastar a écrit: | baud a écrit: | J'ai déja vu des accidents similaires |
Pourquoi, tu te mets au bord des routes pour observer les accidents.  |
Non , pas du tout .
Autant pour moi , j'ai pu revoir la video avec le son et je comprend mieux pourquoi il a bloqué l'arriere , je pensais au départ à un pb mécanique,
mais il est debout sur les freins depuis l'entrée du virage .
J'ai lu tous les posts à ce sujet sur forum-auto , c'est riche d'enseignement
Thierry |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 05/11/2004 21:36 |
|
|
cromagnon24 |
Apprenti vidangeur |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Moi je suis d'accor avec WALT il ne maitriser plus rien , il faisait le kaike devant ses pote une PSA ca part en live pour presque rien ( j'en sais quelque chose j'en ai ecraser une et je roule tout les jours avec) il a pas percuter les deux jeune et c'est un miracle qu'ant a lui je le classe dans ces gens dangereux qui ferai mieux de reprendre des cours de conduites tous les jours plusieur d'entre eux veulent me donner un billet de retour PINPON et je crois qu'avec l'experiance je les evite mais pour combien de temps encore
 |
|
le balocco vous donne RDV a milan en juin membre ACSO |
|
|
|
|
 | |  |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com